[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 349

 
warlock писал(а) >>
>> Bonjour. >> Aide, j'ai besoin d'un EA pour détecter quand un ordre a été ouvert. Et ensuite calculer comment modifier une commande...

Pour l'ordre sélectionné, vous pouvez trouver l'heure d'ouverture - OrderOpenTime(), puis en utilisant iBarShift() vous pouvez trouver la barre à laquelle l'ordre a été ouvert.

 
aksol писал(а) >>

Pouvez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour réécrire le code de l'indicateur en MQL 5 ?

Vous pouvez me demander.

 

Quelqu'un peut-il me donner un exemple de module EA fonctionnel qui calcule le nombre de lots pour ouvrir une transaction ?

en fonction du risque (%) et de la valeur du Stop Loss (pips) spécifiés. De préférence, l'universel, c'est-à-dire pour toutes les paires de devises (y compris les croisements).

Merci !

 
chief2000 писал(а) >>

Quelqu'un peut-il me donner un exemple d'un module EA fonctionnel qui calcule le nombre de lots pour ouvrir une transaction ?

en fonction du risque (%) et de la valeur du Stop Loss (pips) spécifiés. De préférence, l'universel, c'est-à-dire pour toutes les paires de devises (y compris les croisements).

Comme je dessine depuis de nombreuses années, je voudrais essayer d'utiliser cette stratégie de trading pour mon activité.

Il semble y avoir un tel thème https://www.mql5.com/ru/forum/122560

 

Pouvez-vous me dire quelle commande permet de transformer la valeur encerclée dans la photo en un rectangle ?



 
chief2000 >> :

Pouvez-vous me dire quelle commande permet de transformer la valeur encerclée dans la photo en un rectangle ?






Lots de commande()

 
sanyooooook >> :

Lots de commande()

L'éditeur MQL4 dispose d'une aide intégrée pour toutes les fonctions MQL4

 
sanyooooook >> :

Lots de commande()

Cela doit être appliqué au dernier ordre ouvert, puis vous connaîtrez le volume de l'ordre - la valeur est indiquée dans le champ entouré dans la fenêtre "Nouvel ordre".

 
chief2000 >> :

Pouvez-vous me dire quelle commande permet de transformer la valeur encerclée dans la photo en un rectangle ?







J'aimerais clarifier ce dont vous avez besoin. Comme il n'y a pas de commande dans MT pour cette fenêtre.

1. Faut-il connaître la valeur du lot avant d'ouvrir l'ordre ?

2. Vous devez connaître la valeur exacte de cette fenêtre.

3. ni le premier ni le second. :)

 

Je ne pensais pas... - Dans mon MT, le paramètre par défaut est toujours la valeur minimale du lot, qui varie de 1 à 5 %.

Les courtiers peuvent être différents (0,01, 0,1 ...). C'est ce que je voulais obtenir, mais c'est "MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT)".

Merci !