Percer le plat du matin - page 8

 
asisdes писал (а) >>

Les Européens sont livrés à eux-mêmes, et ..... Chaque jour, le bureau du courtier est rempli d'ordres d'achat/de vente de devises.

Le courtier fait la chose suivante, il les classe en ordres d'achat et de vente.

Et avant le déjeuner, il commence par un petit tas. L'après-midi, il commence par le gros.

Ainsi, en raison de la petite pile, il baisse le prix/augmente le prix avant le déjeuner et revient après le déjeuner.

J'aime ça ! ... il y a une pensée là-dedans.

 

Je peux faire un peu plus... fantasmer un peu plus.

que 4 paires de devises se comportent de la même manière : USD/CHF/JPY/GBP

------------------

Tout le monde sait qu'il y a un modèle.

Mais il n'y a que deux directions où investir : les Amériques et l'Europe.

Si vous n'avez pas d'endroit où le placer, la bonne vieille méthode consiste à investir dans le franc suisse.

Et un peu du Japon.

------------------

Je réalise bien sûr que nous analysons l'AT, pas la FA.

Juste un peu de compréhension de la racine du problème, je pense que cela nous aiderait !?

 
goldtrader писал (а) >>

Dans la variante scalping de Paramon, la largeur minimale du canal quotidien est fixée, généralement à 50 pips. Lorsque ce canal (le haut et le bas de la barre quotidienne depuis son début) s'élargit jusqu'à 50 pips, il est considéré comme un breakout. Mais pour une raison quelconque, Paramon a pratiqué et développé son système pendant plusieurs années et n'a pas obtenu de résultats significatifs.

Attendons les commentaires de YuraZ.

Paramon a obtenu des résultats incroyables dans le trading grâce à sa tactique et il continue à trader avec d'énormes bénéfices pendant plusieurs années.

 
Loky писал (а) >>

Peu importe qui, mais Paramon a obtenu des résultats incroyables dans le trading grâce à ses tactiques, et a continué à trader avec d'énormes bénéfices pendant plusieurs années.

Une preuve ?

 
45- писал (а) >>

Une preuve ?

Il a de nombreux systèmes de rupture, le système de la tortue est aussi un TS sur la rupture ( 10 jours 20 jours 50 jours ).

et le système de la tortue, si les règles sont suivies, semble être bon

mais elle négocie sur un groupe d'instruments

et l'attente est longue - il semble que certains postes puissent rester ouverts pendant six mois.

elle dispose d'énormes dépôts (sur certains marchés, elle a même poussé les taux avec ses lots)

---

Paramon pratique le scalping - et il ne fonctionne que pendant certaines heures - sous certaines conditions - je ne connais pas bien son système et je n'ai pas de preuve.

il semble que l'euro soit le couple moteur

Je sais qu'il enseignait sa méthode sur l'ancien site - le nouveau site semble même avoir les matériaux, www.masterforex-v.org.

 


ventilation pour les 4 derniers mois

le système fonctionne avec un tirage MM modeste de 10 %.


 
YuraZ писал(а) >>

ventilation pour les 4 derniers mois

le système fonctionne avec un tirage MM modeste de 10 %.

Au cours des 4 derniers mois, le marché a beaucoup changé, et les TS qui ne fonctionnaient pas avant, apportent maintenant de bons profits (et vice versa). En général, un problème est apparu lors des tests - sur l'historique jusqu'à environ 08.2008, le MTS a fonctionné de manière presque égale, c'est-à-dire que le changement de depo était lisse, mais après cela, des changements brusques ont commencé et nous devons corriger très fortement les paramètres du conseiller expert afin de le niveler. Il s'avère donc qu'avant 2008, il fonctionnait mal, mais qu'aujourd'hui, il donne de très bons résultats.

 
bugs >> :

Au cours des 4 derniers mois, le marché a beaucoup changé, et les TS qui ne fonctionnaient pas avant, apportent maintenant de bons profits (et vice versa). En général, un problème est apparu lors des tests, sur l'historique jusqu'à environ 08.2008, le MTS a fonctionné presque de la même manière, c'est-à-dire que la variation du depo était régulière, mais après cela, des changements brusques ont commencé et nous devons corriger très fortement les paramètres du conseiller expert pour le niveler. Il s'avère donc qu'avant 2008, il fonctionnait mal, mais qu'aujourd'hui, il donne de très bons résultats.

>> J'avais un TP en panne, il fonctionne aussi bien qu'avant, mais je l'ai mis dans un tiroir à cause des drawdowns. La régularité est visible même sur une paire, si l'on dessine, par exemple, un graphique des prix d'ouverture/fermeture en fonction du temps. Il s'agit de la variante la plus simple. En d'autres termes, superposez les chandeliers correspondant à l'heure de la journée.

 
bugs >> :

Au cours des 4 derniers mois, le marché a beaucoup changé, et les TS qui ne fonctionnaient pas avant, apportent maintenant de bons profits (et vice versa). En général, un problème est apparu lors des tests, sur l'historique jusqu'à environ 08.2008, le MTS a fonctionné presque de la même manière, c'est-à-dire que la variation du depo était régulière, mais après cela, des changements brusques ont commencé et nous devons corriger très fortement les paramètres du conseiller expert pour le niveler. Il s'avère donc qu'avant la version 2008.08, l'EA fonctionnait mal, et qu'aujourd'hui elle donne de très bons résultats.

c'est le moment idéal !

 
Lovecraft >> :

J'avais un TS en panne, fonctionne aussi bien qu'avant, mais je l'ai mis dans un tiroir à cause des drawdowns. La régularité est détectable même sur une paire si vous dessinez, par exemple, un graphique des prix d'ouverture/fermeture en fonction du temps. Il s'agit de la variante la plus simple. En d'autres termes, superposez les chandeliers correspondant à l'heure de la journée.

les systèmes breakout ont des drawdowns élevés !

Mais sur ce marché, ils fonctionnent bien - si vous les détachez...

la chose la plus importante est de retirer les mts du portefeuille à temps.

Raison: