Souhaits pour les titulaires du forum "Créons un forum sérieux pour les gens sérieux". - page 4

 
komposter:

En fait, il y a parfois des sujets très intéressants qui ne sont pas directement liés à mql4 et à l'auto-trading. Ne les supprimez pas, ils sont la raison pour laquelle le forum est intéressant à bien des égards.

+1 avis

 

Les théières sont bien sûr bonnes, toutes au même endroit : allez sur le forum "manger des brioches françaises molles et boire du thé",
les 32 lettres ici, communiquez de A à Z commodément.

Cependant, sur l'Inet, le site est positionné comme un "site/forum de programmeurs".
Que doit faire un trader ?
Renat s'est donc tourné vers la société "Aidez d'autres commerçants"
Bien vu....
En revanche, cet autre trader regarde tout d'un œil neutre.
- "Où est le produit fini ?" se demande cet autre.
(Tout récemment, l'un d'entre eux nous a qualifiés de site plein de déchets, c'est-à-dire que les gens ne sont pas sérieux))).
Et tout cela parce que le forum et la structure de son site sont en retard.
Ne soyons pas T-platform, qui ne peut pas (ugh !) Bo taxe, mais au moins les blogs.
Et aussi pas les blogs, mais une partie de la structure ramifiée peut être confiée à des modérateurs publics.


P.S.
Désherber le forum.
Le regroupement des branches par sujets, avec un tri par heure d'ouverture, est introduit.
Un modérateur public déplace une branche vers un groupe,
laisse un nom sans messages à l'ancienne place, et un signe sous le nom : "succursale déplacée à l'adresse".

Une autre solution consiste à ce que le modérateur public tienne un index par sujet des branches, c'est-à-dire qu'une branche aura un ensemble d'entrées par sujet,
(il n'est alors pas nécessaire de labourer quoi que ce soit en termes de logiciel).

 

Des liens vers des postes très nécessaires ! (à son (le poste) de n'importe quel, mais mieux - un numéro unique).

Sinon, c'est très courant : "voir la branche untel, page untel, cinquième message en partant du haut". Très inconfortable !

Au moins, cela ne contredit pas la stratégie de construction d'un forum, mais facilitera grandement la recherche de l'information souhaitée.

 

À l'œil nu, c'est génial :)

En général, le rôle de l'individu dans l'histoire n'a pas encore été aboli ; la mesure de l'influence sociétale est faible, comme elle l'a toujours été. Toutes nos créations sont, tout d'abord, proches de nous, elles font partie de nous, c'est normal. Et ils possèdent, en partie, nos propres caractéristiques.

Et nos souhaits ... :) C'est comme si on nous demandait de changer. Ce n'est pas facile.

 
SK. писал (а):

À l'œil nu, c'est génial :)

En général, le rôle de l'individu dans l'histoire n'a pas encore été aboli ; la mesure de l'influence sociétale est faible, comme elle l'a toujours été. Toutes nos créations sont, tout d'abord, proches de nous, elles font partie de nous, c'est normal. Et ils possèdent, en partie, nos propres caractéristiques.

Et nos souhaits ... :) C'est comme si on nous demandait de changer. Ce n'est pas facile.

Nous ne demandons pas, nous supplions : "Ayez pitié de nous, bienfaiteurs, divisez le forum en catégories, afin que votre cause ne reste pas en souffrance, et vous aurez un bon souvenir de tous les forumers." Amen....

 

Ce serait bien de pouvoir modérer ses propres fils de discussion. Pour que vous puissiez jeter les déchets qui ne sont pas pertinents pour le sujet. Par exemple, regardez ici, dans le fil d'annonce dit pourquoi il est créé

Эта тема создана для продолжения обсуждения статьи Диагностика рынка по пульсу.

et dans les derniers messages, les gens discutent déjà entre eux sur des sujets distraits, se disent bonjour...

- Au fait, Prival - sur quoi le "complexe militaro-industriel" travaille-t-il actuellement, je veux dire, que faites-vous ? Si c'est en secret, bien sûr que non ! !! :о)

- Je pense que je fais la même chose.

Voici ce que j'ai pu réaliser, sans délai.

Et puis arrive un écran qui n'a aucun rapport avec le sujet... :(

Il semble que les gens ne comprennent pas les règles de conduite - ils veulent communiquer - peu importe où, tant qu'il s'agit de leur propre situation.

Tout d'abord - c'est bon de revoir mon vieil et bon adversaire. Pour moi, c'est toujours un plaisir, une grande joie et un honneur !

et pour moi (dans ce fil) c'est une grossièreté odieuse.

Eh bien... on s'est en quelque sorte réconciliés et on a fait face aux "ratés".

Ne m'en voulez pas si je me trompe, si je n'ai pas bien réfléchi ou quoi que ce soit d'autre... En fait, je suis gentil, pas méchant, comme certaines personnes le laissent entendre ici :o) J'attends avec impatience vos prochains articles :o)

et c'est bien,

Mais les déchets restent - et ils ne contribuent pas à la popularisation du MQL et du trading automatisé - la tâche que les créateurs du forum se sont fixés ;)

 
Vers ForexTools



Je vais pleurer à cause de l'injustice flagrante dont vous êtes victime ! :о) Il s'agit de votre premier message dans ce fil de discussion. J'ai souligné votre propre phrase, qui reflète le sens du sujet :

Эта тема создана для продолжения обсуждения статьи Диагностика рынка по пульсу. К сожалению в комментариях статье нельзя вкладывать файлы, а обмениваться результатами как то нужно. Это можно делать здесь - обмениваться готовыми xls и исходными csv файлами, скринами графиков, кодами индикаторов и экспертов, готовящих исходные данные и т.п.

Afin de ne pas perdre le fil de la discussion, dans les commentaires de l'article, vous pouvez fournir un lien vers le billet pertinent sur ce sujet avec une brève explication de ce qui est affiché dans ce billet.

Il a été discuté et des questions ont été posées. Il est temps de se battre à nouveau, vous n'avez visiblement pas compris qu'iln'est pas juste pour vos collègues d'écrire un article complètement inutile et inondé à 95%. Vous ne voulez pas discuter de l'article ou échanger des fichiers, c'est votre droit.


D'ailleurs, de quoi peut-on se plaindre ? Vous avez presque immédiatement créé un fil de discussion distinct et, remarquez bien, personne n'est intervenu, ni moi, ni Prival, qui vous a défendu.

...il y a des déchets qui restent...

Il y a vraiment des déchets et cela va être une nuisance pendant longtemps.

 
Dans 20 000 ans, les os de mammouth ne sont plus des déchets
 
grasn:

Et les déchets restent et seront une nuisance pendant longtemps encore.

Et ici, il est déjà parti... :(

grasn peut demander à nouveau - "vous n'avez rien d'autre à faire ?"

J'ai un problème - je suis en train de le résoudre... vos posts ne contribuent pas à sa solution, donc je ne vous réponds pas (pardonnez moi d'être aussi mauvais).

Et je ne cherche pas à me faire justice - je veux juste savoir comment travailler ici sur le forum. Je n'ai pas besoin de ce que j'ai reçu dans la discussion (en particulier de vos messages). Je cherche simplement un moyen d'obtenir le résultat que je souhaite (et non ce que vous pensez être juste).

Je le répète : vous pouvez faire mieux que moi - allez-y, faites-le ! Ce sera une meilleure preuve de votre justesse qu'une centaine de théorisations sur votre "critique est utile" : )


Tout autre argument pour moi (et j'espère pour les autres aussi) serait toujours :

... Je cherche simplement un moyen d'obtenir le résultat que je souhaite (celui que vous pensez être le bon).....

 
ForexTools:
grasn:

Et les ordures sont vraiment restées et resteront longtemps à déranger les yeux.

Et ici, c'est déjà parti... :(

grasn puis-je demander encore une fois - "n'avez-vous rien d'autre à faire ?"

J'ai un problème - je suis en train de le résoudre... vos posts ne contribuent pas à sa solution, donc je ne vous réponds pas (pardonnez-moi d'être si-so).

Et je ne cherche pas à me faire justice - je veux juste savoir comment travailler ici sur le forum. Je n'ai pas besoin de ce que j'ai reçu dans la discussion (en particulier de vos messages). Je cherche simplement un moyen d'obtenir le résultat que je souhaite (et non ce que vous pensez être juste).

Je le répète : vous pouvez faire mieux que moi - allez-y, faites-le ! Ce sera une meilleure preuve de votre justesse qu'une centaine de théorisations sur votre "critique est utile" : )


Tout autre argument pour moi (et j'espère pour les autres aussi) serait toujours :

... Je cherche simplement un moyen d'obtenir le résultat que je souhaite (celui que vous pensez être le bon).



Je ne l'ai pas fait, et si je l'ai fait, c'est après toi :o) Ce n'est pas "tu n'as rien d'autre à faire ?" pour te plaindre ?

Tout autre argument pour moi (et j'espère pour les autres aussi) serait le même :

...

J'ai compris, vous n'êtes pas un lecteur - vous êtes un écrivain ! Alors "vous pouvez faire mieux que moi - allez-y et faites-le !" - ne sera pas utile.




PS: On se réconcilie ou c'est trop tôt ? :о)

Raison: