Est-il possible de faire des EA sur mesure pour les championnats ? - page 5

 
Mathemat писал (а) >>

Pourquoi pensez-vous qu'un EA qui ne figure pas parmi les gagnants ne peut pas être un véritable gagnant fictif ? Aucun des EA des gagnants des championnats passés n'a montré des paramètres de drawdown décents :


Rich, Ch-06 : Décroissance relative 37.03% ( 7 080.56$ )


Mieux, Q07 : Drawdown relatif 28.58% ( $3,993.93 )


Je comprends que ces chiffres sont en partie dus à un MM chargé mis en place pour le résultat. OK, vous avez dit vous-même plus tôt qu'un EA basé sur le D/K caché serait le meilleur en termes de drawdown. Si, au cours des trois mois de la compétition, vous doublez modestement le dépôt initial, mais que le drawdown ne dépasse pas 10 %, et si la quantité et la qualité des transactions sont suffisantes, votre conseiller expert vaudra quelque chose, et ce sera en fait votre victoire, même si elle n'est pas marquée par un prix officiel.


Je suis d'accord. Et je calcule qu'il y aura désormais de nombreux conseillers de ce type. Ce n'est pas un fait que celui pour lequel j'ai fait le cahier des charges va gagner. Mais il est un fait que le trading manuel sur le D-C est minimal en termes de risque. Et je prends l'affaire, si je peux y mettre un terme. - Le premier signe d'un professionnel.

 
timbo писал (а) >>

Exactement - de quoi parlions-nous ? Je n'ai jamais rien dit sur la croissance du PIB, sauf pour la blague sur le doublement du PIButin. La croissance des prix du pétrole ne peut pas être la même que celle du PIB, elles sont liées, mais pas directement. Et à propos de l'inflation : la croissance de l'inflation n'est pas liée au PIB. C'est ton idée, ne m'attribue pas le mérite de tes bêtises.

Les prix sont déterminés par l'offre et la demande. La demande augmente régulièrement et continuera à le faire pendant longtemps - les Chinois et les Indiens peuvent enfin se permettre d'acheter des voitures (les Russes aussi, d'ailleurs, mais pas autant). Les travaux de construction massifs réalisés par la Chine nécessitent d'énormes quantités de carburant. L'offre de pétrole ne cesse de diminuer. Les pays de l'OPEP ne peuvent pas augmenter leur production même s'ils le voulaient. Il existe des sources alternatives de pétrole, mais elles sont toutes beaucoup plus coûteuses à développer. C'est-à-dire que la demande augmente, l'offre diminue, c'est une tendance à long terme et elle est évidente pour tous. En conséquence, les prix à terme du pétrole doublent, ce qui détermine les prix. Il n'y a pas de bulle. En outre, il n'y a pas de place pour fulminer sur le sort de la Russie et du Tatarstan.

Puis-je être d'accord avec vous ?

Permettez-moi de revenir à l'essentiel. Je voulais dire que même les prévisions des grands économistes ne sont pas toujours correctes, en fait, celles de tous les prévisionnistes, y compris les miennes, ne le sont pas non plus.

Cependant, je voulais et je veux attirer l'attention des organisateurs sur le fait que nous devons être plus audacieux dans la modernisation des formats.

 
LeoV писал (а) >>

Un espion ? )))

Vous avez eu des doutes, n'est-ce pas ? Mon entrée active ici est une action planifiée ... Vous verrez les résultats le 25 décembre.

 
Geronimo писал (а) >> Vous verrez ses résultats le 25 décembre.

J'aurais aimé vivre comme ça ! Cela semble intriguant ))))

 
Integer писал (а) >>

>> Vous pouvez.

Combien pour aujourd'hui ? >> Travaillez sur un seul indicateur.

 
OZ0 писал (а) >>

Combien facturez-vous aujourd'hui ? Un poste d'indicateur.

Citoyen, ne fais pas baisser le prix ! :-)

 
OZ0 писал (а) >>

Pour combien allez-vous payer aujourd'hui ? Travailler sur un indicateur.

une idée m'est venue à l'esprit !

Je pourrais essayer cette option, en fonction des résultats des championnats !

:-))

---

En fait, ce n'est pas clair.

comment les organisateurs réagiraient à une telle variante !


si le commerçant ne l'a pas écrit lui-même - mais son idée !

et en même temps le conseiller prend la 1ère ou la 2ème ou la 3ème place !

A mon avis, cela devrait être acceptable ! ...
 
Geronimo писал (а) >>

Alors oui, et vous aviez encore des doutes ? Mon entrée active ici est une action planifiée ... Vous verrez les résultats le 25 décembre.

>> bonne chance

 
YuraZ писал (а) >>

une idée m'est venue à l'esprit !

Je pourrais essayer cette option, en fonction des résultats des championnats !

:-))

---

ce n'est pas clair du tout

comment réagiraient les organisateurs face à une telle variante !


si le commerçant ne l'a pas écrit lui-même - mais son idée !

et en même temps le conseiller prend 1 ou 2-3 places !

A mon avis, cela devrait être acceptable ! ...

Sans aucun doute, et alors tout le monde aura un emploi, aussi bien les stratèges que les programmeurs. Sinon, le championnat commencera vraiment à prendre fin. Il ne reste plus beaucoup de citoyens à la pensée soviétique. Oui, compatriote ?

Raison: