Apophenia - page 29

 
khorosh:

Il me l'a envoyé par e-mail.

Merci beaucoup, je vais tester !)

 

Prévisions pour la paire EURUSD : trade on SELL from a correction to BUY. Permettez-moi de vous rappeler que trader à partir d'une correction sur le mouvement principal est la seule façon d'augmenter la probabilité de profit de plus de 50%.

Comme il n'y a pas beaucoup de mouvements forts ici, le prix va fluctuer dans une fluctuation aléatoire. Il est préférable de ne pas espérer un bénéfice supérieur à 500 pips.


 
Martin CHEguevara:

Prévisions pour la paire EURUSD : trade on SELL from a correction to BUY. Permettez-moi de vous rappeler que trader à partir d'une correction sur le mouvement principal est la seule façon d'augmenter la probabilité de profit de plus de 50%.

Comme il n'y a pas beaucoup de mouvements forts ici, le prix va fluctuer dans une fluctuation aléatoire. Il vaut mieux ne pas espérer plus de 500 pips de profit.


Tant qu'il n'y a pas de déviateurs, monter devient dangereux. L'intraday n'a pas d'importance.

EURUSD_iH1

 
Martin CHEguevara:

Prévisions pour la paire EURUSD : trade on SELL from a correction to BUY. Permettez-moi de vous rappeler que trader à partir d'une correction sur le mouvement principal est la seule façon d'augmenter la probabilité de profit de plus de 50%.

Comme il n'y a pas beaucoup de mouvements forts ici, le prix va fluctuer dans une fluctuation aléatoire. Il est préférable de ne pas espérer un bénéfice de plus de 500 pips.


D1 et plus, cela fonctionnera-t-il ?

Même si ce n'est pas le cas, mettez le calendrier ici et nous verrons.

 
Renat Akhtyamov:

D1 et plus, cela fonctionnera-t-il ?

Même si ce n'est pas le cas, jetez le diagramme ici, voyons voir

C'est comme ça, j'ai marqué les limites du mouvement des prix.

 
Martin CHEguevara:

Ce sera tout, j'ai marqué les limites du mouvement des prix.

Pensez-vous qu'il y aura un mouvement de flèche rouge ?

 
Renat Akhtyamov:

Pensez-vous que le mouvement suivra la flèche rouge ?

la flèche rouge est une correction.

à t->const la marche aléatoire est dans les limites statistiques, seul un mouvement non aléatoire de 3% donne une secousse que le SB ne peut surmonter.

Mais personne n'a annulé tous les résultats possibles.

Ces graphiques sont juste la réaction optimale à la situation actuelle, pour atteindre le plat au minimum et fermer avec les filets, et pour atteindre la tendance au maximum et construire une position.

 
Martin CHEguevara:

C'est comme ça que ça va se passer, j'ai marqué les limites du mouvement des prix.

Rien ne sera comme ça ! Pas avant qu'il y ait une nouvelle ouverture de la semaine ! L'ensemble du marché est cyclique. Prouvez-moi que j'ai tort !

Evra

 

Voici un exemple d'apothéose - niveaux de support de résistance sur le graphique du bilan

Quel indicateur fixer pour savoir où ira la balance ensuite ? :D

et une question un peu plus sérieuse : si le graphique du solde et le graphique des prix sont tous deux le résultat de transactions effectuées selon une ou des stratégies inconnues, alors pourquoi le premier (solde) semble-t-il ridicule, et le second est-il le savoir secret transmis dans les livres et les séminaires ?

 
Martingeil:

Rien ne sera comme ça ! Pas avant qu'il y ait une nouvelle ouverture de la semaine ! L'ensemble du marché est cyclique. Prouvez le contraire !

Ce fil de discussion n'est pas fait pour se disputer, mais pour obtenir des résultats ensemble. Vous êtes au mauvais endroit.

Il est clair que jusqu'à l'ouverture de la semaine, il ne se passera rien, vous dites cela comme si vous ne saviez pas que le marché ne fonctionne pas le week-end)))).

Raison: