Souhaits pour les titulaires du forum "Créons un forum sérieux pour les gens sérieux". - page 5

 

ForexTools писал (а):

grasn:

Mais les déchets sont réels et constitueront une nuisance pendant longtemps.

Et ici, c'est déjà parti... :(

C'est ce que j'ai voulu dire en parlant de bêtises dans ce fil de discussion aussi, pas de vous personnellement.

grasn a écrit (a) :

PS: Allons-nous nous réconcilier ou est-ce trop tôt ? :о)

Paix ! ... C'est toujours mieux que n'importe quelle guerre ;)

 
Huh.
Et je viens de recevoir une question d'un débutant sur ma propre dinde, que j'ai oubliée il y a longtemps, et ce que j'ai mis dans la base, je l'ai aussi oublié.
Si le forum était structuré, je doute que j'aurais découvert la question.
....Peut-être que Renat a raison...
 

Xadviser, https://forum.mql4.com/ru/9597

Il y a un autre rejet par Renate là.

L'administration indique clairement qu'il n'y a et n'y aura pas de systématisation.

 
Autre chose : je n'arrive pas à trouver ma propre dinde dans la base de données en utilisant les méthodes standard du site,
ni par nom de fichier, ni par titre, ni par auteur, je suis désolé - j'ai posté.....
 
Korey:
Autre chose : je n'arrive pas à trouver ma propre dinde dans la base de données en utilisant les méthodes standard du site,
pas par le nom du fichier, le titre ou l'auteur, je suis désolé - j'ai posté.....

Celui-là ?

 

à Rosh

MACD_color.
Dans le fil suivant "Color MACD" ils disent dans CodeBase. C'était il y a longtemps, j'allais le sortir, c'est-à-dire que l'intention était de le sortir, et il semble qu'il ait été sorti.

 
Korey:

à Rosh

MACD_color.
Dans le fil suivant "Color MACD", ils parlent en CodeBase. C'était il y a longtemps, j'avais en quelque sorte l'intention de le poster, c'est-à-dire que l'intention était de le poster, et je l'ai en quelque sorte posté.

La bibliothèque en ligne de MetaEditor ne montre qu'un seul indicateur de l'auteur Korey:


 

à Rosh

Ça a commencé comme ça :


==David177 11.04.2008 13:40
== J 'ai trouvé un bel indicateur visuel MACD_color dans Codebase,

J'ai regardé le code et je ne me souviens pas si j'ai expliqué aux utilisateurs que la barre de zéro est spécifiquement désactivée, j'ai décidé de le vérifier localement.
J'ai cherché, demandé, obtenu la réponse :

==David177 11.04.2008 16:44
==à Korey :
==Vous savez, il y a quelques semaines, je cherchais un indicateur MASD comme dans Rumus, j'ai posé une question à ce sujet sur le forum, ils m'ont répondu qu'il y a quelques sujets quelqu'un en avait déjà cherché un et dans ce fil == affiché l'indicateur. J'ai regardé et je l'ai téléchargé. J'ai essayé de le trouver moi-même et je n'ai pas trouvé ce fil! Quelle horreur ! La recherche n'est vraiment pas très bonne :-))

En général, il s'ensuit que "arrêtez le bruit sur le fait que quelque chose manque" - je vais arrêter le bruit sur le fait que quelque chose manque.
Mais avec la recherche tout de même est encore difficile, car il s'avère que le fichier dans la branche n'est pas trouvé. Cependant, il s'agit de vérifier et de contrôler.

 

à ForexTools

Мир! ... он всегда лучше любой войнушки ;)


Je le pense aussi.


Les questions que vous et l'auteur du fil de discussion avez soulignées sont bien sûr importantes, je ne le conteste pas. Mais elles sont plutôt philosophiques et n'ont pas de solutions univoques. Par exemple, en omettant la correspondance, je vais ramener le post de l'auteur de ce fil de discussion d'un fil voisin (https://forum.mql4.com/ru/11661), où il a également écrit un sujet intéressant sur "l'éternelle question" de la prévalence tendance/flottante (je cite sans arrière-pensée) :


2 Prival 47ème (4ème faculté la meilleure !), dernière graduation 1992. Notre peuple est partout.


Vous pensez que c'est une inondation ?


PS: Je comprends parfaitement les administrateurs, car dans un tel élan de balayage général, on peut aller jusqu'à la "stupidité" ! !!
 
grasn:

à ForexTools

Paix ! ... C'est toujours mieux que n'importe quelle guerre ;)


Je le pense aussi.


Les questions que vous et l'auteur de ce fil de discussion avez soulignées sont bien sûr importantes, je ne le conteste pas. Mais elles sont plutôt philosophiques, et n'ont tout simplement pas de solution claire. Par exemple, en omettant la correspondance, je citerai le post de l'auteur de ce fil de discussion du fil suivant (https://forum.mql4.com/ru/11661), où il a également écrit un sujet intéressant sur l'"éternelle question" de la prévalence tendance/plat (je cite sans aucun recul) :


2 Prival 47ème (4ème faculté la meilleure !), dernière graduation 1992. Notre peuple est partout.


Vous pensez que c'est une inondation ?


PS: Je comprends parfaitement les administrateurs, car dans un tel élan de balayage général, on peut aller jusqu'à la "stupidité" ! !!

Il y avait une demande dans le fil de discussion pour enlever le floodood. On m'a posé une question sur l'abréviation DVVAIU, cette école qui s'est retrouvée avec l'auteur de ce fil. J'ai répondu à la question, puis j'ai supprimé mon message parce que je pensais que c'était du floodood (l'essentiel est que l'auteur de la question l'ait lu). Il ne s'agissait donc pas de modérateurs, et j'ai moi-même supprimé mon message. Mais la joie du créateur de la branche de ce que nous avons étudié ensemble est restée.

Raison: