Méthode de planimétrie tendancielle - page 12

 
Vous devez utiliser DDE d'une manière ou d'une autre, je suppose. Je me souviens que j'ai Fibo Galactic Trader (terminal visuel) quelque part, ainsi qu'un exemple d'exportation de cotations de MT4 vers celui-ci. Je vais y jeter un coup d'oeil. Mais il y a quelque chose que je n'ai pas vraiment aimé. Soit le DDE s'endort après un certain temps, soit ce terminal (FGT) comprend mal quelque chose.
 
Grasn, bonjour ! Mec, certaines personnes ont de la chance par ici ! C'est à propos du travail. Je ne suis pas juste, cependant. J'ai été moi-même très chanceux. C'est ce qui m'a amené au forex. Maintenant, c'est juste la fin d'un projet. Je suis en train de terminer un projet. Mon firmware FPGA est là. L'un d'entre eux programme un microcontrôleur Blackfin d'Analog Devices. Un autre est le CPU - ARM926. Un autre arrive avec tous les circuits. Et enfin Un autre programme le PC sur lequel tout est testé au plus haut niveau. Ah oui, j'ai oublié. Il y a un homme qui a développé la théorie et un homme qui teste tout cela. Eh bien, vous connaissez le théorème fondamental sur le nombre de nounous et le nombre d'yeux du bébé... Donc, je suis rentré à la maison presque à 2 heures du matin hier. Et en fait, nous nous en sortons toujours bien. Seules 2 personnes travaillent dur et constamment sur ce projet, et nous l'avons terminé en moins de 3 ans. Et nous l'aurions fait un an plus tôt si nous n'avions pas été tellement pris par la fabrication et la soudure des cartes. Dans le passé, des instituts entiers fabriquaient ce type de matériel depuis des années. Il est vrai qu'auparavant, il n'y avait pas de Matlab, sur lequel toute la théorie était basée, et pas de conception logique VHDL, ce que je fais. Le progrès, bon sang !))
Pour ce qui est de mettre dans le même sac les vers, les panais et les hanches, désolé, je suis abasourdi. Où est le tas ? Il y a une hypothèse, qui semble visuellement plausible. Il semble que si tout est vrai, vous pouvez réduire le nombre de fausses entrées. Que ce soit le Graal, personne ne le prétend. Le problème est donc posé, les attentes sont estimées, il est vrai que la méthodologie est moins bonne, mais certains mots justes semblent avoir été prononcés. Je pense que tout est clair. Nous sommes des ingénieurs ici, bien que nous soyons sur la bonne voie ! :)))))))) Au fait, vous pouvez probablement vérifier tout cela maintenant. Le candidat a écrit une sorte d'indicateur de densité. Prenez une sorte de système de drainage débile. Par exemple sur le croisement de deux vagues. Filtrez les entrées par cet indicateur afin d'y entrer avec des valeurs pas trop petites. Supposons que les sorties soient très simples. Disons que l'élan est égal au profit et que les deux sont à 25 points. Je teste généralement de nouvelles idées sur des entrées avec de telles sorties. Si quelqu'un fait ça, la gratitude de Sa Perfection d'Ourson sera sans limite. Je vais mettre des montagnes de souris, des plaines de rats et même du BOMBAT aromatique ! J'ai deux hobos qui sont toujours suspendus dans mon grenier depuis le printemps, ils ont donc eu le temps de sécher... Et je fais descendre le tout avec de la vraie valériane centenaire provenant des meilleures caves de mon royaume d'ordures... :))))))
Pour les filets, hélas, c'est exactement la même chose pour moi. Je sais de quoi il s'agit, mais je n'y ai jamais vraiment fait face. Donc, comment ça se passe, seul Jah le tout-puissant le sait, et même là, après un bon stoner :))))))) Que pouvez-vous prendre d'un humble chat de rebut, même s'il a le sang auguste :) Cependant, j'aime le Forex pour cette raison. Je ne sais pas si nous gagnerons de l'argent ici ou non, mais cela a manifestement influencé notre croissance en tant que professionnels...

P.S. Camarades gangsters ! Je vous demande humblement pardon de vous suggérer d'écrire l'expa vous-même et de la tester. On dirait que ce n'est pas tout à fait comilfo, comme si je ne peux pas, ou à la recherche des nègres. Non, bien sûr que non. Je viens de ressentir un penchant inexplicable, pour une raison quelconque, à communiquer avec Matlab au sujet des images, des vers, etc. Et comme le Forex est purement un sport pour moi... Eh bien, vous l'avez compris :) Si c'est une consolation, je peux dire qu'il est tout à fait possible qu'une telle exp soit rentable, indépendamment des cotations de la société de courtage immobilier, du moment actuel du marché, etc. muny. Il est donc tout à fait possible que ce travail soit payé par le marché.
 
Prival, dites-moi, est-ce que Matlab a des fonctions pour traiter le TCP/IP ? Matlab l'a. Et c'est comme ça que j'ai géré ça à une époque. J'ai écrit une dll serveur pour MT4 et j'ai transmis les données ici et là via des objets matlab tcpip. J'ai également géré tout cela depuis l'Internet. J'ai un Nokia 7710. Je le recommande d'ailleurs. Ça ne coûte que 5000 maintenant, mais il n'y a rien de mieux. J'ai développé pour mon mobile un programme (j'ai obtenu le SDK gratuitement après m'être enregistré sur www.forum.nokia.com), qui se connecte à l'IP sur le port donné et j'ai géré MT4 depuis mon mobile, même depuis le métro. Et en bonus, j'ai obtenu mon propre mécanisme de variable globale dans le terminal, dépourvu des limitations du mécanisme standard. Hélas, depuis, j'ai eu un disque dur défectueux et j'ai perdu ça. Que veux-tu de Kotyarus ? Les chats sont, par définition, des créatures stupides et négligentes. Surtout les noirs et les chiens... Et c'est pourquoi leurs pensées primitives sont irréfléchies et n'archivent pas ce qui devrait être archivé en théorie... . Cependant, si besoin est, je suis prêt à tout restaurer. Je me souviens comment ça marchait. Et c'est pourquoi il n'y a pas besoin de faire semblant... Je n'en ai pas vraiment besoin moi-même en ce moment... Mais TCP/IP est une chose très cool. Tout d'abord, il est beaucoup plus compact, plus rapide et plus fiable que le DDE, qui présente des problèmes. Deuxièmement, il est disponible dans n'importe quel système. Troisièmement, il peut fonctionner aussi bien localement qu'à distance... En tout cas, Rosh, Renat et tous les développeurs qui lisent ceci. Messieurs, faites en sorte que mql supporte le fonctionnement avec TCP/IP ! Pour qu'il soit accessible à tous, et sans aucune dll personnalisée. Beaucoup de gens vous remercieront.
 

eugenk, vos messages sont très gais et édifiants. Je comprends que les développeurs et d'autres comme eux diront que c'est fondamentalement impossible avec les règles actuelles de Champs - mais quand même, et quand même : est-il possible d'avoir un tel EA dans Champs, qui peut être contrôlé de l'extérieur ? Pas de dlls et d'appels non documentés aux fonctions du système Windows, bien sûr.

Théoriquement, c'est possible : si j'ai, disons, 10^11 dollars, je peux placer un ordre sur un instrument prédéterminé et déplacer le marché dans une direction prédéterminée (c'est-à-dire 2*12=24 signaux différents), et l'EA peut le suivre. Et ce serait mon signal externe. Mais en pratique, les multimilliardaires ne participent pas à ce Champ.

 

à Prival

N'avez-vous pas une procédure de chargement automatique des devis dans MathCad ? Je travaille dans Mathcad depuis de nombreuses années et je m'y habitue tellement que je deviens très lent dans le code MQL. Si j'ai un nouveau tick (barre), il a été transféré dans MathCad et toutes les formules ont été recalculées.

Salutations. Si vous voulez parler de la procédure de téléchargement des citations en temps réel, il n'a pas cette fonctionnalité, et je ne pense même pas dans cette direction. J'utilise MathCAD uniquement pour la recherche et les tests sur chaque barre (mes prévisions sont calculées pour 3-5 jours en moyenne, donc je n'ai pas besoin de flux de cotations en tant que tel). Je ne vais pas construire mon système sur la base de MathCAD, c'est-à-dire l'inclure en tant que composant. J'ai décidé d'être plus modeste, d'abord de tout transférer vers MT (quelques idées d'optimisation sont apparues), de faire des tests de performance en grandeur nature, et seulement après de réfléchir plus avant à la vitesse, à ce qu'il faut donner à un programmeur professionnel pour une réalisation de type dll.

à eugenk

Grasn, bonjour ! Il y a des gens qui ont de la chance par ici ! C'est à propos du travail. Je ne suis pas juste. J'ai été moi-même très chanceux. C'est ce qui m'a amené au forex. Maintenant, c'est juste la fin d'un projet. Je finis juste un projet. Mon firmware FPGA est là. L'un d'entre eux programme un microcontrôleur Blackfin d'Analog Devices. Un autre est le CPU - ARM926. Un autre arrive avec tous les circuits. Et enfin Un autre programme le PC sur lequel tout est testé au plus haut niveau. Ah oui, j'ai oublié. Il y a un homme qui a développé la théorie et un homme qui teste tout cela. Eh bien, vous connaissez le théorème fondamental sur le nombre de nounous et le nombre d'yeux du bébé... Donc, je suis rentré à la maison presque à 2 heures du matin hier. Et en fait, nous nous en sortons toujours bien. Seules deux personnes y travaillent dur et constamment, et nous avons tout terminé en moins de trois ans. Et cela aurait été fait un an plus tôt si nous n'avions pas pris la peine de fabriquer les cartes et de les souder. Dans le passé, des instituts entiers fabriquaient ce type de matériel depuis des années. Il est vrai qu'auparavant, il n'y avait pas de Matlab, sur lequel toute la théorie était basée, et pas de conception logique VHDL, ce que je fais. Le progrès, bon sang ! :))

C'est bien pour vous, et pour vous tous. Mais je ne comprends toujours pas ce que vous faites. Je veux dire, j'ai compris que vous faites un matériel intelligent, mais ce qu'il va faire, je ne le comprends toujours pas. J'espère que ce n'est pas un Terminator et que le monde est en sécurité pour le moment :o)

Pour ce qui est de mettre dans le même sac les vers, les animaux à sabots fendus et les articulations de la hanche, je suis désolé, je me suis perdu. Où est le tas ?...

Vous écriviez sur les spéléologues, pas sur les parkhoppers, peu importe. C'était une excuse. Juste une sorte d'opinion sur cette direction pour eux-mêmes à former, il a été confirmé par des expériences, et comment alors développer cette direction je ne veux pas.

Si quelqu'un ou quelque chose s'en prend à lui, la gratitude envers Son Pomochny Purr-fectiveness n'aura aucune limite. Je vais mettre en place des montagnes de souris, des plaines de rats et même quelques BOMBATS aromatiques ! J'ai deux hobos qui sont encore suspendus dans mon grenier depuis le printemps, ils ont donc eu le temps de sécher... Et je fais descendre le tout avec de la vraie valériane centenaire provenant des meilleures caves de mon royaume des ordures... :))))))

Merci pour ces riches cadeaux, je vais devoir demander à mon chat, peut-être sera-t-il intéressé et s'occupera-t-il d'écrire du code pour des cadeaux aussi généreux.

 
Mathemat, merci pour ce mot gentil, qui, comme vous le savez, est bon pour tous les Cats. Et son Poo Purr y compris :) En ce qui concerne les expositions contrôlées de l'extérieur, lisez dans mes pensées. Purr-furring y a pensé pour la première fois au début de l'automne 2006. Mais la question n'a pas été soulevée ici, en raison de la prudence inhérente à toutes les créatures félines. Il craignait juste que quelqu'un utilise l'idée de ce stupide chat pour le championnat. Et cela ne serait plus sportif, et donc ne serait pas bon :) Je n'ai pas peur d'en parler ouvertement maintenant, alors que le championnat 2008 est dans presque un an. Et s'il y a une faille de sécurité, les organisateurs ont presque un an pour la combler. Le trou est le suivant. Exps sur mql4 est capable d'importer des appels de dll externes, pour lesquels les développeurs reçoivent un énorme œil de chat avec un pompon :) Cependant, un intrus peut appeler n'importe quel service du système de cette manière. Y compris dans la bibliothèque des douilles. Il n'y a qu'un seul hic. De nombreux services requièrent comme paramètres des pointeurs vers des structures C et renvoient également des pointeurs vers des structures. La question est de savoir comment implémenter ces structures dans mql4, et comment traiter les structures retournées, en restant strictement dans le langage. Je n'ai pas encore cherché à savoir si cela était possible en principe, mais c'est très probablement le cas. Et si c'est le cas, le champ de la créativité est immense. Par exemple, en écrivant des expo-trojans, qui sont vendus pour le même prix standard de 200-500 dollars, mais qui collectent aussi les mots de passe d'un pigeon qui les achète. Mais je n'ai pas pitié des nuls. Les gens veulent de l'argent gratuit, qu'ils souffrent de leur stupidité et de leur cupidité. Mais ici est géré par ce trou exp dans le championnat, aucune façon que je ne voudrais pas voir, parce qu'il ne serait pas sportif. C'est pourquoi je n'ai rien dit à ce moment-là. Bien que d'un autre côté, au regard des règles du championnat, j'ai beaucoup de revendications. Par exemple sur la vie est totalement irréaliste que quelqu'un laisserait une exp sérieuse pendant trois mois sans aucune gestion. A ce stade, seuls les novices très verts. Bien que si cet événement est compris non pas comme un championnat sur le métier, mais comme un championnat d'intelligence artificielle (ce que je tends moi-même à faire), alors de telles conditions sont tout à fait naturelles. Et je ne voudrais pas que quelqu'un les viole.
 
Grasn, il n'y a aucun problème avec votre sécurité. Pour l'instant, c'est bien, bien sûr. Pour Terminator sera notre prochain projet sur le plan. Il vous reste donc environ trois ans à vivre. ))))) Pendant ce temps, nous construisons un modem standard Wi-Max pour le malheur futur de l'humanité. Et nous mettrons en œuvre la norme dans son intégralité, telle qu'elle est décrite dans la norme IEEE 802.16, plutôt que gratuitement, comme le fait actuellement Intel. A long terme, ce sera une puce. Mais en attendant, c'est une chose laide de la taille de la moitié d'une bonne maman et avec un couple de fans. C'est aujourd'hui, d'ailleurs, la première fois qu'on a zappé. C'est toujours à une fréquence intermédiaire, mais les gars de la radio disent que c'est 95% de la victoire... Et puisque nous avons tous encore trois ans à vivre avant que l'homme de fer ne vienne nous chercher, veuillez nous dire ce que vous avez fait dans le thème proposé ici et ce qui vous a déçu. C'est juste que dans des messages précédents, vous l'avez mentionné, mais je n'ai jamais compris les raisons. Qui sait, la réalité est pleine de belles tromperies. Je peux me tromper, tu peux te tromper... C'est pourquoi il vaut mieux discuter de ces choses-là..... A propos de votre système. Dites-moi, est-il encore possible de communiquer avec matcad via TCP/IP ? Si c'est le cas, IMHO, il n'y a aucune raison que vous vous donniez la peine de le faire. Je vais juste reconstruire mon propre truc et te le donner gratuitement. Pas seulement à partir d'un terminal, mais depuis le métro via le téléphone portable. Alors, laisse-le tricoter pour toi. D'après ce que j'ai compris, la productivité n'est pas un problème particulier pour vous, si la prévision est faite pour 3-5 jours. Alors que tout reste sur le matcaddy. Sauf si, bien sûr, vous voulez l'argent, pas la gloire du champion 2008. P.S. Salutations à mon frère de chat ! :))))
 
eugenk

MT tire également de tels dessins, même si bien sûr, avec le dessin c'est un peu :) discret, mais c'est un plus - on peut voir la "composition" du niveau.
Vous devriez peut-être essayer ? :)
L'épaisseur du "mur" est connue, sa composition et sa construction - également, la densité des composants (la couleur est ici calculée comme la couleur d'entrée cumulée) est également connue.

 

 
eugenk >> :
Grasn, votre sécurité est assurée. Pour l'instant, c'est bien, bien sûr. Car Terminator sera notre prochain projet planifié, donc vous avez trois ans à vivre :))))) Pendant ce temps, nous construisons un modem standard Wi-Max pour le malheur futur de l'humanité. Et nous mettrons en œuvre la norme dans son intégralité, telle qu'elle est décrite dans la norme IEEE 802.16, plutôt que gratuitement, comme le fait actuellement Intel. A long terme, ce sera une puce. Mais en attendant, c'est une chose laide de la taille de la moitié d'une bonne maman et avec un couple de fans. Aujourd'hui, d'ailleurs, nous avons eu notre premier zapping. Pour l'instant, c'est à une fréquence intermédiaire, mais les gars de la radio prétendent que c'est 95 % de la gagne... Et puisque nous avons tous encore trois ans à vivre avant que l'homme de fer ne vienne nous chercher, veuillez développer ce que vous avez fait dans le thème proposé ici et ce qui vous a déçu. Juste dans vos posts précédents, vous l'avez mentionné, mais je n'ai jamais compris les raisons. Qui sait, la réalité est pleine de belles tromperies. Je peux me tromper, tu peux te tromper... C'est pourquoi il vaut mieux discuter de ces choses-là..... A propos de votre système. Dites-moi, est-il encore possible de communiquer avec matcad via TCP/IP ? Si c'est le cas, IMHO, il n'y a aucune raison que vous vous donniez la peine de le faire. Je vais juste reconstruire mon mannequin et vous le donner gratuitement. Il peut le faire non seulement à partir d'un terminal, mais aussi à partir du métro sur un téléphone portable. Alors laissez-le faire pour vous. D'après ce que j'ai compris, la productivité n'est pas un problème particulier pour vous, si la prévision est faite pour 3-5 jours. Alors que tout reste sur le matcaddy. Sauf si, bien sûr, vous voulez l'argent, pas la gloire du champion 2008. P.S. Salutations à mon frère de chat :))))

Merci pour le sujet !

Cela m'a permis de voir le marché d'une manière complètement différente ! Le trading automatisé est pour les sportifs et les gourmets, mais nous ne rechignons pas à utiliser nos mains.

D'ailleurs, l'intersection des 2 mashers, sur fond de planimétrie, est également de mise.



Sur le bord droit, je crois qu'il y aura bientôt une vente. Nous verrons demain.