J'ai besoin d'un script simple. Quelqu'un peut-il vraiment l'écrire sans raisonnement ni démagogie ? Je suis prêt à payer. - page 5

 
Korey >> :

aux petits

trois scripts d'ordre de fermeture rapide
paramètres du script :
Magic = 0 ;// sélectivité, tous les scripts de Pipsing ont magic=0.
Dérapage = 3 ; // Dérapage pour le CA
le changement par la compilation

P.S. S'il vous plaît !))) c'est la branche pour affiner les scripts de Pipsing.

J'aimerais qu'un script soit créé pour fermer un ordre individuel en le faisant glisser sur la ligne d'ordre afin de rendre l'ensemble de vos scripts plus fonctionnel. En même temps, j'aimerais que le même script puisse fermer les ordres de vente et d'achat, j'espère que c'est possible. Le prix d'ouverture de l'ordre le plus proche du point de lancement est déterminé et tout le reste est basé sur celui-ci. Merci pour votre travail très nécessaire pour beaucoup.

 
à khorosh
Je ne le ferais pas pour moi))) Je veux dire, c'est cool.
ici - essayez-le.
a deux modes :
0 - la commande la plus proche
1. balaie tous les types à une distance donnée (autant que vous pourrez en attraper).
Dossiers :
 
Korey >>:
to khorosh
Для себя бы такое не стал делать))) в смысле прикольно
вот - попробуйте.
имеет два режима:
0 - один самый наиближайший ордер
1. метет всех и все типы на заданном растоянии (сколько попадется )

Merci beaucoup !

 
Désolé de faire irruption. J'ai regardé le script Pipsing_Setup_Buy_Sell. Super scénario ! Merci à la personne qui l'a fabriqué ! Pouvez-vous ajouter quelques fonctions supplémentaires à ce script ? Pour que le script puisse ouvrir un certain nombre de transactions (par exemple, 2-3) avec des options SL et TP pour chaque ordre ? Merci d'avance pour toute réponse.
 
il y a aussi ceci : commande + train vapeur de 5 en attente,
Take (+stop) est le prix en attente == guirlande, échelle, train, etc,
Il fonctionne bien, je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps, je vais le retrouver, le vérifier à nouveau et le poster.
 
Merci de votre réponse. Oui, vraiment intéressant. J'avais une idée légèrement différente en tête, cependant. Pour placer 2 ou plusieurs ordres en même temps - non en attente, c'est-à-dire que la situation réelle serait la suivante : deux transactions ouvertes en même temps dans la même direction à la même cotation actuelle, par exemple VENTE et VENTE avec des lots, SL et TP spécifiés.
 
pas clair, prenez votre temps pour expliquer
 
Monah писал(а) >>
Merci pour la réponse. Oui, vraiment intéressant. En réalité, j'avais une idée légèrement différente en tête. Je veux placer 2 ou plusieurs ordres à la fois - pas des ordres en attente, c'est-à-dire que la situation réelle sera la suivante : deux transactions seront ouvertes à la fois dans une direction à une et même cotation actuelle, par exemple SELL et SELL avec des lots, SL et TP spécifiés.

mais 1 commande dans un lot double, ce n'est pas la même chose

 
Prival >> :

mais 1 commande dans un lot double, ce n'est pas pareil

Les cibles sont probablement différentes.

 
TheXpert a raison, les objectifs sont différents. Exactement, il faut deux transactions pour ouvrir, pas une avec le double du lot.
Raison: