Méthode de planimétrie tendancielle - page 13

 

Avez-vous vu un indicateur d'indice qui construit un ventilateur sur des ventilateurs comme celui ci-dessus ?

C'est-à-dire toutes les paires à partir desquelles l'indice de la devise (moyenne géométrique) est tracé en éventail comme celui-ci et à partir de chaque ligne l'indice est tracé à partir de

on obtient un éventail de l'indice.

Appelons-la la méthode de planimétrie des tendances pour la construction d'indices.

Commençons par le MA, puis d'autres choses qui ne déforment pas la phase (ne sont pas comprimées en amplitude)).

 
Trololo:

Avez-vous déjà vu un indicateur d'indice qui construit un éventail sur des éventails comme celui ci-dessus ?

C'est-à-dire toutes les paires à partir desquelles l'indice de la devise (moyenne géométrique) est tracé en éventail comme celui-ci et à partir de chaque ligne l'indice est tracé à partir de

on obtient un éventail de l'indice.

Appelons-la la méthode de planimétrie des tendances pour la construction d'indices.

Commençons par le MA, puis d'autres choses qui ne déforment pas la phase (ne sont pas comprimées en amplitude)).


Il se peut qu'il n'y ait pas assez de ressources
 
Vinin:

Il se peut qu'il n'y ait pas assez de ressources.


C'est ce que je pensais aussi, mais c'est une chose très utile.

De la même manière, un modèle a été créé ici, peut-être pourrions-nous essayer d'en créer un pour le cluster également, où tout peut être utilisé à la place de Ma.

En particulier, la TF de Behemoth, mais contrairement à MA, les TF sont sélectionnées séparément pour chaque période.

que faire alors ?

 
Trololo:


C'est ce que je pensais aussi, mais c'est une chose très nécessaire.

De la même manière, un modèle a été créé ici, peut-être qu'un modèle pour un cluster pourrait également être essayé, où tout peut être utilisé à la place de Ma.

En particulier les TF, mais contrairement à MA, les TF sont sélectionnés séparément pour chaque période.

Que devons-nous faire alors ?


Une DLL sera utile. Les calculs doivent être transférés vers un programme externe.
 
Vinin:

Une DLL sera utile. Les calculs doivent être transférés vers un programme externe.
Ou MT5.
 
MetaDriver:
Ou MT5.

Exact, ou MT5
 
Vinin:

DLL vous aidera. Les calculs doivent être transférés vers un programme externe.

Victor, MT4 tire normalement un spectre d'index de 100 lignes. Voici le spectre normalisé de l'indice USD :

Il calcule également 12 autres indices. Au total, 15 indices de devises peuvent être calculés simultanément. Le conseiller expert lui-même ne peut calculer plus de 50 indices. Il s'agit d'une limitation artificielle. Il peut calculer 15 indices. C'est vrai, l'attente d'un dessin est longue. Mais l'équarrissage n'est pas nécessaire pour travailler. Calcul en DLL, mais pas beaucoup d'aide en termes de vitesse de dessin.

La mémoire est consommée par 180 MB. L'optimisation est une bonne chose. Il permet de le faire.

 
Vinin:

Oui, ou mt5.


Je comprends que ce sera très lourd, mais l'optimisation devra être faite après coup.

En fait, il n'est pas nécessaire de tracer toutes les lignes à la fin, mais les gens doivent regarder l'ensemble du tableau pour le comprendre.

En général, je pense que TF devrait réduire le nombre de lignes nécessaires, mais il n'est pas certain que cela réduise la charge des calculs, car les filtres eux-mêmes sont calculés graphiquement et lourdement.

L'essence de cette décomposition n'est pas finie à ce stade, ce n'est qu'une vue générale de la conception, ensuite il y aura plus de calculs, donc ce sera probablement très lourd.

N'avez-vous pas une DLL dans MT5 ? ))))

peut-être que mt5 et dll aideront en même temps.

 

Mais il est souhaitable de construire tout cela à partir des lignes d'équilibre des paires, et non à partir des indices.

Est-il possible de construire des lignes d'équilibre à la place des graphiques des paires, puis à partir de celles-ci un éventail fait de sacs, et ensuite seulement l'éventail de l'indice ?

 
Trololo:

Mais il est souhaitable de construire tout cela à partir des lignes d'équilibre des paires, et non à partir des indices.

Est-il possible de construire des lignes d'équilibre à la place des graphiques des paires, puis à partir de celles-ci un éventail fait de sacs, et ensuite seulement l'éventail de l'indice ?


Rien n'est impossible à mettre en œuvre. Il est incompréhensible en termes de but. Je ne suis là que pour une seconde :)