[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 258

 
gip:
En général, la situation du réchauffement climatique rappelle un peu la situation habituelle du commerce : les températures augmentent, mais nous ne savons pas exactement pourquoi. Il existe plusieurs hypothèses et suppositions, mais il n'y a pas de certitude totale et les estimations sont probabilistes. Apparemment, les initiés travaillent et le quoi-où-pourquoi deviendra clair lorsque le train sera déjà parti.

Au fait, oui. Mais il y a une différence majeure. Personne ne pense à ouvrir des positions à contre-courant de la tendance - pour s'isoler à chaque nouveau record de température. Les gens suivent le marché, ugh, le temps. (Il n'est même pas intéressant de regarder les filles - n'ai-je pas vu des femmes nues ?)

Alors pourquoi y a-t-il tant d'idiots quand il s'agit de trading ? )))

 
Svinozavr:

Ouais... Et en 2012, nous avons une élection. Il y a des rumeurs (à l'instigation du Kremlin, d'après ce que j'ai compris des divagations des analystes politiques) sur un mystérieux troisième candidat.

Je me demande... à la lumière de la fin du monde qui approche... Qui cela peut-il être ? Non, non... c'est effrayant de penser à cette direction.

L'horreur. )))

Р. Kadyrov l'aura, comme vous pouvez l'imaginer.
 

>
 

"Ay, zwei, polizei..."

 

Septembre, quelque part près de Riazan, "la nuit tombait", et la police se promenait dans les cendres des villages incendiés.

---------------------

C'est absurde, la MAISON est en feu et ils essaient d'orienter les gens vers une autre discussion sur la réforme.

 

Au fait, si vous renommez Poutine en Medvedev et Medvedev en Poutine, vous pourriez économiser sur les élections.

Renommer les roubles en euros, nous avons tellement de choses que nous pourrions renommer

 

Mischek:

Au fait, si vous renommez Poutine en Medvedev et Medvedev en Poutine, vous pourriez économiser sur les élections.

Les roubles devraient être renommés euros, nous avons tellement de choses à renommer.

Je suggère de renommer les roubles en dollars.

Alors nous serons mieux lotis.

*** Il louche en convertissant son salaire en roubles en dollars.

 
Swetten:

Je suggère que nous renommions les roubles en dollars.

Alors nous serons mieux lotis.


Je suis plus à l'aise en euros, mais je suis prêt à concéder

Je propose que nous renommions les pensions en cadeaux

et les retraités en bénéficiaires de cadeaux.

 
Swetten:

Je suggère que nous renommions les roubles en dollars.

Ensuite, nous continuerons à vivre notre vie.

Ma prédiction : les roubles seront rebaptisés yuan :o)
 
Urain:
Ma prédiction : les roubles seront rebaptisés yuan :o)

Tout est calme à la frontière entre la Finlande et la Chine.
Raison: