[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 556

 
granit77:
Sabluk, avez-vous regardé Huit et demi ? :))

Sanyooooooooooook == sabluk ? !

 
jartmailru:

Sanyooooooooooook == sabluk ? !
Ma planète est la terre...

Non, bien sûr que non. Sabluk est une banque (si je ne me trompe pas), il a supprimé son message et ma ligne est restée en suspens.
 
Sanjok <br / translate="no">dis-moi comment relever ou abaisser les paupières sur la photo ? en utilisant quel outil ?

chanceux
Vii, c'est encore toi ?
 
.leroy. : Slacker<br / translate="no"> Sanyok : Non... je suis juste intelligent et paresseux... donc je résous les problèmes rapidement et de manière non conventionnelle...
Sanek : créatif
...leroy : c'est pour ça que tu te fais botter le cul par le patron.
 
Sanek>> On vient d'avoir un professeur qui était en feu. Vous connaissez la blague des étudiants qui appellent leur professeur la nuit en criant : "Tu dors, putain ? On étudie !" ? Eh bien, voilà. Demain, nous avons deux examens en même temps et mon groupe et moi avons trouvé le numéro de téléphone de notre professeur et avons décidé de gâcher aussi la nuit. Nous appelons à 2 h 30 du matin, et le répondeur décroche et dit quelque chose comme : "Puisque vous appelez à cette heure-ci, vous avez probablement un examen demain, non ? Et vous buvez du café en ce moment pour rester éveillé et tout apprendre en une nuit au lieu d'aller à des conférences. Et tu m'as appelé, bien sûr, pour me dire comment pimper cde2 à freibsd après tout. Ne vous inquiétez pas, j'ai un identificateur d'appel et une base de données téléphonique et je m'assurerai de rechercher votre nom le matin et de vous demander comment faire à l'examen. Ah oui... j'ai presque oublié de vous le dire ! Prends un pot de vaseline demain, tu ne m'échapperas pas, salope ! !! Bonne nuit, cher étudiant !"
Sanyok ... Maintenant, j'ai peur d'aller à l'examen. Et si ce bâtard disait la vérité... *Frappe sur google pour trouver comment patcher ce putain de logiciel de freakin*.
 
SanyOK: Maman est venue. Il lui a demandé de baisser ses écouteurs car les voisins dormaient...

 
Riddik : Hé, tu sais comment casser un savon ? <br / translate="no">SanyOK : Oui. Vous devez d'abord le sécher.
 

>
 

Suite ))


>
 

- En quoi un programmeur est-il différent d'un simple mortel ?
- Parce qu'il est capable de répondre à une question qui contient déjà la réponse.
- Comment ça ?
- Eh bien, par exemple, répondez à la question : qu'est-ce que 2x2=4 ?
- Naturellement, VRAI !

Raison: