[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 173

 
 
drknn: ............ Au lieu d'entrer dans une altercation, d'une voix calme et égale, j'ai posé une seule question à l'homme et c'était la fin de l'histoire. "Qu'est-ce que tu essaies de faire ?"

Mon contremaître a ri quand il a entendu cela. L'homme était perdu - une minute il était l'attaquant et soudainement il était mis en position défensive.

Bonne technique. Mais, il y en a une meilleure. Assez fort pour que tout le monde entende :"Qu'est-ce que tu essaies de faire ? Je vous l'ai dit, je ne suis pas gay !

De cette façon, vous ne l'insultez pas directement et vous ne lui donnez pas une raison de le frapper. D'autre part, vous le mettez dans une position très stupide devant ses collègues et son contremaître.

 
Richie:

Bonne technique. Mais il y a un meilleur moyen. Assez fort pour que tout le monde entende :"Qu'est-ce que tu essaies de faire ? Je vous l'ai dit, je ne suis pas gay ! !!" .

De cette façon, vous ne l'insultez pas directement et vous ne lui donnez pas une raison de le frapper. D'autre part, vous le mettez dans une position très stupide devant ses collègues et son contremaître.


Tu ne peux pas faire ça. La conversation va dériver en une discussion sur le degré d'homosexualité. Cela détournera la conversation de l'objectif. Le simple fait de demander à la personne ce qu'elle recherche la placera dans une position de recherche de compromis. Une minute, la personne est un agresseur et la suivante, elle est à la recherche d'un compromis. C'est ce qui désoriente l'attaquant - il n'a que deux options : soit s'en aller, en admettant sa défaite, soit préciser ses objectifs. S'il choisit la deuxième voie, vous pouvez discuter avec lui de la manière d'atteindre ces objectifs, ou les critiquer - cela dépend de la situation - vous pouvez également proposer quelque chose pour remplacer ce qui est critiqué.

P.S.

En général, ce n'est peut-être pas en vain que l'on dit que la brièveté est la sœur du talent.

À cet égard, le travail d'un écrivain est une chose difficile. Comment travaille un écrivain ? Il écrit un brouillon de composition, l'enferme à deux - à trois jours dans un tiroir d'un bureau, puis s'assoit et réécrit, jetant du texte de tout, sans ce qu'il est possible de faire. Il élimine les choses inutiles, corrige les erreurs de logique, de grammaire et de style. Et c'est ainsi que naissent les chefs-d'œuvre. Léon Tolstoï a réécrit son œuvre Guerre et Paix 17 fois ! Et là, il ne s'agit pas de savoir si l'intrigue est intéressante, mais dans quelle mesure les mots de l'auteur commencent à prendre de la force.

D'ailleurs, j'ai trouvé une seule erreur stylistique dans le "Maître et Marguerite" de Boulgakov - l'auteur ne l'a tout simplement pas remarqué. S'il l'avait remarqué, il l'aurait corrigé. Une erreur pour toute la rédaction ! Comment cet homme a-t-il travaillé ? Ce n'est pas pour rien qu'il a reçu le prix Nobel pour ce livre. Il y a eu beaucoup de travail. Ok, c'est une distraction...

 
Strelok : Quand j'ai donné à ma fille un ordinateur portable avec Internet, je pensais que ça irait.
Strelok : mais quand elle a écrit au Père Noël "Père Noël, fais-moi admin", j'ai réalisé que je manquais quelque chose...
 
drknn: Vous ne pouvez pas faire cela - la conversation va dévier vers une discussion sur le degré .........
Exactement, c'est pourquoi la conversation doit se terminer immédiatement après - il suffit de s'éloigner. Et la discussion entre "collègues" se poursuivra pendant plus d'une semaine :))))
 
Avant sa première nuit de noces, un homme s'assoit et se peint les couilles en vert.
Ses amis demandent : "Pourquoi ?"
Et il dit : "Demain, j'enlève mon pantalon, ma femme me voit, elle me demande pourquoi mes couilles sont vertes."
Et je lui dis en pleine figure : "Où as-tu vu les autres ?"
 
Un patient vient voir un sexologue :
- Docteur, je crois que je suis gay !
Le docteur lui demande :
- Vous êtes une star de la télé ?
- Non, répond le patient.
- Alors peut-être un créateur de mode ?
- Non, pas un créateur de mode non plus...
- Alors peut-être que vous êtes un danseur de ballet ?
- Non...
- Alors quel genre de gay es-tu ? Tu n'es qu'un pédé !
 
 
 

Mec, les hommes s'amusent bien :))))))))))))))))))

>
Raison: