[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 175

 
rid:

Je me souviens que lorsque je servais dans l'armée, nous avions également des "rumeurs fiables provenant de sources fiables" selon lesquelles des antidépresseurs étaient ajoutés à la nourriture des soldats. Cependant, ils avaient un effet "purement" spécifique - le brome, par exemple.

Avez-vous remarqué quelque chose de similaire dans votre vie ce mois-ci ? Punissez votre femme sans pitié ! Sinon (qui sait) la prochaine fois, vous ne rirez pas...



Comment ça, sans pitié ? Si vous le pouvez, point par point
 
Mischek:

Qu'est-ce que cela signifie d'être impitoyable ? Si je peux me permettre, point par point.
Il y a un comique américain sur le sujet. La femme elle-même lui offre 1) une fessée, et 2) une fellation.
 
Mathemat:
Un humoriste américain a un thème comme celui-ci. Là, la femme elle-même lui offre - 1) une fessée d'abord, 2) une fellation.

Il y a un ))))
 
drknn:
C'est de la merde. Ma femme est intelligente. J'ai cassé la voiture, pas aujourd'hui, il y a environ un mois. Et tu sais ce qu'elle a fait pour que je me sente mieux ? Non, elle ne l'a pas réparé elle-même, ne m'a pas préparé un bon dîner ou ne m'a pas tricoté un pull. Elle a mis des antidépresseurs dans ma nourriture pendant un mois ! Je l'ai découvert aujourd'hui, mais j'ai déjà pris mon petit-déjeuner, et c'est *******, je suis assis là à rire, je ne peux même pas jurer.
Faux, modifiez le post s'il vous plaît. Si vous le démolissez, le lien entre les poteaux sera perdu.
 
granit77:


Camarade sous antidépresseurs, réagit lentement ou alors il est allé donner la fessée à sa femme, lui aussi prend son temps
 

Voilà, et je suis assis ici à l'attendre... :)) C'est déjà l'heure du déjeuner...

Fatigué d'attendre, j'ai enlevé le poste. Le contenu est dans la citation.

 
rid:

Impitoyablement signifie strictement (mais à juste titre !), avec toute la diligence requise ! L'essentiel est de ne plus casser les voitures (on n'a pas le temps pour ça...) et d'arroser de brome.....

C'est à chacun de décider comment s'y prendre.



J'aimerais être plus précis, point par point, mais il s'avère toujours que...

Puisque vous conseillez, veuillez décrire votre exemple.

 

Au Moyen Âge, on punissait les gens comme ça (c'était une époque difficile - on ne badinait pas...) :

 

----Boire du lait, des enfants...