Le forex est-il rentable ? - page 11

 
webgopnik:
Idiot, tu as tout mélangé. Vous parliez de concours de démonstration, et j'ai augmenté 8 fois juste sur la démo sans aucune restriction.
Eh bien, augmentez-le sur le vrai et vous serez sur la liste de Forbes
.


Modérateurs ! Bannissez-le ! Il est insultant ! !!

 
Georgiy Merts:

Vous pouvez.

Mais seulement à hauteur de 10 dollars, ce qui est extrêmement peu. Pourquoi n'avez-vous pas versé 1 000 $ ? Vous obtiendriez 28 000 dollars ! !!

Je suis d'accord, le système n'est pas suffisant. Vous devez le suivre. Pour 10-200$ avec de tels risques, c'est possible, mais au-delà, c'est plus difficile. Mais même sur la démo, ce n'est pas si facile. Je n'ai pas d'argent là-bas, mais j'ai perdu du temps. C'est la même pression lorsque vous faites de l'overclocking, voire plus.

 
MrBobr1:

Je suis d'accord, un système n'est pas suffisant. Vous devez le suivre. A 10-200$ avec de tels risques c'est possible, mais plus loin c'est plus difficile. Mais ce n'est pas si facile pour la démo non plus. Il n'y a pas d'argent, mais il y a du temps à perdre. C'est la même pression lorsque vous faites de l'overclocking, voire plus.

Chers collègues, j'ai du mal à comprendre votre logique. Pourquoi avez-vous abandonné les robots, les EA, les MTS = mechanical trading systems, les ATS = automatic ... ? ??
 
Georgiy Merts:

Non, la démo n'est pas différente de la réalité. Et même pas le système. C'est l'attitude du commerçant. Il s'agit d'une différence fondamentale, parfaitement illustrée par l'exemple de Webgopnik.

Et qu'est-ce que tu vois là ? Si vous avez une attitude différente à l'égard des comptes réels et des comptes de démonstration, c'est votre problème. La seule différence est que vous pouvez retirer des bénéfices du compte réel - c'est là toute la différence.
 
Cela dépend des attentes))))
 
webgopnik:
Et qu'y a-t-il à voir ? La différence entre les comptes réels et les comptes de démonstration réside dans le fait que vous pouvez retirer des bénéfices et c'est là toute la différence.

Pas du tout. C'est pourquoi vous n'ouvrez pas un compte et cherchez des pigeons, parce que votre attitude vis-à-vis de la démo et du réel est différente !

 
Georgiy Merts:

Pas du tout. C'est pourquoi vous n'ouvrez pas de compte, mais vous cherchez des pigeons, parce que votre attitude envers la démo et le réel est différente !

Comment peut-il ouvrir un vrai compte s'il sait pertinemment qu'il va perdre)).

Les clowns, dans mon souvenir, il y en a déjà beaucoup. Oooh.

 
Georgiy Merts:

Pas du tout. C'est pourquoi vous n'ouvrez pas de compte et que vous cherchez des pigeons, parce que votre attitude vis-à-vis de la démo et du réel est différente !

J'ai la même attitude, car la seule différence est que vous pouvez retirer de l'argent sur des comptes réels.

Je ne cherche pas de pigeons. Au contraire, je cherche des investisseurs sérieux. Mais de quoi parlez-vous ?

 

Je cherche des investisseurs à l'usine.

J'ai bu un verre avec le contremaître aujourd'hui et il a promis de me donner 2 000 roubles et de me rembourser 4 000 roubles dans un mois. Sinon, a-t-il dit, il me "casserait la gueule" (ce sont ses mots) ou me licencierait tout simplement.

 
webgopnik:   Donnez-moi 100 dollars.

D'abord, il a demandé 100 000 roubles. Maintenant, il demande 100 dollars Progress.

Raison: