[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 186

 
Mischek:


C'était dans mes signets avant que je prenne le treuil.

Je vais le chercher, et si je le trouve, je le posterai.


Merci beaucoup, surtout pour votre rapidité.
 

Moi, d'un autre côté, j'ai adoré :


 

____

"il a vendu l' indice ESU0(sp500) mercredi !

QU'AVEZ-VOUS FAIT EN CE TEMPS ? ??, - ah ah ah ah ... ?? "

 
Mischek:


J'ai écrit sur l'accessoire moi-même et un peu avant vous, mais ça n'a pas d'importance.

Si vous le transférez dans n'importe quel éditeur vidéo et que vous le regardez image par image ou simplement lentement, votre version de l'épingle tombera.

Je ne parle pas du passage d'une fausse gauche à une droite d'homme.

Oh, je vois ! Je ne l'ai pas vu tout de suite, mais le tour est simplement plus compliqué qu'il ne doit l'être...

donc le propriétaire de la troisième main se cache dans le râtelier, elle n'est pas aussi fine qu'elle en a l'air, jusqu'au final on voit cette main pendant que le propriétaire de la fille se glisse dans la cavité du râtelier, à la fin - les mains changent...

plutôt stupide, utilisant un bras d'accessoire et le support aurait pu être plus fin - le tour est plus mystérieux, et la substitution droite-gauche aurait pu être évitée

 

D'ailleurs, oui, je l'ai essayé - le support est suffisant pour une fille. Cela nous donne déjà une idée de la situation.
Le tiroir est en fait long, notez qu'en haut, ils sont proches de la paroi avant, il y a une étagère sur laquelle ils s'assoient, pour la plupart le fond du tiroir est manquant. Vous pouvez le voir dans les ombres du tiroir à la fin de la mise au point.
Lorsque le grand couvre-lit s'approche de la structure, on peut voir du mouvement derrière lui. C'est la fille qui sort pour un échange. Il doit ensuite grimper sur l'étagère, et à ce moment-là, la première fille est déjà en bas de l'étagère et sa main est toujours visible.

C'est un bon truc ! L'habileté est admirable !

 
 

Informations pour la réflexion. Dax, - FDAXU0, M15

 
Quel genre de bête est-ce ?
 
Je ne sais pas, on dirait de la carpe.