Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 27

 
sanyooooook:

le visage du bot.

Qui ne donne pas un...

Non, tu as demandé, je l'ai dit, je sais.

On est vendredi, d'ailleurs. Vous avez demandé avant. Vendredi. Il y a longtemps. Même avant la naissance des battements.

 
Pas bien assis. Ennuyeux .
 
Mischek:

Non, tu as demandé, je l'ai dit, je sais.

On est vendredi, d'ailleurs. Vous avez demandé avant. Vendredi. Il y a longtemps. Même avant la naissance des battements.

Après que Vendredi ait cessé de s'intéresser à moi, je ne m'intéresse pas non plus à elle).
 
sanyooooook:
depuis que friday a cessé de s'intéresser à moi, je ne m'intéresse pas non plus à elle).
Oui, ils cherchent des personnes plus jeunes maintenant.
 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "Enseigner comment hacher les données sur mql4".
 
Mischek:

Les méta-quotas sont vraiment en train de vous atteindre. Vendre des licences à n'importe qui. Bits Metatrader ...... C'est une honte que ma grand-mère ne puisse pas le voir.

Que puis-je attendre d'autre dans la vitrine des INSTRUMENTS ? M. Muscle ? des bas bon marché, un lot de pantoufles au pied droit ?

donc le bitcoin est comme la marée ?)

les monnaies alternatives les plus insolites

également à venir sur mt4 bientôt

 

c'est calme.

On dirait que l'église et ses fidèles sont tous morts.

le bitcoin est en baisse dans une heure, donc il sera de nouveau à zéro à la tombée de la nuit.

 
Mischek:

c'est calme.

On dirait que l'église et ses fidèles sont tous morts.

le bitcoin est en baisse dans une heure, donc il sera de nouveau à zéro à la tombée de la nuit.

C'est parce qu'ils ne m'ont pas aidé à formuler ma demande, sinon je m'y serais accroché comme à trois éléphants dans ce foutu monde.
 
C'est la fin de la putain de ligne. Un peu, une livre.
 
Mischek:
C'est la fin de la putain de ligne. Un peu, une livre.
Quel est l'intérêt ? Lorsque MT4 sortira, je volerai entre les forums comme une locomotive électrique, mais en attendant, je dois écrire un graal.