Filtres numériques adaptatifs - page 38

 
mikfor:
Mislaid , si l'homme avait un Graal, il ne serait pas sur ce forum. Les 99% sont les perdants ici. Et les 1% avec un succès mitigé. Comme moi.

Je me suis un peu perdu avec le sujet du forum - les 99% ici sont des personnes qui apprennent la programmation. Les 1% restants sont ceux qui les aident.

Et ne concluez pas trop vite que vous êtes au-dessus de 99 % des autres. C'est ridicule.

 
Vous n'avez pas seulement besoin d'un swing sans inertie, mais d'un swing qui ne tourne qu'en cas de nouveau mouvement à venir dans lequel le prix passe au moins un certain nombre de pips, ce qui permet un profit sans pips. Mais je pense que ce ne sont que des rêves irréalisables :))) Qui entreprendrait de concevoir une telle machine :))))
 
Oui, et d'envoyer l'argent sur le compte elle-même.
 
khorosh:
Vous n'avez pas seulement besoin d'un swing sans inertie, mais d'un swing qui ne tourne qu'en cas de nouveau mouvement à venir dans lequel le prix passe au moins un certain nombre de pips, ce qui permet un profit sans pips. Mais je pense que ce ne sont que des rêves irréalisables :))) Qui entreprendrait de concevoir une telle machine :))))
vous avez besoin de deux baguettes... et pas court... mais long.... sur 15mTF environ 1500-2500 période... quelque part par là.... et ensuite, après le croisement, le prix passe au moins un certain nombre de pips, ce qui vous permet de réaliser un profit non-pips
 

mashka, comme la limite des rêves :))))

.

Et si la voiture est adaptable... et un numérique...

.

il existe une catégorie de personnes qui sont fascinées par les termes beaux mais incompréhensibles :))))

.

.

mais regardez les nouvelles ici

 
mikfor:
Sorento , a sorti pour le plaisir du public un tel indicateur, qui ne redessine pas, ne traîne pas, et même REVERSE de 0,5 barres.

Et les clés aussi, grossier personnage, sur un plateau ?

DDD

Astucieux, pour vous, et pour l'amusement du public - une citation.

La procédure itérative de Levinson-Durbin a montré une très bonne convergence, ce qui prouve le fait que la fluctuation de l'EUR/USD est une série temporelle de type autorégressif et est générée par la relation récursive suivante
.
où {f(n)} est le bruit blanc normalisé et le facteur de normalisation b 0 est choisi de manière à ce que la première composante du vecteur soit égale à 1. Il s'agit d'un effet secondaire très important de l'analyse spectrale dont il découle qu'un filtre de prédiction à une étape est possible pour la série chronologique des fluctuations du taux de change EUR/USD.
;)
 
Sorento:

Astucieux, pour vous, et pour l'amusement du public, une citation.

Utiliser la "bonne convergence" pour déterminer si un processus est autorégressif est une absurdité totale.

 
lea:

Utiliser la "bonne convergence" pour déterminer si un processus est autorégressif est une absurdité totale.

Non, en principe la conclusion est correcte - le processus de cotation est effectivement autorégressif avec une certaine certitude. Mais il n'y a aucun moyen de prédire quoi que ce soit sur cette base, du moins par les méthodes connues, en raison d'une valeur efficace très faible. De ce fait, la variance de l'estimation de la valeur future de la série est si importante qu'elle réduit le bénéfice de la prédiction à presque zéro, le reste étant absorbé par l'écart. Cela a déjà été vérifié dans de nombreux articles, je suis trop paresseux pour le chercher...
 
khorosh:
Vous n'avez pas seulement besoin d'un swing sans inertie, mais d'un swing qui ne tourne que dans le cas d'un nouveau mouvement imminent dans lequel le prix passe au moins un certain nombre de pips, ce qui permet des profits sans pips. Mais je pense que ce ne sont que des rêves irréalisables :))) Qui entreprendrait de concevoir une telle machine :))))

Pourquoi ne pas considérer les mash-ups de la longue période ?

ici, nous en avons déjà un... Maintenant, ajoutez-en un autre... avec une période plus courte...... et cet EA donnera plus de 70% d'entrées correctes.....


 
Aleksander:

Pourquoi ne pas considérer les mash-ups de la longue période ?

ici, nous en avons déjà un... Maintenant, ajoutez-en un autre... avec une période plus courte ...... et ce conseiller donnera plus de 70% d'entrées correctes......



il n'y a pas de résultats selon votre méthodologie, et un chalut mal choisi est un suicide pour ATC
Raison: