[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 261

 

Il n'est pas bon de mettre des moteurs de voiture sur l'USB, ce sont des moteurs à collecteur d'une part et ils peuvent consommer beaucoup d'énergie d'autre part. L'alimentation du port est une vraie douleur dans le cul.

Vous pouvez utiliser n'importe quel moteur d'ordinateur, mais la vitesse diminuera.

 

Concours de la meilleure réponse à la question "POURQUOI ? "


>
 
Sont-ils vraiment des transporteurs de gaz ? Peut-être des dragueurs de mines ?
 
Abzasc:
Sont-ils vraiment des transporteurs de gaz ? Peut-être des dragueurs de mines ?


Tondeuses à gazon, sur 3-35, vous pouvez voir l'homme à la cape verte démarrer le moteur.

 
Mischek:

tondeuses à gazon
Je l'ai. C'est avant le retour prématuré de Luzhkov de ses vacances.
 
Svinozavr:

Lorsque la chaleur a commencé, j'ai dévissé la trappe du processeur au bas de mon ordinateur portable - cela s'est amélioré, mais pas de beaucoup. J'ai ensuite trouvé un vieux refroidisseur (de la carte vidéo que j'ai enlevée), j'ai coupé le cordon USB en deux et, après avoir soudé ce ventilateur aux fils noir et jaune, je l'ai collé sous l'ordinateur portable. Ces derniers l'ont mis sur les paquets de cigarettes vides. La température du CPU a baissé de 10 degrés.

Eh bien, j'étais trop paresseux pour me traîner jusqu'à Moscou pour acheter un coussin rafraîchissant !

===
Je peux vous montrer une photo)))

(Mettez-le en place))
 
La manifestation des médecins s'est terminée sans succès - les autorités ne pouvaient pas lire les demandes sur les affiches.
 
Mischek:
La manifestation des médecins s'est terminée sans succès - les autorités ne pouvaient pas lire les demandes sur les affiches.

C'est ça ! Là, Ilya Yashin et Boris Nemtsov ont escaladé le mont Elbrus - 5621 mètres. Là - pour citer le blog de Yashin : "Et même tenu une sorte de piquet solitaire sur le point culminant de la Russie avec un drapeau du mouvement Solidarité et le slogan "La Russie sans Poutine". Ce qui est intéressant - il n'y avait pas de police anti-émeute."

En outre, ayant trouvé l'hélicoptère accidenté, j'ai laissé un graffiti particulier sur son tableau de bord : "Poutine et Serdyukov doivent démissionner". Dans l'ensemble, cela m'a rappelé des photos de militants - talibans ou tchétchènes...

J'ai pleuré. Il s'est même évanoui là-bas. Soit par manque d'oxygène, soit par trop d'émotions. Mm-hmm. Il n'y a rien de plus beau que de pisser depuis une hauteur.

Mais ils leur ont offert la digue de Bolotnaya...))

Le prochain piquet, il faut le penser, se tiendra sur le même, par symétrie (5621 mètres) sur le dispositif en eau profonde MIR.

===
Si ces postmodernistes vous intéressent, vous trouverez des photos et le texte intégral ici : http://www.echo.msk.ru/blog/yashin/701932-echo/.

 


- Comment ça se passe avec Anton ?
- Je le tuerais !
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je l'ai invité à me rendre visite, je lui ai demandé d'acheter "quelque chose pour le thé" à la pharmacie...
Devinez ce qu'il a acheté ?
- Hmm... Des options ?
- Il a "Hematogen" !

----------------------------------

Le client appelle le support technique :
- Mon courrier ne sort pas !
- Dois-je l'envoyer ?

 
gumgum:

Mettez-le dehors)))
Ok. Je vais prendre une photo.

C'est comme ça. Le brochage du câble USB est le suivant :


Noir (masse) et rouge (ou jaune - +5V). Sur la glacière - similaire. En règle générale, la couleur est toujours +.

Comme le refroidisseur était destiné à être monté sur le dissipateur thermique de la carte graphique, j'ai dû y fixer les pattes des trombones :


C'est à peu près tout.
Raison: