Chart Orders == Chart Language - Trade Orders, GTerminal Expert Advisor Refinement

 

Le méta-langage de la tarification en ligne graphique. Enseignement du trading et du commerce qualifié

Semi-automatique, il s'agit d'un métier manuel et d'un métier d'essai.
Commencez par le testeur. Il est très addictif, encore plus que les jeux populaires sur le lieu de travail,
comme Toad ou Les Trésors de Montezuma.

Il est délicat d'afficher des améliorations dans un article.
Et ils ont tellement besoin de .... Qu'est-ce que j'ai échangé ! !! Après avoir posté tant de défauts sont apparus((((
Voici une version corrigée et plus utilisable que celle jointe à l'article.

Instructions à l'intérieur.

Dossiers :
gterminal.mq4  29 kb
 
Korey:

Le méta-langage de la tarification en ligne graphique. Cours de négociation et cours de négociation qualifiés

Semi-automatique, il s'agit d'un métier manuel et d'un métier d'essai.
Commencez par le testeur. Il est très addictif, encore plus que d'autres jeux populaires sur le lieu de travail.
comme le champignon ou le trésor de Montezuma.

Il est délicat d'afficher des améliorations dans un article.
Et ils ont tellement besoin de .... Qu'est-ce que j'ai échangé ! !! Après avoir posté tant de défauts sont apparus((((
Voici une version corrigée et plus utilisable que celle jointe à l'article.

Instructions à l'intérieur.

Alexander, tu voulais faire les choses différemment. D'autant plus que le produit n'est pas mal non plus. Ou peut-être que je vous ai mal compris ? Vous feriez mieux de modifier l'article, sinon il risque d'être traduit en anglais et en chinois et il n'y aura aucun changement.

 

à Vinin

Le problème est que je ne suis pas une entreprise, mais une personne privée. La situation est à peu près la même,
FILLIPS a offert une licence gratuite pour sa cassette audio compacte MK-60.
Ainsi, ceux qui en ont besoin ne l'achètent pas, d'autant plus qu'il s'agit simplement d'une nouvelle interface.
Disons que je garde ce logiciel en pay-rou, et que je recevrai 1000 c.u. par an.....
Mais mon développement s'arrêtera (et je suis toujours en développement))).
En particulier, la pièce de travail pour GTerminal fonctionne depuis un an et demi, mais je n'ai pas pu la rendre à une taille acceptable sans publication.
Par conséquent, il est plus rentable d'offrir la beauté pour un usage général que de la vendre.

 
Korey:
Le problème est que je ne suis pas une entreprise, mais une personne privée. La situation est à peu près la même,
FILLIPS a offert une licence gratuite pour sa cassette audio compacte MK-60.
Ainsi, ceux qui en ont besoin ne l'achètent pas, d'autant plus qu'il s'agit simplement d'une nouvelle interface.
Disons que je garde ce logiciel en pay-rou, et que je recevrai 1000 c.u. par an.....
Mais mon développement s'arrêtera (et je suis toujours en développement))).
En particulier, les ébauches pour GTerminal fonctionnent depuis un an et demi, mais je ne pouvais pas les faire à une taille acceptable sans publication.
Par conséquent, il est plus rentable d'offrir la beauté pour un usage général que de la vendre.

Et le code dans l'article doit encore être modifié.

 
J'ai 39 débogages complexes à mon actif. Mais là, je suis en train de patauger comme un chaton. Très surprenant.
Par exemple, le code de l'article ne voit pas le chiffre 9 dans les nombres )))). Bien, bien. Je le changerai dans l'article quand je me serai remis de mon choc.
 
Korey:
J'ai 39 réparations complexes à mon actif. Mais là, je suis en train de patauger comme un chaton. Très surprenant.
Par exemple, le code de l'article ne voit pas le chiffre 9 )))). Bien, bien. Je le changerai dans l'article quand je me serai remis de mon choc.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur les 39 débogages ?

 

........

Ainsi, la chose la plus précieuse que l'on puisse préparer pour le débogage d'un complexe est la transparence de tous les programmes du complexe.
S'il s'agit d'un objet contrôlé en temps réel,
, la chose la plus précieuse serait de faire les alarmes d'état les plus informatives.
D'habitude, c'est là que j'ai commencé. Avec visualisation par diverses lumières, affichage etc.,
, c'est-à-dire pour permettre une observation pratique du processus.
Aussi, lorsque j'ai commencé à négocier sur le FOREX, je voulais que l'ensemble du processus de négociation tienne dans la paume de ma main.
signifie des graphiques avec un minimum de texte.
C'est de là que vient l'interface graphique proposée.

 

Je teste mon TS dans le Strategy Tester médié par GTerminal avec des pauses,
donne des résultats très inattendus.
Par exemple, dans le testeur de stratégie, il s'avère généralement que la période sur laquelle un trader effectue habituellement des transactions n'est pas la plus rentable,
(c'est pour cela qu'il opère sur une période qui n'est pas rentable selon son caractère))

soit l'ensemble des signaux des indicateurs techniques n'est pas adéquat, et le trader utilise lui-même les indicateurs,
le commerçant est essoufflé.
La raison de ces résultats étranges est que la ligne de prévision est exécutée telle qu'elle a été définie en fonction de la prévision,
(pas avec une correction de sauvegarde). En d'autres termes, le trading par ordres graphiques ne permet pas de se faire des illusions.

 
Bonjour ! Ce que vous faites est génial ! J'ai contacté le forum hier, plus précisément pour poser une question sur l'écriture d'un prog similaire. C'est bien que des personnes aimables m'aient renvoyé à votre article ! Continuez à faire du bon travail et merci de poster votre merveilleux programme ! Bonne chance !
 
Korey:


Par exemple, dans le testeur, il s'avère généralement que la période sur laquelle un trader a l'habitude de trader n'est pas la plus rentable


.

À des fins de formation, c'est vraiment un outil très pratique. Il dissipe les illusions.

Si j'avais su comment faire, j'aurais ajouté le choix du type d'opération dans la liste, plutôt que dans la "ligne de commande".

À en juger par les niveaux de TP et SL dans votre article, vous êtes déjà arrivé à la conclusion que le trading

de préférence en utilisant au moins des graphiques quotidiens ?

Donc, vous n'avez pas besoin d'un conseiller expert pour le trading réel ?

 

à la carpe

Pour de vrai, cette EA fonctionne pour sauver la psyché de l'hypnose de la barre zéro.
A l'origine,
Il y a presque deux ans, je me suis brûlé les nerfs, alors j'ai fait deux lignes,
pour moi, ce qu'il faut de plus - changer les paramètres - recompiler et c'est tout.
C'est-à-dire qu'il s'agissait tout de suite d'un travail réel.
À l'époque, il n'y avait pas de mode visuel dans cette portée, comme c'est le cas aujourd'hui dans le testeur, et cela ne m'intéressait pas, donc c'est resté ainsi jusqu'à ce jour,
Cependant, j'ai remarqué que l'EA fonctionne également dans le testeur de stratégie !

C'est-à-dire que le conseiller expert était destiné à mon travail sur le compte réel.
Cependant, étonnamment, ce n'est qu'après la publicité que je l'ai trouvé,
- Seulement maintenant, j'ai vu de nombreux inconvénients, c'est-à-dire que maintenant je ne regarde pas seulement ce dont j'ai besoin,
mais quelles autres options il pourrait y avoir, ce que les gens font dans l'application.

Par exemple, le conseiller expert ne fonctionne pas clairement sur les lignes fortement inclinées, sur les périodes.
à partir de 4H et plus, car il ne tient pas compte de l'incrément des coordonnées de la ligne à l'intérieur de la barre.
Lorsque vous exécutez plusieurs instances sur des paires différentes, un conflit peut se produire lors de l'adressage simultané du serveur.
Ce conflit de référence simultanée n'est pas dangereux, car s'il y a une intersection, alors au prochain tick il y aura de toute façon la prochaine référence au serveur,
mais nous devons le rendre agréable.

J'ai déjà préparé une solution. Je suis en train de le tester. Je le posterai bientôt.


P.S. Je ne négocie pas sur plusieurs paires et il s'est avéré que
Si vous désactivez plusieurs EA pendant une longue période, puis les réactivez, vous devez vérifier la position d'une ligne de pause,
car il reste parfois sur la gauche.

Raison: