Je ne suis pas du tout un programmeur, - page 2

 

/// Préparez une description de ce que vous voulez, attendez quelqu'un qui soit d'accord,///

J'ai une description, pour moi personnellement le problème est différent. Comment maintenir la confidentialité, telle est la question.

 
La question de la confidentialité n'est pas claire, par rapport à quoi ?
Généralement, il s'agit de l'email, d'ICQ ou même de Skype.
 
Korey:
La question de la confidentialité n'est pas claire, par rapport à quoi ?
En général, il s'agit d'un courriel ou d'un message asya ou même de skype.

Ce que je voulais dire, c'est que, comme tout génie, je suis persuadé d'avoir une chose unique entre les mains, et j'ai très peur que cela devienne rapidement la propriété de tout le monde, et pas seulement la mienne).

Si vous vous demandez à quoi ça sert, inscrivez-vous par courrier dans votre profil, ou nous discuterons sur Facebook ou autre.

 
xant:
Korey:
Je ne comprends pas la question de la confidentialité, par rapport à quoi ?
En général, c'est soit par e-mail, soit par ICQ, soit même par Skype.

Je voulais dire que, comme tout génie, je suis sûr d'avoir une chose unique sur les bras, et j'ai très peur que cela devienne rapidement la propriété de tout le monde, et pas seulement la mienne.))


Apprenez à programmer et vous aurez alors l'occasion d'emporter la chose "unique" dans la tombe.

 
Je me demande si les frères Wright ont un copyright sur l'avion ?
 
Reshetov:


Apprenez à programmer et vous aurez alors l'occasion d'emporter la chose "unique" dans la tombe.

Très pédagogique !

 

à xant

Essayez d'abord manuellement dans le testeur sur celui-ci :
Chart Orders == Chart Language - Trade Orders, GTerminal Expert Advisor Refinement'.
GTerminal_V3beta_indicateur
Basé sur l'article "The Metalanguage of GUI Lines - Trade Orders". Trading et formation qualifiée en trading ".
Graphique d'arrêt, défini selon la description de votre stratégie, attendez le résultat.

 
Integer:
Reshetov: