Il ne sert à rien d'utiliser des indicateurs s'ils sont à la traîne. - page 5

 
Prival-2:

Ilexiste une science du DSP (traitement numérique du signal), vous avez donc raison et cela pourrait être le filtre le plus simple. Il existe différents algorithmes DSP, simples et complexes, et il y a des personnes qui ont apporté de très grandes contributions à la science, leurs algorithmes sont généralement très complexes, un de ces scientifiques est Kalman.

il a apporté une très grande contribution à la théorie du contrôle (tous ceux qui ont vu les formules le savent). Vous pouvez contrôler un avion, une voiture, un bateau, etc. et dans notre cas, vous pouvez contrôler un compte. Il existe des principes mathématiques (formules, calculs, preuves mathématiques) qui montrent le contrôle optimal, comment il doit être mis en œuvre, quelles informations vous devez avoir...

De nombreux traders se mettent à réinventer la roue, à la recherche de différentes variantes et combinaisons d'indicateurs (paternes, etc.). Ils sont comme des chatons aveugles qui se demandent si quelque chose va marcher... Je ne dis pas que c'est une impasse (ça peut marcher), ce chemin est long et épineux.

Il y a, il y a... Qu'est-ce que je soutiens si c'est ma spécialité... Je vous donne un exemple simple... Si vous comprenez la formule de Kalman, elle n'est pas très applicable au forex, contrairement au principe d'élimination du bruit.

Si vous ajoutez une étape à votre indicateur, c'est-à-dire que le principe n'est pas i++ mais i=i+étape, comparez le résultat, et parlez ensuite de chatons aveugles.

 
Avals:
Comment le MDI va-t-il aider à gagner de l'argent ? Demain sera EURUSD entre 0.5 -1.5. avec une probabilité de 0.99. Comment gagner ?))
Pour gagner de l'argent, il faut travailler dur.
 
Prival-2:

Il existe une science du DSP (traitement numérique du signal), vous avez donc raison et cela pourrait être le filtre le plus simple. Il y a différents algorithmes DSP, simples et complexes, et il y a des gens qui ont fait de très grandes contributions à la science, leurs algorithmes sont généralement très complexes, un de ces scientifiques est Kalman.

il a apporté une très grande contribution à la théorie du contrôle (tous ceux qui ont vu les formules le savent). Vous pouvez contrôler un avion, une voiture, un bateau, etc. et dans notre cas, vous pouvez contrôler un compte. Il existe des principes mathématiques (formules, calculs, preuves mathématiques) qui montrent le contrôle optimal, comment il doit être mis en œuvre, quelles informations vous devez avoir...

De nombreux traders commencent à réinventer la roue, en cherchant différentes variantes et combinaisons d'indicateurs (paternes, etc.). Ils sont comme des chatons aveugles qui se demandent si quelque chose va marcher... Je ne prétends pas que c'est une impasse (cela peut fonctionner), ce chemin est long et épineux.

Pour gagner de l'argent, il faut que les autres perdent. Il n'y a pas d'autre moyen)) Tout est dur ici.

Les indicateurs doivent montrer le jeu des autres afin de les réchauffer parfois

 
Avals:

Pour gagner de l'argent, il faut que les autres perdent. Sinon, il n'y a pas d'autre moyen)) C'est dur ici.

Lesindicateurs doivent montrer le jeu des autres afin de les réchauffer parfois

c'est déjà dans le prix. Comme le dit le dicton, le prix est ce qu'il faut et trop c'est trop.
 
Avals:

Pour gagner de l'argent, il faut que les autres perdent. Sinon, il n'y a pas d'autre moyen)) C'est dur ici.

Les indicateurs doivent montrer le jeu des autres, afin qu'ils se réchauffent parfois.

Et il y a beaucoup de fuites ici...

Je suis content que tu apprennes quelque chose de nouveau. Un peu plus tôt, vous avez dit qu'il n'y a pas d'algorithmes de prédiction, ils n'existent pas. Mais il s'avère qu'il y en a, et qu'il existe des indicateurs qui ne sont pas lag.....

Pour moi, l'essentiel est la prévision et sa précision, peu m'importe qui va perdre).

 
Avals:

Si vous ne comprenez pas qui perd de l'argent sur le marché, vous en perdez. (c) Buffett en quelque sorte))

"Si tu ne sais pas qui est le pigeon à la table, c'est toi le pigeon." ) (c) ne cherchait pas

Le bord est ou n'est pas, il est stupide de diviser les outils en indicateurs, prévisionnistes, algorithmes, etc. Surtout si vous en avez un ;)

 
Et si un avion de plongée de 20 tonnes décolle soudainement avec 5 tonnes de mouches, sa trajectoire va-t-elle changer ?
 
_new-rena:

Je le fais, je le fais... Qu'est-ce que je soutiens, si c'est ma spécialité... Je vous donne un exemple simple... Si vous comprenez la formule de Kalman, elle n'est pas très applicable au forex, contrairement au principe d'élimination du bruit.

Dans votre indicateur, introduisez le pas, c'est-à-dire le principe i=i+step au lieu de i++, comparez le résultat obtenu, et seulement ensuite, parlez-moi des chatons aveugles.

Si vous étudiez le DSP et essayez d'appliquer vos connaissances, vous n'êtes certainement pas un chaton aveugle. .... Vous savez que ces abréviations FNF, EFF, FIR, IBR ne sont pas des mots vides et vous savez que ces lettres étranges (pour beaucoup de gens) sont combinées avec des indicateurs bien connus : SMA, EMA, FATL, SATL et ainsi de suite. Et vous avez les connaissances nécessaires pour les construire correctement et déterminer les paramètres optimaux, en laissant de côté l'optimisation stupide (fitting) sur l'historique...

Vous avez l'avantage, la connaissance, utilisez-la...

 
tara:
Et si, dans un avion de plongée pesant 20 tonnes, 5 tonnes de mouches décollent soudainement, sa trajectoire sera-t-elle modifiée ?
Bien sûr que oui.
 
TheXpert:
Bien sûr.
Bien sûr, bien sûr. L'AFC vous le dira. Ça ne changera pas, tu peux demander à Vladislav.
Raison: