Construction d'un système de négociation à l'aide de filtres passe-bas numériques - page 27

 
Neutron писал(а) >>

L'étape suivante consiste à exiger des paiements le mardi de chaque semaine, régulièrement et sans poser de questions :-)

Ouaip...

Il n'y a pas beaucoup d'intérêt à traiter les rangs avec les lacunes de Soros, du 911 et d'autres désastres. Cela peut être fait par des filtres ou par Fourier. La question est la suivante : si vous éliminez ces lacunes, que reste-t-il alors ?

 
christmas писал(а) >>

et nous devons également nous débarrasser des prix peu attractifs :

D'autant plus que

ce pic ne suit en aucune façon.

 
jartmailru писал(а) >>

....

Il s'avère que si je sélectionne une fréquence avec le filtre, je la soustrais de la série originale,

puis je peux le sélectionner autant de fois que je le souhaite.

Et il n'y aura pas de zéro ? et même pas de similitude).

De quelle manière le filtrage fonctionne-t-il alors ?

....

Pour voir si le filtre fonctionne correctement, vous devriez envoyer un signal de test, par exemple une harmonique ou juste un pas à son entrée et voir ce que vous obtenez à la sortie.

 
diakin >> :

Pour voir si le filtre fonctionne correctement, vous devez envoyer un signal de test, tel qu'une harmonique ou simplement une étape, dans le filtre et voir ce que vous obtenez à la sortie.

ne nourrissez rien.

Dans ce programme, il suffit de regarder l'AFC et le FFC.

 
diakin >> :

Pour voir si le filtre fonctionne correctement, vous devez envoyer un signal de test, tel qu'une harmonique ou un simple échelon, à son entrée et voir quelle est la sortie.

Merci pour le conseil.

.

J'ai marqué le signal -- 8 * MathSin(pi * 2 * i/50.0)

En supposant un cycle sinusoïdal complet = 2 pi, période = 50 mesures, i = numéro de la mesure actuelle.

.

Sur la base d'un ensemble de filtres :

-> 44..48 -> 35..38 -> 30..35 -> 25..30 -> 20..22 -> 16..18 -> 9..12 -> 4..6
Je pense que j'ai le droit de vouloir une seule sinusoïde.

Et quelque chose qui grouille autour de zéro.

.

Juste au cas où, demandez à l'indicateur de montrer la réponse de chacun des filtres.

La photo est amusante :-)

Grand et violet est un passe-bas = -> 44...48, amplitude maximale environ 11.2

Ce que les autres font là - je ne sais pas :-), amplitude min = 7.8

.

.

** Suppression d'une image inutile **

.

Concernant l'AFC et le FFC : Tout le monde fait des erreurs. Des personnes, des programmes. Seul Pushkin écrit des tests unitaires...

Par exemple, vous pouvez faire "architecturalement" ce qui suit : les coefficients de filtrage calculeront deux fonctions -

l'un sert à afficher le FFC / AFC et l'autre est destiné à l'utilisateur.

 
jartmailru >> :

Juste au cas où, demandez à l'indicateur de montrer la réponse de chacun des filtres.

La photo est amusante :-)

Grand et violet est un passe-bas = -> 44...48, amplitude maximale environ 11.2

Je ne sais pas ce que les autres font là :-), amplitude min = 7.8


L'image est correcte...

à quoi sert un filtre passe-bas ?

Passe-bas ou passe-bande, c'est pareil pour vous ?


 
christmas >> :

l'image est correcte...

Quel est le but d'un filtre passe-bas ?

C'est la même chose pour vous, que ce soit un passe-bas ou un passe-bande ?

Exactement :-(. Tous - devraient passer cette onde sinusoïdale. C'est ma faute. Je ne suis pas un expert en DSP.

J'ai bien peur que ce soit la première fois que je me penche sur ce scandale de manière aussi détaillée. J'ai cité la mauvaise photo.

.

Voici une photo de ma tristesse :

Violet = ce que le premier filtre a manqué, le violet a été soustrait de la série originale.

Rouge foncé = ce que le deuxième filtre a manqué, il a soustrait le rouge foncé du reste.

.

Donc après avoir soustrait un signal avec une période de 50 et une amplitude de 11,2, il nous reste un signal,

dont le second filtre a réussi à extraire quelque chose de décalé avec une amplitude de 8,7.

.

On arrive même à zéro à la fin...

.

.

A en juger par le fait que votre opinion est qu'il n'y a rien de mal avec ces photos -

alors même avec les "bonnes" fréquences dans le signal, les filtres numériques ne les donneront à personne ?

 
Peut-être est-il plus facile de prédire la stationnarité s'il existe une différence entre deux instruments fortement corrélés, par exemple deux actions de compagnies pétrolières, ou s'agit-il uniquement du forex ?
 
jartmailru >> :

même s'il y a des fréquences "correctes" dans le signal, les filtres numériques ne les donneront à personne ?

Je ne sais pas vraiment qui ne les aura pas ?

Juste au cas où, la réponse universelle est que rien n'est parfait.

 
surfer >> :
Peut-être est-il plus facile de prédire la stationnarité s'il y a une différence entre deux symboles fortement corrélés, comme par exemple deux actions de compagnies pétrolières, ou s'agit-il uniquement du forex ?

>> pas seulement sur le forex

Je peux et je dois avoir beaucoup de pensées, toutes les pensées nécessitent une longue recherche dans Matlab ou en utilisant des indicateurs de recherche.

Raison: