L'analyse classique ne fonctionne plus. Ce qui marche, peut-être le quantique ? - page 26

 
Mathemat:

Je soutiens Peter. Si vous connectez au hasard des inducteurs standard, comme dans un jeu d'enfant (dans lequel tout peut être assemblé), ce ne sera même pas de l'art, mais les tentatives d'un amateur pour atteindre une cible lointaine, presque sans viser. Quel genre d'art est-ce là ?

Vous devez connaître chaque tourelle de l'intérieur et comprendre ce que vous pouvez en attendre. Si vous attendez un signal de divergence sur le RSI, que le prix va baisser, alors expliquez-le. Si vous ne pouvez pas l'expliquer au niveau de la formule - OK, montrez-le statistiquement, avec la justification obligatoire de la signification de vos conclusions. Si vous ne pouvez pas non plus le faire, il est inutile d'utiliser cet indicateur.

mais il est probablement sûr de supposer après coup qu'un indicateur ne donnera pas plus d'informations que OHLCV... ou y a-t-il une approche éthérée... ?...:-))
 

L'approche quantique... Je ne sais pas, mais même si je ne suis pas un expert, je dirais que c'est une route longue et sinueuse vers une rivière... qui prendra tout le monde...

La bonne approche consiste probablement à repérer au moins quelques modèles de marché (sur un vaste historique) et à ne les adapter que pour le moment...

Je ne suis pas sûr que cela fonctionnera dans quelques mois, mais pour le moment, cela donne de très bons résultats... Je n'utilise pas d'indicateurs par principe...

tout cela relève du domaine de la fiction... dans le meilleur sens du terme... et la période observée devrait toujours avancer sans encombre...

ce qui était alors ne sera jamais...

(ayant été obligé de nourrir trois enfants, pas du tout enclin à jouer.... a couru 500 dollars réels...en regardant...:-))

 
zoritch:

L'approche quantique... Je ne sais pas, mais même si je ne suis pas un expert, je dirais que c'est une route longue et sinueuse vers une rivière... qui prendra tout le monde...

La bonne approche consiste probablement à repérer au moins quelques modèles de marché (sur un vaste historique) et à ne les adapter que pour le moment...

Je ne suis pas sûr que cela fonctionnera dans quelques mois, mais pour le moment, cela donne de très bons résultats... Je n'utilise pas d'indicateurs par principe...

tout cela est du domaine de la fiction... dans le meilleur sens du terme... et la période observée devrait toujours avancer sans problème...

ce qui était alors ne sera jamais...

(ayant été obligé de nourrir trois enfants, pas du tout enclin à jouer.... a couru 500 dollars réels...en regardant...:-))


Seule la déclaration sur la contrainte est incompréhensible. Tout le reste ressemble à une gestion adaptative et pourrait bien contribuer à nourrir quelques enfants supplémentaires.
 
Ce sont tous des tournants de mon passé...:-))) Je les aime tellement .... certainement pas une contrainte, mais peut-être le rêve d'un quatrième...:-)))
 

J'ai trouvé l'occasion d'examiner le thème une fois de plus. Je vous rappelle l'approche de base du starter :

DC2008: Повторяю. Сигналы и их результаты. Например, по какой-то системе генерируются сигналы (купить // продать). Эти сигналы и их результаты (прибыль // убыток) исследуем. Для анализа я весь рынок разбил на N квантов, в моём случае 512, но их может быть сколько угодно - это решает сам исследователь. Далее, для каждого кванта иследую каналы торговли (в моём случае от 25-2000). Иследования ещё не закончены, т.к. на расчет одного кванта на i7 965 уходит примерно 16 часов. Но предварительно уже можно сказать, что для каждого кванта существует такой торговый канал, в котором получаем прибыль.

Меня не устраивает в квантовом анализе - само время анализа. Наверняка можно создать что-то более скоростное. Но что?

Supprimez le prix et le temps de votre esprit et ne laissez que les signaux TS et les résultats des transactions basées sur ces signaux. Vous êtes les programmeurs. Éteignez l'analogique et activez votre pensée numérique. Vous devez connaître les opérations sur les bits.

===

Vous trouverez peut-être un indice dans le fichier joint. C'est à peu près comme ça que j'obtiens le résultat final.
Fichiers joints :
zdtcszkkc.rar (167.11 KB)

Je n'ai pas examiné le fichier Excel en détail, bien que je l'aie téléchargé pour moi-même et que je vais probablement l'examiner. Ma propre approche est tout à fait différente maintenant : pas d'inducteurs de lissage classiques, de modèles, de canaux, de niveaux et autres mysticismes - juste le prix, des statistiques matricielles nues et des calculs approfondis, qui seraient bien de charger au moins 4 cœurs d'un processeur moderne, plutôt qu'un seul. Mais mes calculs ne prennent toujours pas autant de temps - quelques minutes sur un seul cœur au lieu de 7 heures sur 3 fils d'un processeur rapide.

Néanmoins, il m'a semblé qu'il y avait un autre fil de discussion avec une direction de recherche très similaire. Il n'y avait pourtant rien sur les fréquences quantiques, mais il s'agissait du contexte, et le sujet lui-même est né environ deux mois après celui-ci. L'approche du thème actuel est similaire : nous n'étudions pas les prix et le temps, mais les signaux d'un certain TS et essayons ensuite de sélectionner pour lui un tel "filtre" (contexte) permettant de trader uniquement lorsque le TS primaire montre un profit.

Ce sujet est très intéressant... bien qu'à en juger par le fait qu'elle a également été bloquée, elle s'est avérée être une autre discussion sur "comment déplacer une brique de la route pour aller plus loin". Peut-être que le starter y trouvera quelque chose pour lui-même.

 
zoritch:

L'approche quantique... Je ne sais pas, mais même si je ne suis pas un expert, je dirais que c'est une route longue et sinueuse vers une rivière... qui prendra tout le monde...

La bonne approche consiste probablement à repérer au moins quelques modèles de marché (sur un vaste historique) et à ne les adapter que pour le moment...

Je ne suis pas sûr que cela fonctionnera dans quelques mois, mais pour le moment, cela donne de très bons résultats... Je n'utilise pas d'indicateurs par principe...

tout cela relève du domaine de la fiction... dans le meilleur sens du terme... et la période observée devrait toujours avancer sans encombre...

ce qui était alors ne sera jamais...

(ayant été obligé de nourrir trois enfants, pas du tout enclin à jouer.... a couru 500 dollars réels...en regardant...:-))


Mettre un conseiller sur Monte Carlo?
 
DC2008:

Notre faiblesse est la désunion et l'hostilité les uns envers les autres.

Notre force est la poursuite persistante de la victoire.

Pour tous ceux qui sont d'accord sur le fait que l'analyse classique ne fonctionne plus sur le marché d'aujourd'hui, je propose de discuter des moyens de développer l'analyse et la prévision des séries chronologiques. Peut-être qu'ensemble, nous pouvons amener la théorie du marché à un nouveau niveau qualitatif.


Il n'y a aucune envie de perdre du temps sur quelque chose qui est connu depuis longtemps par les initiés. Si vous voulez apprendre quelque chose de nouveau, visitez le site web. Lisez au moins le préambule de la page principale. Vous apprendrez presque certainement quelque chose de nouveau, il y a aussi quelque chose sur l'analyse technique. Il ne s'agit pas d'une publicité, mais de la volonté de vous aider à trouver vos repères dans le commerce en général.
 

Lisez la définition de l'analyse technique quelque part, au moins ici - https://ru.wikipedia.org/wiki/Technical_analysis.

Технический анализ — прогнозирование изменений цен в будущем на основе анализа изменений цен в прошлом .

 

Qu'est-il arrivé au TA ? A-t-il cessé de fonctionner ?

Ou est-ce seulement sur un territoire distinct ?

Remarquez que je n'ai pas dit "dans une tête séparée"...

 
Voici un site web avec des informations sur l'analyse quantique http://uroki-forex.org.ua et le logiciel Dukaskopy Demo Lab. Quelqu'un sait-il comment exporter des données de mt4 vers ce logiciel ?
Raison: