Un expert peut-il travailler pendant 2 mois sans perte ? - page 4

 
Il n'y aura plus d'attente car le MM est désactivé et la taille du lot est fixée à 0,1.
 
Serg_ASV:
L'attente ne sera pas plus longue, car le MM est désactivé et la taille du lot est fixée à 0,1.
Par conséquent, sans MM et avec un lot de 0,1, le LOS de 2,07 est en pips, ce qui est le plus significatif.
C'est pourquoi il n'est pas heureux. Je me demande si nous augmentons doucement SL jusqu'à 20 ou plus, quelle sera la dynamique de MOG ?
Parce que, deux pips est un niveau très vulnérable.
 

Lorsque SL = 5 - 3,05
Lorsque SL = 10 - 3,54
A SL = 25 - 3,81
Pour SL = 60 - 4,0 - c'est-à-dire le maximum, pour TP=2 à la taille de lot 0,1

Si nous passons au MM avec le risque maximum (ouverture du lot sur la totalité du dépôt), alors pour décembre
Avec SL = 2 - perte
Avec SL = 5 - 9.38
Avec SL = 10 - 32.58
Avec SL = 11 et plus - 43.73 - sans une seule transaction perdante.

 
Serg_ASV:

...Avec SL = 11 et plus - 43.73 - sans une seule transaction perdante.

Je suis désolé, j'ai oublié que TP=2, cela fait une différence avec MOJ. Je ne sais même pas comment réagir à une telle combinaison de TP et de SL...
Et comment le DC réagirait-il à des transactions avec un tel profit, surtout avec un lot élargi (nous devons gagner !)...
Si vous avez un bon robot de trading et un bon trader, vous obtiendrez un bénéfice beaucoup plus important. Si vous disposez d'une bonne plateforme de négociation
avec gestion des erreurs, ouvrez un compte réel avec 300 $, et allez-y.
Si vous avez des doutes sur la plateforme, commandez komposter, il en a une des meilleures aujourd'hui et vous n'avez pas besoin de faire briller l'unité de contrôle
.
Je considère le compte en cents comme une perte de temps, le DC ne montrera pas la même rigidité sur celui-ci que sur le grand réel,
Je pense qu'il n'y aura aucune différence avec la démo.
Bonne chance pour l'année à venir !
 

Ça me rappelle beaucoup Lucky, et testé sur des citations duveteuses... Je n'ai pas de mots pour le test avec TP=2 et SL=2, nous avons besoin d'un tick-tester ici.

Z.I. Au fait, je n'attendais pas le rapport de figaro~mail.ru).

3.Y2 Exactement Lucky, peut-être légèrement modifié. Et le brouillard... Eh bien, il semble que certaines personnes doivent "personnellement" marcher sur le râteau.

 
Figar0:

Quelque chose me rappelle étrangement Lucky, et testé sur les citations de HC...

Z.I. Au fait, le rapport sur figaro~mail.ru n'était pas attendu)


Vérifiez à nouveau votre courrier. Je l'ai envoyé ce matin.

Et à propos de Lucky, vous avez raison - c'est sa modification. La seule différence avec l'original, c'est qu'il fonctionne sur un principe légèrement différent et donne des bénéfices non seulement dans le testeur, mais aussi sur le compte réel.

 
Serg_ASV:

Et vous avez raison à propos de Lucky - c'est une modification de celui-ci. Mais contrairement à l'original, il fonctionne sur un principe légèrement différent et donne des bénéfices non seulement sur le testeur, mais aussi sur le réel.

La chance normale peut aussi donner des bénéfices, un peu et pas pour longtemps. Testez votre chance sur les devis Alpari, en tenant compte des requotes, ce sera à peu près ce que vous pouvez obtenir pendant un certain temps à DC avec des devis cotonneux, jusqu'à ce qu'ils fassent attention à vous.
 

Je suis bien conscient qu'Alpari travaille selon ses propres règles - et la source de Lucky ne pourra jamais surmonter ses filtres. Mais je vous propose un test sur mon EA Alpari - bien sûr le SL est assez élevé, mais sinon Alpari ne peut pas être cassé.
c 2005-2008. М1. SL-50, TR-2. Pas de MM.


Dépôt initial 1000.00
Bénéfice net 5041.14 Bénéfice total 8574.47 Perte totale -3533.34
Rentabilité 2.43 Gain attendu 2.28
Dégradation absolue 152.72 Abaissement maximal 461.05 (25.37%) Abattement relatif 25.37% (461.05)
Total des transactions 2214 Positions courtes (% de gain) 1094 (98.63%) Positions longues (% de gain) 1120 (97.86%)
Transactions rentables (% de toutes) 2175 (98.24%) Transactions à perte (% de toutes) 39 (1.76%)
 
Sergey, je ne comprends pas comment avec tp=2 et des trades perdants le m.o.s. d'un trade peut être de 2.28. Le lot est-il supérieur à 0.1, ou quoi ? Ou en fait, les positions sont souvent fermées avec un profitplus important, c'est-à-dire pas au TP ?
 
Mathemat:
Sergey, je ne comprends pas comment avec tp=2 et des trades perdants le m.o.s. d'un trade peut être de 2.28. Le lot est-il supérieur à 0.1, ou quoi ? Ou en fait, les positions sont souvent fermées avec un profitplus important, c'est-à-dire pas au TP ?


La valeur d'un pip sur l'EURUSD est de 20,1 (comme il s'agit d'un taux croisé, cette valeur fluctue légèrement).
Par conséquent, le profit maximum du déclenchement du TP - 2*20.1*0.1lots=4, 02.
Sauf pour TR - il n'y a pas d'autre issue. Cela a été fait intentionnellement pour empêcher la société de courtage de retarder la clôture des transactions et de prendre des transactions en moins.

Raison: