Construction d'un système de négociation à l'aide de filtres passe-bas numériques - page 24

 
Mathemat: En tout cas...
Je t'ai envoyé un e-mail, mais tu ne dois pas y aller souvent...
 
Je ne peux pas entrer en moi, ma femme a réinstallé le mra... Je te parlerai cet après-midi, OK, Konstantin?
 
Mathemat:
Je ne peux pas entrer en moi, ma femme a réinstallé le mra... Je te parlerai dans l'après-midi, OK, Konstantin?

Bien sûr, aussi pratique que possible, rien d'important, juste un lien là... intéressant, mais c'est pour moi, au cas où vous l'auriez déjà lu et écarté l'idée.
Bref, dites-moi ce que vous en pensez... et à demain, bonne chance.
 
Mathemat:
Il semble exister une solution au problème de la génération synthétique qui n'implique pas la stationnarité du processus. Mais ce n'est qu'un génitif pour l'instant. Nous devons y réfléchir.

Quelqu'un a posté Bendat ici, le chapitre 12 est intéressant, juste sur les séries non-stationnaires. Bien que l'auteur parle davantage de séries non stationnaires apparaissant lors du lancement d'une fusée, mais quand même...

 
En bref, selon Bulashev il semble que les grosses queues mettent une interdiction impénétrable sur la possibilité en principe de déterminer le fait de stationnarité/non-stationnarité lui-même - au moins comme appliqué aux rendements ou à leurs logarithmes. Bien sûr, Foreh n'est pas un baril de miel. <br / translate="no">

Oui ce raisonnement de Bulashev, ressemble à une description de la mécanique quantique sur les doigts. J'ai donné un lien vers la méthode d'inversion. Elle peut être utilisée pour tirer des conclusions fiables dans le cadre de la précision requise.
 
bstone:
En bref, selon Bulashev il semble que les queues grasses mettent une interdiction impénétrable sur la possibilité même de déterminer la stationnarité/non-stationnarité en principe - au moins comme appliqué aux rendements ou à leurs logarithmes. Eh bien, je vois, Foreh n'est pas un baril de miel.

Oui ce raisonnement de Bulashev, ressemble à une description de la mécanique quantique sur les doigts. J'ai donné un lien vers la méthode d'inversion. Elle peut être utilisée pour tirer des conclusions fiables avec la précision requise.


Pour rappel, Bulashev a écrit le livre "statistics for traders". :) c'est la même chose que la mécanique quantique pour les nuls. :)

Et la méthode d'inversion n'est pas plus adaptée qu'une autre.

 
NorthernWind:

Pour rappel, Bulashev a écrit le livre "statistics for traders". :) c'est la même chose que la mécanique quantique pour les nuls. :)

Et la méthode d'inversion n'est pas plus adaptée qu'une autre.


Je sais que Bulashev est l'auteur du livre mentionné, mais je ne vois pas comment cela diminue les possibilités de la méthode d'inversion. Expliquez pourquoi il ne convient pas ?
 
NorthernWind:
bstone:
NorthernWind:

Pour rappel, Bulashev a écrit le livre "statistics for traders". :) c'est la même chose que la mécanique quantique pour les nuls. :)

Et la méthode des inversions n'est pas plus adaptée qu'une autre.


Je sais que Bulashev est l'auteur du livre mentionné, mais je ne vois pas comment cela diminue les possibilités de la méthode d'inversion. Expliquez pourquoi il ne convient pas ?


Il y a là une subtilité, deux points complètement différents que, personnellement, je ne mélange en aucune façon.

Tout d'abord, l'auteur du livre est bien conscient du fait que les traders sont loin d'être des sciences exactes, et il présente le matériel sous la forme la plus accessible pour les traders - ce qui est tout à son honneur, malgré le fait qu'il y ait quelques remarques.

Deuxièmement, il a été dit que "la méthode des inversions n'est pas plus adaptée que les autres méthodes. Il n'a pas été dit que "ce n'est pas convenable", mais simplement "ce n'est pas mieux". [encore saupoudré, pour la vanité].

 
Eh bien, d'après tout ce qui a été dit ici sur la stationnarité, la méthode d'inversion est la seule qui puisse être appliquée à notre problème (à mon avis). Si vous avez des idées sur d'autres méthodes, nous devons les partager avec le public :)
 
En général, le critère d'inversion (celui que je connais), ainsi que le critère des séries, donne un aperçu des dépendances possibles entre les données, et n'indique pas directement la stationnarité/non-stationnarité.
Raison: