J'ai besoin d'un script simple. Quelqu'un peut-il vraiment l'écrire sans raisonnement ni démagogie ? Je suis prêt à payer. - page 2

 
borman:
Entier:





L'auteur du sujet est sans doute modestement silencieux sur le fait que vous devez attraper les événements système à partir du clavier ou d'un autre programme, et non à partir de la fenêtre graphique active dans MT.

C'est effectivement le cas. Je ne l'ai pas mentionné car cela ne fait aucune différence pour le script lui-même.


Oui, le script ne se soucie pas de la façon dont il est exécuté, d'accord. Au fait, Dimitri s'est arrêté sur ce fil. Auteur, notez son avatar.
 
Integer:
Borman:

Entier:

D500_Rised:



2 combinaisons de touches par script, c'est une vraie galère avec les outils Win. Il est préférable d'avoir deux scripts, chacun ayant sa propre combinaison.







Les outils MT ne permettent pas la combinaison de touches Shift (seulement alt ou ctrl).













L'auteur du sujet est sans doute modestement silencieux sur le fait que vous devez attraper les événements système à partir du clavier ou d'un autre programme, et non à partir de la fenêtre graphique active dans MT.



C'est en effet vrai. Je ne l'ai pas mentionné car cela ne fait aucune différence pour le script lui-même.





Dausch. Kisa Vorobyaninov
Lisez attentivement le titre du sujet... et ne répondez pas si vous ne connaissez pas la réponse.
 
D500_Rised:
L'auteur, regardez son avatar.


Merci pour votre participation, mais je ne fais pas d'amygdales par l'anus.

 
borman:
Entier:
Borman:

Entier:

D500_Rised:



2 combinaisons de touches par script, c'est une vraie galère avec les outils Win. Il est préférable d'avoir 2 scripts où chacun a sa propre combinaison.







Les outils MT ne permettent pas la combinaison de touches Shift (seulement alt ou ctrl).













L'auteur du sujet est sans doute modestement silencieux sur le fait que vous devez attraper les événements système à partir du clavier ou d'un autre programme, et non à partir de la fenêtre graphique active dans MT.



C'est en effet vrai. Je ne l'ai pas mentionné car cela ne fait aucune différence pour le script lui-même.





Daush. Kisa Vorobyaninov
Lisez attentivement le titre du fil de discussion... et ne répondez pas si vous ne connaissez pas la réponse.


Vous allez bien ? "Aucune valeur pour le script lui-même..." et qui surveille les événements du clavier du système ? Pas le scénario, mais le garçon engagé ?
 
Integer:



Merci de participer, mais je n'enlève pas mes amygdales par l'anus.


perp
Entier:
D500_Rised:

Auteur, notez son avatar.



Merci pour votre participation, mais je n'enlève pas mes amygdales par l'anus.







S'il vous plaît. Pas de participation.
Je ne doute pas du tout de vos pouvoirs miraculeux.






 

Les enregistreurs de frappe :-D

 

Il me semble que sans la divulgation complète des objectifs et des méthodes de fonctionnement de l'agent (système) prévu, la correspondance est tout simplement futile. Si vous voulez obtenir un résultat, vous devez préciser ce que le script doit faire et dans QUELLES conditions, s'il ne s'agit pas d'un système entièrement basé sur MQL et réagissant à certains événements externes. Si vous n'êtes pas un développeur, vous ne connaissez peut-être pas tous les facteurs qui influent sur la façon dont le code est mis en œuvre.

Il y a une tendance malsaine à être impoli aux questions ces derniers temps.

 
Cronex:

Il me semble que sans une divulgation complète des objectifs et des méthodes de fonctionnement de l'agent (système) prévu, la correspondance est tout simplement futile. Si vous voulez obtenir un résultat, vous devez préciser ce que le script doit faire et dans QUELLES conditions, s'il ne s'agit pas d'un système entièrement basé sur MQL et réagissant à certains événements externes. Si vous n'êtes pas un développeur, vous ne connaissez peut-être pas tous les facteurs qui influent sur la façon dont le code est mis en œuvre.



Il y a une tendance malsaine à être impoli aux questions ces derniers temps.

Avez-vous lu les spécifications du scénario ? Qu'est-ce qui pourrait ne pas être clair ici ? Quel est le rapport avec les objectifs et les modes de fonctionnement de l'agent visé ? Si vous ne comprenez pas quelque chose, posez des questions sur le fond.
Personne ne sera impoli si la discussion porte sur le fond, et ici je vois des bavardages inutiles sur rien. Le scénario le plus simple s'est couvert de mots vides comme la mousse des arbres.
Je n'ai jamais rencontré de mots aussi creux que ceux utilisés par les programmeurs MQL.
 
Je ne sais pas sur quoi on se dispute ? Deux scripts, et laissez-le définir ses propres touches de raccourci préférées.
Les scripts vont consommer les données brutes de l'objet,
et nous devrions ajouter des variables globales à ZigZag, ce qui nous en détacherait.
Lorsque l'utilisateur travaille avec des doigts, il bénéficie d'un message d'alerte sur la façon dont le serveur accède.
Il n'a pas besoin d'autres scripts de fermeture, car l'auteur l'a nommé deux fois : - stop loss et atteindre une perte en pips)))
C'est bien sûr alarmant, mais le système reste tout à fait raisonnable.
Il faut une heure pour l'écrire, deux heures pour le peigner, et trois jours pour le tester, afin de ne rien obtenir d'inutile.
 

Sur la base des conditions décrites dans les lignes du premier message de ce fil, cela me semble être la meilleure option :

- 2 scripts lancés par des raccourcis clavier différents

- Avant de commencer à travailler, il est nécessaire d'ouvrir dans l'éditeur un fichier d'en-tête qui contient des paramètres pour les scripts (le même TP, SL, etc.), de faire des ajustements si nécessaire, de le compiler et de commencer à travailler. (Bien qu'il soit possible d'utiliser les variables globales du terminal - ce sera donc plus pratique pour l'utilisateur).

Si l'on accepte que "tel" soit satisfaisant, les scripts eux-mêmes ne sont pas difficiles à écrire.

Raison: