Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 42

 
Trololo:


Je ne comprends pas non plus la raison (je comprends que cela ne montre que l'état du segment), c'est pourquoi j'ai écrit que ce n'est pas si simple.

Vous dites que si quelqu'un prouve que Fourier ne peut pas être appliqué ici, êtes-vous sûr que cette personne a essayé et essayé absolument toutes les applications possibles de Fourier ?

Je ne parle pas d'une approche primitive - il suffit de piocher et de placer sur un tableau, par exemple. Il y a beaucoup de choses à essayer, et on n'est sûr de rien si on n'a pas tout essayé.

Seulement ce ne sera plus Fourier.
 
AlexeyFX:

Il a été correctement écrit ici que la transformée de Fourier ne s'applique qu'aux fonctions périodiques. Mais il y a toujours ceux qui veulent tirer sur le forex. Ils pensent pouvoir analyser, prévoir et gagner de l'argent avant que le spectre ne change. Ce n'est donc pas la variabilité du spectre qui importe, mais le fait que la décomposition de Fourier est erronée dans les fonctions non périodiques .Prenez une section d'une onde sinusoïdale qui a exactement 1 période et décomposez-la par Fourier. Vous obtenez une seule harmonique, comme il se doit. Prenez une section de la même onde sinusoïdale qui n'est pas un multiple d'une période et vous obtenez un tas d'harmoniques qui ne sont pas dans le signal original. C'est toute l'explication du 1er problème de Fourier sur vos doigts.

Désolé, mais ceci n'est pas une explication de Fourier, mais une démonstration de son manque total de compréhension.
 

Je n'ai pas attendu de réponse à ma question et je n'ai pas encore fait de photos(((( quel est l'intérêt de créer une branche pour de telles inepties.

peut-être que quelqu'un pourra jeter un coup d'œil et me donner de bons conseils sur la façon de calculer ? https://www.mql5.com/ru/forum/108103/page39 en bas. merci.

 
AlexeyFX:


Il a été correctement écrit ici que la transformée de Fourier ne s'applique qu'aux fonctions périodiques.

Les rangs de Fourier, les nombres de Fourier s'appliquent aux fonctions périodiques. La transformée de Fourier s'applique à toute fonction !
 
alsu: La transformée de Fourier peut être appliquée à n'importe quelle fonction !
Vous pouvez l'appliquer à n'importe quoi, mais qu'est-ce que vous obtenez ? )))
 
filatura, Len, filatuuruuuu))
 
LeoV:
Vous pouvez l'appliquer à n'importe quoi, mais qu'est-ce que vous obtenez ? )))

Spectre. Approximation.
 
Integer: Spectre. Approximation.

Je suis d'accord, mais je pensais que nous parlions de faire des bénéfices ici....((((
 
alsu:
Les RNG de Fourier s'appliquent aux fonctions périodiques. La transformée de Fourier s'applique à toute fonction !


La transformation n'est-elle pas une expansion de série ?

Décompose, ajoute, tu obtiens la même chose, ça marche sur tout.

 
LeoV:
Vous pouvez l'appliquer à n'importe quoi, mais qu'est-ce que vous obtenez ? )))
En parlant de Fourier, nous ne pensons qu'aux PF numériques discrets des séries de prix. Il ne faut pas oublier la façon (apparemment obsolète) d'obtenir des résultats analytiques au moyen de calculs théoriques, où personne n'empêche d'utiliser un PF continu normal).
Raison: