[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 259

 
Mischek:

Tout est calme à la frontière entre la Finlande et la Chine.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire quand Wrangel a brûlé votre Jankowka, quel salaud !
 
 
Mischek:

Au fait, si vous renommez Poutine en Medvedev et Medvedev en Poutine, vous pourriez économiser sur les élections.

Renommer les roubles en euros, nous avons tellement de choses que nous pourrions renommer

! !!))) +100

Et VAZ en BMW ! Et c'est tout. Depuis combien de temps souffrons-nous avec ça...

 
Svinozavr:

! !!))) +100

Et de VAZ à BMW ! Et c'est tout. Depuis combien de temps souffrons-nous avec ça...

Peter, voulez-vous que les gens souffrent avec BMW ?

Rappelez-vous : tout ce que vous faites avec vos mains est mauvais, mais vos enfants sont bons (c)

 
 
Urain:

Rappelez-vous : tout ce que vous faites avec vos mains est mauvais, mais vos enfants sont bons (c)

Eh bien, vous pouvez renommer "ça" en mains, c'est tout...

 
gip:
D'une manière générale, la situation du réchauffement de la planète rappelle un peu la situation habituelle du commerce : la température a augmenté, mais nous ne savons pas exactement pourquoi. Il existe plusieurs hypothèses et suppositions, mais il n'y a pas de certitude absolue, les estimations sont probabilistes. Apparemment, les initiés travaillent et le quoi-où-pourquoi deviendra clair lorsque le train sera déjà parti.

C'est vrai...

Mais récemment, c'est passé à la télévision des zombies : la Chine est devenue le plus gros consommateur d'énergie, 2,5 milliards de barils. Bien sûr, en termes d'électricité et de gaz, tout s'est accumulé. Question - quelqu'un a-t-il une idée de la quantité de chaleur et de fumées, etc.

Ils ont commencé à parler des pluies acides dans les années 70, je crois - mais elles n'étaient causées que par les avions.

Personnellement, je n'ai pas de suggestions - je suis convaincu que le climat est "devenu fou", même s'il s'agit d'un phénomène purement naturel - un homme mènera la situation à sa conclusion logique :)

 
 

D'après le commentaire d'Anton Orekh :

"...Et tout ce que nous avons à faire, c'est de renommer la police !

Et puis nous irons plus loin.
Il suffit de trouver le bon nom pour la profession afin que les escrocs deviennent des philanthropes, les fainéants des députés, les dorlotteurs des ministres et les bureaucrates des serviteurs du peuple. Après la renaissance réussie de tous les organes et services, nous serons en mesure de changer tout le phénomène qui nous entoure.

La pauvreté sera appelée frugalité, et la faim sera appelée régime. Nous appellerons le temps chaud un bain de soleil sans avoir à se rendre dans des stations balnéaires lointaines, et nous désignerons les feux comme un chauffage naturel. Et la sécheresse n'est rien d'autre que la culture sur brûlis. ..."


===

Oui, Misha ! J'ai épinglé votre brillante idée sur son poste. Pourquoi gaspiller des idées judicieuses sur un actif non essentiel !
)))

 
Svinozavr:

...Oui, Misha ! J'ai épinglé ton idée de génie sur son poste. Pourquoi les idées judicieuses doivent être perdues pour un actif non essentiel ! )))

Vous êtes là sur Echo, sous quel pseudo vous badinez ? Je veux le lire.
Raison: