[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 253

 

>
 

>
 
gumgum:

Ces vaches ont-elles subi une ablation de l'appendice, ou est-ce une césarienne ? ;)
 

>
 

les flics sont en feu comme d'habitude - huyu doo doo ? - ce qui veut dire comment allez-vous :)

ça me rappelle une blague humoristique qui avait des phrases similaires... comme, ayasuka kosa atomuli yadalato, qui signifie le doute...

 

(de bezdna.su) :

Je vis en Chine depuis longtemps. Hier, j'ai bu une bière avec un homme d'affaires chinois qui a visité la Russie, l'Europe et les États-Unis à de nombreuses reprises. Il dit

- Eh bien, comment cela se fait-il ? J'ai conduit de Saint-Pétersbourg à Moscou et la route était affreuse ! Pourquoi c'était comme ça ?

J'ai dit.

- Eh bien, ils volent de l'argent.

- Appelez donc une entreprise allemande - elle construira de bonnes routes pour vous.

Je dis...

- Non, vous ne pouvez pas, seules "leurs" entreprises peuvent construire des routes. Par conséquent, chaque année, ils réparent les routes et détournent de l'argent.

Une sincère incompréhension se lit dans mes yeux : " Pourquoi ne les abattez-vous pas tous ?

 

Je ne sais pas pour vous, mais à la maison, lorsque vous tirez la chasse d'eau, la pression de l'eau dans la douche diminue et elle commence à bouillir =)

Eh bien, voici une vidéo d'Alien contre Predator sur le sujet.


>
 

Il a été annoncé que la crise est terminée et que le mouvement vers l'avant commence. Nous nous réjouissons qu'elle soit en avant, mais nous craignons qu'elle soit en arrière.

- Quel est le métier de Ksenia Sobchak ?
- Le visage de cheval de la Russie !

 

Une nouvelle édition de la bien-aimée version 4.00 Build 226 MT4 a été publiée.

Les paramètres Stop Loss et Take Proffit ont été remplacés par un seul paramètre Stop It !

Les serrures sont toujours intactes.

http://auto.mail.ru/article.html?id=32090

Raison: