J'ai besoin d'un script simple. Quelqu'un peut-il vraiment l'écrire sans raisonnement ni démagogie ? Je suis prêt à payer. - page 8

 
C'est facile de devenir un dieu...
 
granit77 писал(а) >>
C'est facile de devenir un dieu...

>> C'est une pause publicitaire,

une position inconfortable pour un dieu,
>> C'est facile d'être un dieu.
directement vers le bas, là où nous regardions si ardemment vers les hauteurs célestes... NP (c)

 

Les scripts fonctionnent très bien ! J'ai une autre demande : lorsque le script ferme une transaction, la seconde devrait être parcourue. Le trall attaché est bien, mais il y en a qui ne sont pas bien. S'il vous plaît, est-il possible de modifier le trall ? Si oui, j'aimerais que : 1) le chalut ne ferme pas seulement 1/3 de lot, mais peut aussi fermer 1/2 lot ; 2) le chalut fonctionne avec des micro-lots - 0.02, 0.03 et 0.04 respectivement ; 3) et respectivement, s'il ferme 1/2 et 1/3, alors avec des lots 0.2, 0.3, 0.4, 0.6, 0.8, 0.9, 2.0, 3.0, 4.0, 6.0, 8.0


Et il y a aussi un problème, par exemple Alpari, a changé la liste des lots par défaut. Le terminal avait auparavant une liste de lots 0.1, 0.2, 0.3 etc., mais maintenant 0.11, 0.12, 0.13, 0.14 et immédiatement 1.0 etc. Trall ne veut pas fermer le lot 0.3 en mode automatique 1/3 (lot 0.1) et laisser le lot 0.2 pour un nouveau tralling. Peut-être peut-on résoudre ce problème également ?

Dossiers :
 
MarketInfo renvoie les incréments de lot, le minimum et le maximum du lot,
Cependant, il n'existe aucun moyen de déterminer par programme les écarts entre les tailles autorisées.
- rien d'autre que de définir manuellement toutes les tailles de lot, par exemple dans les paramètres.
 
Korey >> :
MarketInfo renvoie les incréments de lot, le minimum et le maximum du lot,
mais il n'existe aucun moyen de déterminer par programme les écarts entre les tailles autorisées.
- rien d'autre que de définir manuellement toutes les tailles de lot, par exemple dans les paramètres.

Honnêtement, je ne comprends rien. Et où fixez-vous la taille des lots ? Dans les paramètres de quoi ? Eh bien, dans le terminal Fibo, tout est OK, mais il y a des lots par défaut 0,1, 0,2, 0,3, etc. Ainsi, le lot 0.3 se ferme clairement à 0.1, c'est-à-dire qu'il ferme 1/3 et laisse le lot 0.2 pour accompagner la transaction.

 
Monah писал(а) >>

Les scripts fonctionnent très bien ! J'ai une autre demande : lorsque le script ferme une transaction, la seconde devrait être parcourue. Le trall attaché est bien, mais il y en a qui ne sont pas bien. S'il vous plaît, est-il possible de modifier le trall ? Si oui, je voudrais que : 1) le chalut ne ferme pas seulement 1/3 de lot, mais aussi 1/2 lot ; 2) le chalut devrait fonctionner avec des micro-lots - 0.02, 0.03 et 0.04 respectivement ; 3) et respectivement, s'il ferme 1/2 et 1/3, alors avec des lots 0.2, 0.3, 0.4, 0.6, 0.8, 0.9, 2.0, 3.0, 4.0, 6.0, 8.0

Et il y a aussi un problème, par exemple Alpari, a changé la liste des lots par défaut. Le terminal avait auparavant une liste de lots 0.1, 0.2, 0.3 etc., mais maintenant 0.11, 0.12, 0.13, 0.14 et immédiatement 1.0 etc. Trall ne veut pas fermer le lot 0.3 en mode automatique 1/3 (lot 0.1) et laisser le lot 0.2 pour un nouveau tralling. Peut-être peut-on résoudre ce problème également ?

Je l'ai réparé... Vous pouvez définir le nombre de pièces à fermer par vous-même... Paramètre de valeur...

non vérifié... devrait fonctionner...

Dossiers :
 
Merci beaucoup ! Je vais faire des tests. Je n'arriverai probablement pas à la fin du vendredi. Je vous communiquerai les résultats lundi.
 
kharko , oui, cela fonctionne, mais de façon étrange. Sur micro, il ne ferme qu'à Value=3 un tiers au lot 0.03 (comme il se doit), mais à Value=2 et au lot 0.04, il ne ferme rien. Sur Alpari, c'est le contraire. À Valeur=2, il ferme la moitié du lot 0.2 (comme il se doit), à Valeur=3 et lot 0.3, il ne ferme rien. Les arrêts bougent comme il faut, partout. Mais, tout de même, merci beaucoup de votre attention ! Grâce à vos mises à jour, je peux toujours utiliser cet EA efficacement.
 

Le nouvel article Programming EA's Modes Using Object-Oriented Programming a été publié sur mql5.com :

In this article we are going to discuss programming modes, in which an MQL5 EA can work. The objective of this article is to describe the idea that "each mode is implemented in its own way". The author believes that this approach allows completion of tasks at different stages of development of an EA more efficiently.

Dans un premier temps, nous examinons les étapes du développement d'une EE. Ensuite, les modes de fonctionnement d'un EA dans MetaTrader 5 et ses applications d'aide sont explorés. Le développement de la hiérarchie des classes pour la mise en œuvre de l'idée ci-dessus termine cet article.


1. les étapes du développement

Le développement d'un robot de trading (EA) est un processus à plusieurs facettes. Les blocs clés ici sont l'algorithmisation de l'idée et son test. Notamment, la logique commerciale de l'EA et l'algorithme du code sont testés.

Les étapes de ce processus peuvent être représentées comme suit (Fig. 1).

Fig.1. étapes de développement et de mise en œuvre d'une EE

Fig.1. étapes de développement et de mise en œuvre d'une EE

Auteur : Dennis Kirichenko

Raison: