Un expert peut-il travailler pendant 2 mois sans perte ? - page 2

 
Serg_ASV:
wenay:
Je ne comprends pas comment un Pipser peut augmenter son dépôt 200 fois en 100 étapes ?

Avec un effet de levier de 1:500. Il ne s'agit pas du risque maximal, mais de celui qui garantit la stabilité (pas de perte totale) tout au long de l'histoire.


J'ai un effet de levier de 1k100, ou vous êtes sur un cent ?
 
Serg_ASV:

3) Est-il déjà arrivé qu'un EA fasse 100 transactions sans perte ?

Regardez le participant du championnat 2007 - https://www.mql5.com/ru/users/TeamSky sur 200 trades - 9 trades perdants, dont le premier après environ 140. Il a été placé à la 9ème place du championnat.
 
wenay:

Exactement, j'ai un effet de levier de 1k100, ou tu es sur un cent ?

Oui, je suis sur un cent.
 
Serg_ASV:

Je vois beaucoup de mathématiciens, de programmeurs et de personnes qui s'intéressent simplement à l'autotrading.
J'aimerais avoir votre avis sur la question suivante. Le Conseiller Expert que Stinger et moi avons reçu sur le testeur pendant 2 mois n'a pas fait un seul trade perdant, et donc il s'est avéré être un multi profit.

La question est la suivante .

1) A quel moment se fera le prélèvement, si de 1999 à 2006 il y en avait 3-4 par an, et en 2007 - 12 ?

2) Est-il judicieux de miser sur un compte réel en une seule fois ?

3) Existe-t-il des conseillers experts qui ont effectué 100 transactions sans perte ?

Ce type de conseiller expert est un jeu à perte, car le stop loss est un appel de marge. En 2 mois dans le testeur ne dit rien, seulement vous savez comment ce résultat a été obtenu. Si l'optimisation a été faite pendant cette période, combien de paramètres ont été optimisés, etc. Testez le conseiller expert avec un stoploss autorisé pour de l'argent réel, sur un morceau d'historique en dehors de la période d'optimisation. Regardez-le et décidez si vous en avez besoin.

Ce n'est pas un problème d'obtenir 100 trades rentables dans le testeur, d'utiliser des paramètres plus optimisables et c'est parti, une douzaine de perseptrons peuvent avoir de meilleurs résultats. Il semble que Sashken (je peux me tromper, alors ne soyez pas offensé) ait fait une démonstration des dessins de son EA avant le championnat.

La surenchère est une voie sans issue - il faut prendre ses pertes à temps et ne pas attendre la grâce du marché. Il n'est pas nécessaire de gagner chaque affaire et de risquer la totalité du dépôt. Plus vite vous le comprendrez, plus vite vous pourrez passer à autre chose.

 
Figar0:
Serg_ASV:

Je vois beaucoup de mathématiciens, de programmeurs et de personnes qui s'intéressent simplement à l'autotrading.
J'aimerais avoir votre avis sur la question suivante. Le Conseiller Expert que Stinger et moi avons obtenu dans le Strategy Tester pendant 2 mois n'a pas fait une seule transaction à perte, il a donc obtenu un multi profit.

La question est la suivante .

1) A quel moment se fera le prélèvement, si de 1999 à 2006 il y en avait 3-4 par an, et en 2007 - 12 ?

2) Est-il judicieux de miser sur un compte réel en une seule fois ?

3) Existe-t-il des conseillers experts qui ont effectué 100 transactions sans perte ?

Ce type d'Expert Advisor est un jeu à perte, car le stop loss est un appel de marge. En 2 mois dans le testeur ne dit rien, seulement vous savez comment ce résultat a été obtenu. Si l'optimisation a été faite pendant cette période, combien de paramètres ont été optimisés, etc. Testez le conseiller expert avec un stoploss autorisé pour de l'argent réel, sur un morceau d'historique en dehors de la période d'optimisation. Regardez-le et décidez si vous en avez besoin.

Ce n'est pas un problème d'obtenir 100 trades rentables dans le testeur, d'utiliser des paramètres plus optimisables et c'est parti, une douzaine de perseptrons peuvent avoir de meilleurs résultats. Il semble que Sashken (je peux me tromper, alors ne soyez pas offensé) ait fait une démonstration des dessins de son EA avant le championnat.

Le retour à l'équilibre avec les pertes est un long chemin à parcourir - vous devez les prendre à temps et ne pas attendre la grâce du marché. Il n'est pas nécessaire de gagner chaque affaire et de risquer la totalité du dépôt. Plus vite vous le comprendrez, plus vite vous pourrez passer à autre chose.

+1
 
TedBeer:
Serg_ASV:

3) Y a-t-il des EAs dans l'histoire qui ont fait 100 transactions sans perte ?

Regardez le participant du championnat 2007 - https://www.mql5.com/ru/users/TeamSky sur 200 trades - 9 trades perdants, dont le premier après environ 140. A pris la 9ème place au championnat.
Bon EA - quelque chose en commun avec le mien. Il ne négocie que de 21h00 à 22h00. Il n'avait pas assez de risque pour gagner au début. S'il était entré dans le lot maximum un peu plus tôt, le tirage par rapport au dépôt aurait été moins important.
 
Serg_ASV:
TedBeer:Voici un aperçu du participant au championnat 2007 - https://www.mql5.com/ru/users/TeamSky sur 200 transactions - 9 transactions perdantes, dont la première après environ 140. Il a été classé 9ème au championnat.
Un bon conseiller expert est quelque chose de similaire au mien. Il ne fonctionne que de 21h00 à 22h00. Il n'avait pas assez de risques au début pour gagner. S'il était sorti un peu plus tôt sur le lot maximum, le rabattement par rapport au dépôt aurait également été moins important.


A en juger par l'état, rien en commun pour l'instant. Il a de très bonnes entrées, une limitation raisonnable des pertes et ceci sur un compte presque réel (concours). (Je comprends que TeamSky est un trader expérimenté, sinon un groupe de traders (je ne parle pas couramment le japonais)), et vous attendez des pertes jusqu'à la fin dans le testeur, qu'ont-ils en commun ?

S.L. Réfléchissez à loisir à mon message précédent, c'est juste que, comme beaucoup (peut-être tous) de traders débutants, j'ai un jour essayé de suivre "votre" voie. Maintenant, je considère que c'est une perte de temps et d'argent...

 
Figar0:

C'est un jeu de loterie que de mettre un tel EA sur le réel, car son stop-loss est un appel de marge. En 2 mois dans le testeur ne dit rien, seulement vous savez comment ce résultat a été obtenu. Si l'optimisation a été faite pendant cette période, combien de paramètres ont été optimisés, etc. Testez le conseiller expert avec un stoploss autorisé pour de l'argent réel, sur un morceau d'historique en dehors de la période d'optimisation. Regardez-le et décidez si vous en avez besoin.

Ce n'est pas un problème d'obtenir 100 trades rentables dans le testeur, d'utiliser des paramètres plus optimisables et c'est parti, une douzaine de perseptrons peuvent avoir de meilleurs résultats. Il semble que Sashken (je peux me tromper, alors ne soyez pas offensé) ait fait une démonstration des dessins de son EA avant le championnat.

Le retour à l'équilibre avec les pertes est un long chemin à parcourir - il faut les prendre à temps et ne pas attendre le marché. Il n'est pas nécessaire de gagner chaque affaire et de risquer la totalité du dépôt. Plus vite vous le comprendrez, plus vite vous pourrez passer à autre chose.

Le Stop Loss est de 26. Je n'ai pas fait d'appel de marge depuis 1999. Optimisation pour la période d'un an. Paramètres optimisés - Stop Loss, Take Profit, Risque, Pourcentage du dépôt, Paramètre secret. Il n'y a pas de prélèvement complet à partir d'une date quelconque. Je l'ai vu sur une période de juin-septembre 2007. Tout est beau sur la suite de l'histoire.

Il n'existe pas de perseptrons ou de réseaux neuronaux similaires.

 
Serg_ASV:

Stooploss a 26 ans. Je n'ai jamais atteint un appel de marge depuis 1999. Optimisation pour une période d'un an. Paramètres optimisés - Stop Loss, Take Profit, Risque, Pourcentage du dépôt, Paramètre secret. Il n'y a pas de prélèvement complet à partir d'une date quelconque. Je l'ai vu sur une période de juin-septembre 2007. Tout est beau sur la suite de l'histoire.

Pas de perseptrons ou de réseaux neuronaux.


Pourquoi la baisse de 80% dans le testeur pendant 2 mois ? Et 30% après seulement 10 jours de démo ?

C'est à vous de voir, je vous souhaite sincèrement un commerce profitable.

 
Figar0:
Serg_ASV:

Stooploss a 26 ans. Je n'ai jamais atteint un appel de marge depuis 1999. Optimisation pour une période d'un an. Paramètres optimisés - Stop Loss, Take Profit, Risque, Pourcentage du dépôt, Paramètre secret. Il n'y a pas de prélèvement complet à partir d'une date quelconque. Je l'ai vu sur une période de juin-septembre 2007. Tout est beau sur la suite de l'histoire.

Pas de perseptrons ou de réseaux neuronaux.


Et où est la baisse de 80% dans le testeur en 2 mois ? Et 30% après seulement 10 jours de démo ?

Eh bien, c'est à vous de voir, je vous souhaite un trading profitable.


Le drawdown relatif est un drawdown possible, si vous avez remarqué. Je peux simplement mettre la valeur de risque non pas 70, comme je l'ai fait - mais disons 10 - alors le drawdown relatif sera de 12-13%. Bien entendu, le solde sera également plus faible.
Et sur la démo la version précédente - et le principal drain au cours des 3-4 derniers jours en raison de la volatilité accrue du marché.
Raison: