Le Graal existe-t-il ? - page 179

 
Mathemat писал(а) >>

Au fait, j'ai également examiné la déclaration publiée par Goldtrader. J'aurais pu entrer et tenir mieux. Mes signaux hebdomadaires montrent que l'on pourrait être short quelque part à la mi-décembre sur Aira et Cable (et le maintenir jusqu'à maintenant), mais pas sur Aussie et Kiwi. Sur ces deux dernières paires, les résultats de l'auteur sont très médiocres, surtout ces derniers temps. L'auteur n'a pas deviné les prévisions de ces paires, mais il n'a pas perdu beaucoup non plus.

En bref, je suis de plus en plus convaincu que le moyen terme est un outil puissant. Merci encore pour le rapport, Alexander!


J'ai choisi la livre au lieu de l'UE et j'ai perdu 1000 $ sur le réel. Je suis entré au sommet du pullback le 17 mars et au cours de la tendance, j'ai augmenté le dépôt jusqu'à 50%, puis les pullbacks ont commencé.... J'ai fermé des lots négatifs, laissant des lots positifs et par conséquent -50% du solde du dépôt. Les transactions sont dans le noir et les échanges dans la journée à 25 $. La position de la livre était encore pire que celle de l'euro, qui savait qu'elle commencerait à s'arranger avec l'euro. La durée moyenne est d'une semaine ou deux au maximum.

 

2-3 semaines n'est pas un moyen terme. Un moyen terme est de plusieurs mois. Et je ne vois pas de pullback au sommet le 17 mars dans les semaines - il y avait un mouvement de tendance à ce moment-là. Probablement, le MM avait tort.

A moyen terme, un repli de quelques chiffres devrait être survécu, c'est vrai. Néanmoins, si j'étais entré à la mi-décembre et que j'avais survécu à un petit repli à trois chiffres, je serais en bonne condition aujourd'hui. Si l'on n'entrait pas avec un grand terrain, comme l'auteur de la déclaration, mais avec un petit terrain, et que l'on construisait ensuite la pyramide, tout serait OK : depuis cette époque, la livre est passée à 12-13 chiffres.

 
Tantrik >>:


А я на реале с 1000$ выбрал не евру а фунт и пролетел. Зашёл на вершине отката 17 марта и по ходу тренда доливался было увеличение депо до 50%, а потом начались откаты.... закрывал минусовые лоты оставляя плюсовые и в итоге -50% от депо остаток. Сделки в минусе да ещё свопы за день по 25$. Положение у фунта было ещё хуже чем евры, кто знал что разбираться начнут с евры. Среднесрок - неделя-две максимум.

Le 17 mars, la livre était à la limite inférieure de son canal de bruit, il ne lui restait plus qu'à atteindre la limite supérieure, ce qu'elle a fait...

 
Mathemat писал(а) >>

2-3 semaines n'est pas un moyen terme. Un moyen terme est de plusieurs mois. Et je ne vois pas de pullback au sommet le 17 mars dans les semaines - il y avait un mouvement de tendance à ce moment-là. Probablement, le MM avait tort.

À moyen terme, un repli de quelques chiffres devrait être survécu, c'est vrai. Néanmoins, si j'étais entré à la mi-décembre et que j'avais survécu à un petit repli à trois chiffres, je serais en bonne condition aujourd'hui. Si pour entrer pas avec un grand lot, comme l'auteur de la déclaration, et avec un petit lot, et de construire la pyramide après, tout serait OK : depuis le temps la livre était 12-13 chiffres.


Livre du 17 mars : sommet du pullback sur le timeframe $8H. L'entrée (vente) par les petits lots dans le plus était de 5 chiffres maximum 50% du dépôt. Maintenant, à propos du "si seulement" - une quinzaine de personnes viennent d'ouvrir le compte. Si vous ne me croyez pas, je peux ajouter 1) de 150K maintenant les swaps quotidiens sont 1-1,5K, et le profit est sur le graphique, 2) une bonne tendance est tout dans les remplissages, quand le prix dépasse soudainement les ordres ouverts de 30% de la longueur de la tendance dans le compte sera agrégé nul. Actuellement, les tendances à long terme de l'Aussie et du Canadien sont passées à zéro moins en un jour. Vous avez payé des swaps pendant 3 mois et vous pouvez tout perdre en 3 heures.
 

Oui, je vous crois, Tantrik. Nous parlons simplement de TF incomparables : vous avez H8, j'ai W1.

1)у автара с 150К теперь свопы ежедневные по 1-1,5К., а прибыль пока на графике,

Depuis le 15 janvier, j'ai obtenu -8 330,05, ce qui donne environ -100 livres par jour, mais pas de kilobucks. Si vous le comparez à 150K, c'est seulement 6% du bénéfice papier.

2) une bonne tendance est tout dans les remplissages avec un fort chevauchement de prix des ordres ouverts de 30% de la longueur de la tendance sur le compte sera zéro cumulé !

Tantrik, mettez des virgules s'il vous plaît. Je n'ai pas compris immédiatement ce que vous vouliez dire.

Tout dépend de l'agressivité des recharges et de l'intervalle entre les recharges. Je dois également faire preuve de discernement en ce qui concerne les compléments d'alimentation. Et je fermerai la position bien avant 30%.

 
Mathemat писал(а) >>

Oui, je le crois, Tantrik. C'est juste que nous parlons de périodes non comparables : vous avez H8, j'ai W1.

Eh bien, pour tout le temps écoulé depuis le 15 janvier, nous avons accumulé -8 330,05, donc le quotidien revient à environ -100 livres, mais pas un kilo de dollars. Si vous le comparez à 150K, c'est seulement 6% du bénéfice papier.

Tantrik, s'il vous plaît, mettez des virgules. Je n'ai pas compris immédiatement ce que vous vouliez dire.

Tout dépend de l'agressivité des recharges et de l'intervalle entre les recharges. Je dois également faire preuve de discernement en ce qui concerne les compléments d'alimentation. Et je fermerai ma position bien avant 30%.


Changez de montant, d'abord moins, puis plus. Comparer avec le montant final est toujours bien !

Je vais écrire la réponse tout de suite avec une recharge - ça ne marchera pas pour vous. Comment construire une bonne pyramide ? Êtes-vous confiant dans la poursuite de la tendance et allez-vous d'abord ouvrir de grands lots ?

Comment fermer la position (bien avant ces 30%.) trawl stop où ? Sur une tendance, des pullbacks de 250pp. sont normaux.

Trading avec marge max TF 8H. Qu'est-ce qui est le plus grand quotidien, hebdomadaire - commerce sans marge sur l'argent (ichmo)

 
OlegTs писал(а) >>

Le 17 mars, la livre était à la limite inférieure de son canal de bruit, il ne lui restait plus qu'à atteindre la limite supérieure, ce qu'elle a fait...


La livre a connu la même tendance que les euras, même mieux. C'est juste qu'à la mi-mars, une tendance plate a commencé (et un canal a été dessiné par la suite) et s'est terminée peut-être avec le prix cassant la ligne de support ce vendredi.
 
Tantrik >>:

Положение у фунта было ещё хуже чем евры, кто знал что разбираться начнут с евры.


Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi tous les médias " parlent " des élections et pourquoi j'ai pris 2 000 pips aujourd'hui sur un pullback ?

Oui, c'était une semaine amusante, non seulement les marchés se sont effondrés mais aussi les comptes personnels al...et http://www.alpari.ru/ru/cnews/34536.html.

Le 3 mai à 1h00 (heure de Moscou), la fonctionnalité sera entièrement restaurée et le travail reprendra comme d'habitude. Nous nous excusons pour ce désagrément.

et vous avez eu raison de ne pas écrire pendant un an :)

ZS : lisez le fil de discussion sur le Dow, un bon début et une fin amusante :), et vous cherchez la vérité dans l'analyse des vagues de Y

 
IgorM писал(а) >>


Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi tous les médias "discutent" de l'élection et pourquoi j'ai obtenu 2 000 pips sur le repli d'aujourd'hui ?

oui, c'était une semaine amusante, non seulement les marchés se sont effondrés mais aussi les comptes personnels al...et http://www.alpari.ru/ru/cnews/34536.html

et vous avez eu raison de ne pas écrire l'année :)

ZS : lisez le fil de discussion sur le Dow, un assez bon début et une fin amusante :), et vous cherchez la vérité dans l'analyse des vagues y


Donnez les points en chiffres 4X.
 
Tantrik >>:

Пункты указывайте в 4Х знаках.


Et le nombre 1.000 et il y a 4 chiffres. :)

Et donc pris 100,0 +- 0,5 points probablement.

Raison: