Souhaits pour le MQL5 - page 113

 
fwiq >> :

Pourquoi tant de mépris pour le problème ? À l'origine, la question était de savoir où lire le fonctionnement du système de pompage du trafic et comment prévoir la fin du pompage inutile dans un contexte de quantité incertaine de données. La question ici n'est pas de savoir si 10Gb, mais si nous en avons besoin ou non, bien que 10 soit juste pour un début général, parce que même selon des calculs approximatifs pour 1 instrument, pour le visualiser depuis 1980 sur TF mensuel, vous auriez besoin de presque 560Mb, pas 2Mb comme avtomat le souligne (parce que 2M barres sont limitées pour l'affichage, pas Mb pour le téléchargement en minutes). Par exemple, un calcul approximatif des minutes = 60 par heure * par 24 heures par jour * par 270 jours par an * 30 ans = 11664000 intervalles de minutes. Maintenant, nous devons le multiplier par la longueur de l'enregistrement en octets (je pense que 6 champs avec 8 octets chacun), le total sera 559872000, c'est-à-dire 560Mb arrondi.

Et vous avez besoin de ça juste pour voir le graphique mensuel ? Un CD entier pour un seul instrument, et même sur Internet ? Si c'est le cas, inscrivez-moi comme indigent, je ne suis pas non plus prêt pour cette folie.

Je ne sais pas de quoi tu parles,

Ici j'ouvre le dossier MT-5 Histori\GBPUSD dont la taille est de 16.2Mb,

Lorsque vous ouvrez MT-5 et que dans la fenêtre GBPUSD vous voyez la date du 19 novembre 2008, il vous faut 16,2Mb (11 mois pour être précis) pour une année d'historique.

Environ 560 Mo pour un mois d'historique d'une paire ? ???????????????????

Si ça a 30 ans, c'est plus dans le sujet.

 
fwiq >> :

Pourquoi tant de mépris pour le problème ? À l'origine, la question était de savoir où lire le fonctionnement du système de pompage du trafic et comment prévoir la fin du pompage inutile dans un contexte de quantité incertaine de données. La question ici n'est pas de savoir si 10Gb, mais si nous en avons besoin ou non, bien que 10 soit juste pour un début général, parce que même selon des calculs approximatifs pour 1 instrument, pour le visualiser depuis 1980 sur TF mensuel, vous avez besoin de presque 560Mb, pas 2Mb comme avtomat le souligne (parce que 2M barres sont limitées pour l'affichage, pas Mb pour le téléchargement dans les minuties). Par exemple, un calcul approximatif des minutes = 60 par heure * par 24 heures par jour * par 270 jours par an * 30 ans = 11664000 intervalles de minutes. Maintenant, nous devons le multiplier par la longueur de l'enregistrement en octets (je pense que 6 champs avec 8 octets chacun), le total sera 559872000, c'est-à-dire 560Mb arrondi.

Et vous avez besoin de ça juste pour voir le graphique mensuel ? Un CD entier pour un seul instrument, et même sur Internet ? Si oui, mettez-moi dans les pauvres, je ne suis pas prêt pour cette folie aussi.

Vous êtes fous ! Quelle différence cela fait-il, 10-20-30 gigs - est-ce que tu te rends compte à quel point c'est petit ? Dans quel siècle vivez-vous ? !


Je ne comprends pas. J'essaie de travailler en forex et d'économiser de l'argent sur les allumettes.


Et, encore une fois, pour ceux qui ne font pas attention, le volume téléchargé sur Internet est beaucoup plus faible.

 
HideYourRichess писал(а) >>

Vous êtes fous ! Quelle est la différence, 10-20-30 gigs - est-ce que tu te rends compte à quel point c'est petit ? Dans quel siècle vivez-vous ? !

Essayer de travailler en forex et économiser de l'argent sur les matchs est quelque chose que je ne comprendrai jamais.

Et encore une fois, pour ceux qui ne font pas attention.

Combien en moins ? Vous donnez des chiffres, ou simplement des accusations déplacées au lieu d'arguments.

Je ne comprends pas pourquoi je dois télécharger les procès-verbaux de 1984 ? Il existe un grand nombre de solutions éprouvées pour l'échange de données entre le serveur et la station, et sans ce zaponov. A quoi bon s'énerver, comme s'il n'y avait pas d'autre solution ?

 
fwiq >> :

Et combien de volume en moins ? Vous donnez des chiffres, sinon vous ne faites que des accusations déplacées au lieu d'arguments.


Il a déjà été annoncé dans l'annonce du terminal client MetaTrader 5 que :

Le format de stockage des données historiques dans MetaTrader 5 est très économique. Par exemple, un historique d'une minute des cotations de la paire GBPUSD pendant 10 ans ne prend qu'environ 10 mégaoctets. Une fois que vous avez téléchargé cet historique, vous pouvez construire tous les graphiques pour le symbole de M1 à MN1.
 
fwiq >> :


Je ne comprends pas pourquoi je dois télécharger le procès-verbal de 1984. Il existe un grand nombre de solutions éprouvées pour l'échange de données entre le serveur et la station, et sans ces lacunes. A quoi bon s'agiter comme s'il n'y avait pas d'autre solution ?

>> ébullition ? ! - J'en ai marre ! Il a fallu tant d'efforts pour que le MC accepte un système normal de stockage des données, unifié et cohérent - sans déconner, il y a des mécontents, des Soros Buffets, des investisseurs stratégiques qui négocient sur leur mensuel et économisent sur les matchs.
 
Rosh >> :

Il a déjà été signalé dans l'annonce du terminal client MetaTrader 5 que :

avtomat 23.10.2009 07:22

La

solution elle-même avec les procès-verbaux est, pour le moins, discutable dans son principe, conceptuellement.

Quelles ressources sont nécessaires pour travailler avec cinq bureaux avec 500 instruments chacun ?

Et comme plusieurs groupes d'instruments sont censés être inclus, ce nombre sera plusieurs fois plus important !

Stocker tout ce bazar en est une.

Deuxièmement - faire fonctionner cinq terminaux en parallèle, 10 fenêtres dans chacun - combien cela va-t-il consommer ici ?

Et cela ne ferait pas de mal de lancer plusieurs applications en plus de celle-là....

Développeurs, s'il vous plaît, calculez tout correctement et faites savoir aux travailleurs ce à quoi ils doivent se préparer !

!


.

Rosh , auriez-vous l'amabilité de commenter !

 
avtomat писал(а) >>

avtomat 23.10.2009 07:22

La

solution elle-même avec les minutes, pour ne pas dire plus, est douteuse en principe, conceptuellement.

Quelles ressources sont nécessaires pour travailler avec cinq bureaux, qui ont 500 outils chacun ?

Et comme plusieurs groupes d'outils sont censés être inclus, ce nombre sera plusieurs fois plus grand !

Deuxièmement - faire fonctionner cinq terminaux en parallèle, 10 fenêtres dans chacun - combien cela va-t-il consommer ici ?

Et cela ne ferait pas de mal de lancer plusieurs applications en plus de celle-là....

Développeurs, s'il vous plaît, calculez tout correctement et faites savoir aux travailleurs ce à quoi ils doivent se préparer !

!

.

Rosh

, ayez la gentillesse de commenter !

Je suis, en principe, également perplexe face à votre indignation.

Personne ne vous oblige à télécharger l'historique des 500 instruments sur 30 ans.

Moi aussi, j'ai un ordinateur assez vieux (Celeron 1600, 80 Go de vent), mais MT5 fonctionne bien pour moi. Pour les tests, j'ai téléchargé des euros et des livres de 1999. Et pour cela, j'ai dû passer 20 minutes sur l'outil. Fondamentalement - impression négative de la méthode de téléchargement : vous allumez le graphique mensuel et appuyez stupidement sur <Home> pendant les 20 minutes. J'imagine le mal qu'il faudrait se donner pour télécharger 500 outils en 30 ans ! :-)))))

Je veux dire, il serait difficile de télécharger tous ces trucs même par accident. Et vous ne le pomperez pas par accident. Un exemple : j'ai le yen et le franc.

Voici le catalogue avec l'historique :

 
HideYourRichess писал(а) >>
>> ébullition ? ! - J'en ai marre ! Il a fallu tant d'efforts pour que mc accepte un système de stockage de données approprié, unifié et cohérent - sans blague, il y a des mécontents, des buffets de soros, des investisseurs stratégiques qui négocient sur le mensuel et économisent sur les matchs.

C'est absurde, pourquoi vénérer le diable, et lancer des vantardises oiseuses, alors que le système est tout simplement stupidement inopérant. Nous ne parlerons même pas de ce qui se passera sur le serveur de notre salle des marchés, lorsque quelques centaines d'utilisateurs commenceront à les télécharger, lorsque nous passerons à MT5. Nous pouvons oublier (à notre propre niveau de coolitude) le coût du trafic, ce paiement si particulier pour l'installation d'une nouvelle version du programme. Mais voici comment les choses se présentent. Il existe une opinion selon laquelle le terminal trace les informations qui sont générées dans les fichiers \instrument\cache\period.hc à partir des minutes présentes dans l'outil. Si c'est le cas, alors en fait, le terminal forme la demande de données au fichier avec les minutes, qui se trouve dans le même outil dans le terminal, alors que précédemment une telle demande n'était pas faite par le serveur. C'est-à-dire qu'avant, on ne pompait que ce qui était demandé, mais maintenant on pompe toute la partie déchets et on sélectionne ensuite ce qui est utile sur l'ordinateur. C'est comme lorsque vous allez au magasin pour acheter un ordinateur et qu'ils vous donnent un tas de pièces détachées et des déchets, la moitié d'une voiture, pour votre propre argent, puis qu'ils viennent chez vous et vous construisent la configuration de l'ordinateur que vous vouliez initialement à partir de ces déchets. Comment évaluez-vous cette décision en termes de bon sens ?

 
api писал(а) >>

Je suis, en principe, également perplexe face à votre indignation.

Personne ne vous oblige à télécharger l'historique des 500 instruments sur 30 ans.

Moi aussi, j'ai un ordinateur assez vieux (Celeron 1600, 80 Go de vent), mais MT5 fonctionne bien pour moi. Pour les tests, j'ai téléchargé des euros et des livres de 1999. Et pour cela, j'ai dû passer 20 minutes sur l'outil. Fondamentalement - impression négative de la méthode de téléchargement : vous allumez le graphique mensuel et appuyez stupidement sur <Home> pendant les 20 minutes. J'imagine le mal qu'il faudrait se donner pour télécharger 500 outils en 30 ans ! :-)))))

Je veux dire, il serait difficile de télécharger tous ces trucs même par accident. Et vous ne le pomperez pas par accident. Un exemple : j'ai le yen et le franc.

Voici un catalogue avec une histoire :

Vous voulez dire que vous ne voulez pas visualiser les TF par mois "MN" ou par semaine en général ? Ou que vous ne téléchargez pas les minutes de la période pendant laquelle vous visualisez ces TF ? Si c'est le cas, alors la question est réglée.

 
fwiq >> :

C'est absurde, pourquoi vénérer le diable, et lancer des vantardises oiseuses, alors que le système n'a tout simplement pas fait ses preuves. Nous ne parlerons même pas de ce qui se passera sur le serveur de notre salle des marchés, lorsque quelques centaines d'utilisateurs commenceront à les télécharger, lorsque nous passerons à MT5. Nous pouvons oublier (à notre propre niveau de coolitude) le coût du trafic, ce paiement si particulier pour l'installation d'une nouvelle version du programme. Mais voici comment les choses se présentent. Il existe une opinion selon laquelle le terminal trace les informations qui sont générées dans les fichiers \instrument\cache\period.hc à partir des minutes présentes dans l'outil. Si c'est le cas, alors en fait, le terminal forme la demande de données au fichier avec les minutes, qui se trouve dans le même outil dans le terminal, alors que précédemment une telle demande n'était pas faite par le serveur. C'est-à-dire qu'avant, on ne pompait que ce qui était demandé, mais maintenant on pompe toute la partie déchets et on sélectionne ensuite ce qui est utile sur l'ordinateur. C'est comme lorsque vous allez au magasin pour acheter un ordinateur et qu'ils vous donnent un tas de pièces détachées et des déchets, la moitié d'une voiture, pour votre propre argent, puis qu'ils viennent chez vous et vous construisent la configuration de l'ordinateur que vous vouliez initialement à partir de ces déchets. Comment évaluez-vous cette décision du point de vue du bon sens ?

Tout ce raisonnement n'est rien, quand on commence à tester. Donc, oui, si vous voulez juste regarder les graphiques, vous n'avez pas besoin de tout cela. Mais la raison pour laquelle vous avez besoin de MT pour "juste regarder les graphiques" n'est pas claire. Il est plus facile de regarder les graphiques mensuels sur un site. Le trafic est minime.

Raison: