Filtres numériques adaptatifs - page 37

 
Sorento:

Parfois non.

si, par exemple, vous vous attendez à ce que la volatilité augmente (sans dériver vers le bas) au zéro conditionnel ?

Pouvez-vous prévoir le "mieux" du bai ou vendre ?

;)

Si vous voulez dire Bid>Ask, bonne chance. Le reste n'a pas de sens.
 
hrenfx:
Si vous voulez dire Bid>Ask, bonne chance. A part ça, ça n'a pas de sens.

Je parle de se vendre soi-même !

Bonne chance dans le commerce...

;)

--

l'arbitrage décidera

DDD

 
"Et il n'était pas nécessaire de compliquer autant tout cela... il suffit de rechercher le prix et la volatilité d'un instrument et de choisir les bons ratios sur un historique de 100-200 barres, puis de trader sur cette base..." - Je suis gêné de demander. Vous devez être milliardaire maintenant ?
 
mikfor:
"Il n'est pas nécessaire de tout compliquer ... étudions le prix et la volatilité des symboles, sélectionnons les ratios appropriés sur 100-200 barres d'historique et tradons sur cette base ..." - Je suis gêné de demander. Vous devez être milliardaire maintenant ?

Vous devriez lire un "remake" sans complication.

Et il y aurait une "stratégie"...

Et de l'assurance devant le public.

;)

Sinon, il y a des imbéciles autour.

DDD

En parlant de moyennes retardées, celle-ci est en avance (de 0,5 mesure au plus :), et ne casse pas sur la barre actuelle.

VO...

Un peu plus tard -

L'entrée était correcte

;)

 

"0,5 bar d'avance au maximum :)" - Je suis mort de rire.

Pourquoi, en l'appliquant aux résultats de ses calculs, obtenir 0,5 bar de plus. Et ainsi de suite une centaine de fois. Vous allez donc prédire 50 mesures à l'avance. C'est suffisant pour un petit profit, non ? Modérateur, comment appelez-vous les personnes qui construisent non seulement un filtre sans décalage, mais un filtre avec un décalage plus long ? Idiot. Sans vouloir te vexer.

 

mikfor:

...Modérateur, comment appelez-vous les gens qui prennent sur eux de construire non seulement un filtre non-lagging, mais un filtre Lagging ? Idiot. Sans vouloir te vexer.

Sans entrer dans le vif du sujet, je tiens à vous avertir que si vous insultez vos adversaires à plusieurs reprises, vous serez banni.
Il s'agit d'une précaution nécessaire pour éviter de duper l'ensemble du forum.
 
mikfor:

"0,5 bar d'avance au maximum :)" - Je suis mort de rire.

Pourquoi, en l'appliquant aux résultats de ses calculs, obtenir 0,5 bar de plus. Et ainsi de suite une centaine de fois. Vous allez donc prédire 50 mesures à l'avance. C'est suffisant pour un petit profit, non ? Modérateur, comment appelez-vous les personnes qui construisent non seulement un filtre sans décalage, mais un filtre avec un décalage plus long ? Idiot. Sans vouloir te vexer.

Au moins quelqu'un a apprécié la qualité !

Boo-ha-ha...

Si vous êtes vraiment un gros malin, vous pouvez vous comporter en public avec aisance.

Ou est-ce que vous avez une exacerbation ?

;)

 
Sorento, a sorti pour l'amusement du public un indicateur qui ne dépasse pas, ne traîne pas, et FEATURES par 0,5 barres.
 
mikfor:
Sorento, a sorti pour l'amusement du public un tel indicateur, qui ne redessine pas, ne traîne pas, et même REVERSE de 0,5 bar.

Il n'est d'aucune utilité. Personne n'exposera le Graal.
 
Mislaid , si cet homme avait un Graal, il ne serait pas sur ce forum. C'est 99% de perdants. Et les 1% avec un succès mitigé. Comme moi.
Raison: