[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 262

 

mais la vue est apocalyptique :)

le robot est venu se recharger en rampant sur ses trois pattes fatiguées.

 
Svinozavr:
Ok. Je vais prendre une photo.

C'est comme ça. Le brochage du câble USB est le suivant :


Noir (masse) et rouge (ou jaune - +5V). Sur la glacière - similaire. En règle générale, la couleur est toujours +.

Comme le refroidisseur était destiné à être monté sur le dissipateur thermique de la carte graphique, j'ai dû lui fixer des pieds à l'aide de trombones :


C'est à peu près tout.


Maintenant pour l'exposition à VINZAVOD (Centre d'art contemporain))
 

On ne peut pas dire où sont les pleurs et où est l'humour.

----------------------------------------------

09.08.2010, Russie | Lors de sa récente visite à Tcheliabinsk, le Premier ministre russe Vladimir Poutine, passant par une plage de la ville dans le district de Leninsky, a admonesté les autorités de Tcheliabinsk pour la plage municipale mal entretenue. "Je ne peux pas dire que tout à Tcheliabinsk est fait pour que les gens s'amusent. Bien que la plage soit sauvage, les autorités de la ville auraient pu s'occuper des choses essentielles", a déclaré le chef du gouvernement.

Le lendemain matin, la plage était transformée au point d'être méconnaissable : on y a apporté du sable, des chaises longues et des parasols, on a organisé un certain nombre de services et on a même construit un café d'été.

Les habitants du district de Leninskiy n'ont pas apprécié les efforts des autorités et ont saccagé la plage créée sur le rivage "sauvage".

"Ils ont fait une bonne plage et ont tué toutes les petites formes en peu de temps - a déclaré aujourd'hui le directeur de la ville de Chelyabinsk Sergey Davydov. - Les chaises longues ont été enlevées, et celles qui sont restées ont été coupées en bois de chauffage pour y faire frire des brochettes immédiatement. Les parapluies étaient arrachés par les racines et on nageait dedans sur le lac... Chacun considérait qu'il était de son devoir de conduire sa voiture sur le sable - pendant deux semaines, le terrain de jeu a été roulé jusqu'à l'état de la route.

Cependant, les autorités municipales n'ont pas l'intention de reculer dans leur aspiration à cultiver la population locale : la plage a été restaurée. Le week-end dernier, la zone a été creusée manuellement, de nouveaux parasols - plus solides - ont été installés, leurs bases ont été bétonnées, les chaises longues ont été remplacées. L'installation de chaises longues en métal est discutée - pour l'instant comme une blague, mais si les chaises longues disparaissent à nouveau, cette idée pourrait être prise au sérieux, rapporte l'agence de presse Novy Region.

 

Cela s'appelle "faire prier Dieu par un imbécile". .... "

Avec les fonctionnaires, l'essentiel n'est pas de faire, mais de rendre compte à temps !

Et ici, c'est une imitation claire d'un travail. Une plage décente doit être accompagnée d'une infrastructure de services. Alors ils ne le briseront pas. Mais la création d'une infrastructure est longue et fastidieuse.

Il est plus facile de "dépenser de l'argent" à la hâte, après avoir dépensé 5 fois plus que le raisonnable, et de rapporter "personnellement au camarade P ...." plus rapidement sur la pointe des pieds.

 
leonid553:

Cela s'appelle "faire prier Dieu par un imbécile". .... "

Avec les fonctionnaires, l'essentiel n'est pas de faire, mais de rendre compte à temps !

Et ici, c'est une imitation claire d'un travail. Une plage décente doit être accompagnée d'une infrastructure de services. Alors ils ne le briseront pas. Mais la création d'une infrastructure est longue et fastidieuse.

Il est plus facile de "débourser des fonds" à la hâte, en dépensant 5 fois plus que le raisonnable, et plus rapide sur la pointe des pieds de faire un rapport "personnellement au camarade P ....".


Oh, je ne suis pas sûr.

Je créerais une infrastructure, barbelée et longue, le long du périmètre, et quelques tours pour les sauveteurs avec des mitrailleuses ;)).

 

Attention au compagnon

>
 
Mischek:


Je n'en suis pas si sûr.

Je leur construirais des infrastructures, un périmètre barbelé et long, et quelques tours pour les sauveteurs avec des mitrailleuses ;))

))) Je me souviens de la paraphrase de Gogol sur H.O. Gref, à l'époque où il était ministre :

La Russie a deux maux : les gestionnaires et les infrastructures.

Buggagaha ! !!)) C'est ce que veut dire l'école suédoise d'économie ! !!!. Putain d'innovateur ! !!

 

Sans blague. À une époque, lorsque je servais dans l'armée (début des années 80, Oblast de Leningrad) - avant qu'un général (nachdiva) ne vienne dans notre unité - entre autres choses - nous, soldats, étions obligés d'utiliser des pulvérisateurs de jardin à main pour pulvériser de la teinture verte sur les zones d'herbe brûlée adjacentes aux bords de la pelouse !

Je ne sais pas quel genre de peinture c'était - quelque chose comme une solution colorante pour aquarelle.

Mais c'était tellement.... Avant cet événement, le commandant adjoint de l'unité nous avait longuement répété, de manière idéologique et larmoyante, qu'il fallait "y aller à droite.....".

 
leonid553:

Sans blague. À une époque, lorsque je servais dans l'armée (début des années 80, Oblast de Leningrad) - avant qu'un général (nachdiva) ne vienne dans notre unité - entre autres choses - nous, soldats, étions obligés d'utiliser des pulvérisateurs de jardin à main pour pulvériser de la teinture verte sur les zones d'herbe brûlée adjacentes aux bords de la pelouse !

Je ne sais pas quel genre de peinture c'était - quelque chose comme une solution colorante pour aquarelle.

Mais c'était tellement.... Avant cet événement, le commandant adjoint de l'unité nous avait longuement répété, de manière idéologique et larmoyante, qu'il fallait "y aller à droite.....".

J'étais habitué à l'idée de faire des canyons sur des congères, comme si l'asphalte devait être noir et la neige carrée.
 

>
Raison: