[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 185

 

Je suis de retour avec cette astuce.

Voici une meilleure image.

Remarquez vers la fin, avant que le dernier couvercle ne soit jeté du cube, nous voyons une main bouger et c'est la main gauche, juste après qu'il ait été jeté - la main droite, ok - l'homme n'a pas eu le temps de coller sa main gauche...

mais

Donc la troisième main qui se tient pendant qu'ils se changent n'est pas juste un accessoire, elle bouge aussi ?

J'en ai marre de ce tour, je le déteste.

>
 
Mischek:

Je suis de retour avec cette astuce.

Voici une meilleure image.

Remarquez vers la fin, avant que le dernier couvercle ne soit jeté du cube, nous voyons une main bouger et c'est la main gauche, juste après qu'il ait été jeté - la main droite, ok - l'homme n'a pas eu le temps de coller sa main gauche...

mais

Donc la troisième main qui se tient pendant qu'ils se changent n'est pas juste un accessoire, elle bouge aussi ?

J'en ai marre de ce truc, je le déteste !

Bon sang, j'ai déjà répondu à ça.)

la main est en appui au moment où elle tient le rideau,

la question n'est pas de savoir de quel genre de "main" il s'agit, car il pourrait s'agir simplement de "doigts" cousus sur le bâton, mais de savoir comment le rideau est fixé au niveau du trou, il pourrait s'agir simplement d'une petite épingle à l'arrière, qui s'accroche dans le bord du trou, les "doigts" faisant simplement semblant de "tenir".

 
denis_orlov:

Putain de merde, j'ai déjà répondu à cette question))

la main est en appui au moment où elle tient le rideau,

la question n'est pas de savoir de quelle sorte de "main" il s'agit, car il ne peut s'agir que de "doigts", cousus au bâton, et comment le rideau est fixé au niveau du trou, il se peut qu'il y ait une petite épingle à l'arrière, qui s'accroche au bord du trou, les "doigts" faisant juste semblant de "tenir".


J'ai écrit sur les accessoires moi-même et un peu avant vous, mais cela n'a pas d'importance.

Si vous le transférez dans n'importe quel éditeur vidéo, et que vous le regardez image par image ou juste lentement, votre version à broches tombera.

Je ne parle pas de passer d'une fausse gauche à une droite d'homme.

 
Mischek:
Le fil de discussion "Probabilité, comment la transformer en un modèle ..." est dédié à



Pouvez-vous me suggérer un site web avec un constructeur, je ne le trouve pas. Je me souviens qu'il semble être norvégien. Merci d'avance.
 
grell:

Je ne trouve pas le site du constructeur, je ne le trouve pas. Je pense que c'est du norvégien. Merci d'avance.


Il était marqué d'un signet jusqu'à ce que je prenne le windup.

Je vais le chercher et si je le trouve, je le posterai.

 

>
 
Mischek:

Il n'a pas montré comment héberger, mais la vidéo est géniale. :) Je l'ai regardé deux fois avec plaisir :) TAAAAA si proche :))))
 
juste la bombe !!!! :))))))))