[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 174

 

>
 

La farce du miroir

>
 

Ce chef-d'œuvre a été créé par des vidéastes japonais :)

>
 
 

pour parler de blagues et de petites méchancetés :

1. Une salade à croquer - des dés de gomme blanche peuvent être ajoutés à votre salade Olivier habituelle, selon vos goûts. Sans danger pour votre système digestif et excellent pour les muscles faciaux de vos invités et votre humeur...

2. un sandwich "Sabaca Bites" - 2 tranches de pain, fromage, saucisse, etc. au goût. Il est important d'avoir du pain des deux côtés du sandwich. Après avoir été "assemblé", le sandwich est cousu sur le contour avec un fil ordinaire ou un fil de pêche. Il n'y a pas de problème à le mordre, mais vous ne pouvez pas arracher le morceau mordu.

3. Pour les personnes particulièrement sensibles, vous pouvez déposer quelques taches de caviar de courgette sur le sol près des toilettes - combiné à l'odeur naturelle du lieu, l'effet est garanti.

 

>
 
 
 
 
Un gendre (Z.) rend visite à sa belle-mère (T.) et du seuil
Z : Versez-moi une centaine.
T - Qu'est-ce qui ne va pas avec toi ?!!!
Verse-le, je te donne 100 hryvnias !
T - (se disant "Je n'ai jamais vendu mon propre alcool aussi cher ! !!") le verse !
H - donnez-moi une autre centaine !
T - qu'est-ce qui ne va pas chez toi, va-t'en, ivrogne...
Verse-le, je te donne encore 100 hryvnias.
T - ("Quel succès, une semaine de gains en 10 minutes ! !!!") le verse.
Z - Hé, belle-mère, laisse-moi te frapper dans l'œil gauche avec mon œil droit !
T - Je vais te frapper moi-même ! !!
Belle-mère, je vous donnerai 340 hryvnias !
T - ("Combien de fois ai-je fui mon mari dans ma vie - et jamais un mot gentil ...") Je ne l'étais pas, allez !
T . il l'a fait payer, a réglé l'addition et est parti.
Elle était en train de cuisiner, sa fille est entrée, a vu le bleu et a commencé à lui demander ce qui se passait. La fille se souvient alors de la raison de sa venue et demande à sa mère : "Mon crétin est passé, a-t-il pris ta pension ? ! !!!"