Souhaits pour le MQL5 - page 74

 
Reshetov писал(а) >>

Comme solution, il est possible d'installer un terminal séparé pour chaque symbole (il est possible que le problème puisse également être résolu par le multiterminal, mais je ne l'ai pas essayé, car il était nécessaire de suivre de nombreux graphiques pour le trading semi-manuel). En même temps, tous les bips de toutes les cartes sont engagés, ce qui ne peut être obtenu en changeant de profil. Et il y a beaucoup moins de confusion.

Je sais, pour avoir parlé à mon courtier, qu'un seul terminal du même courtier est autorisé à fonctionner sur un ordinateur (IP). Ce n'est donc pas une solution (et c'est trop compliqué - de nombreuses installations avec de nombreux processus sur l'ordinateur. Et si les terminaux de plusieurs courtiers fonctionnent...).

Je ne pense pas que le développeur ait des problèmes techniques à ce sujet - toutes les informations sont disponibles, il suffit d'en ajouter un peu, ce qui augmente considérablement l'efficacité du programme. Dans le cas extrême, l'une des sous-fenêtres peut être rendue passive, destinée uniquement à la démonstration du prix sur la période sélectionnée (sans indicateurs personnalisés, etc.).

 
stringo >> :

Quel est le rapport avec le MQL5 ? Sur les 8 messages de cette page, un seul concerne les souhaits pour MQL5. Sur la page précédente, il n'y en a que 2 sur 10, sur la page précédente, il y en a un sur 10.

Ne confondons pas le terminal client MT5 avec le langage de programmation MQL5.

Je crois que j'ai quelque chose à dire.

Il y a quelques raisons de penser que l'obtention de valeurs de tampon d'indicateur (en particulier les valeurs personnalisées) dans les conseillers experts est hors de contrôle.

Tout d'abord, tous les indicateurs personnalisés ne peuvent pas être obtenus dans un Expert Advisor, surtout s'ils sont lissés par une fonction JJ.

Deuxièmement, c'est particulièrement urgent pour les réseaux neuronaux qui doivent traiter de grands tableaux de données - pourquoi devrais-je appeler cet indicateur pour obtenir la valeur de chaque tampon d'indicateur ? Ne pouvons-nous pas simplement passer le tampon entier par référence une fois et en avoir fini avec lui ?

 
 
TheXpert писал(а) >>

2. je veux un héritage multiple

C'est pour quoi faire ? Microsoft l'a rejeté en faveur des interfaces lors de la mise en œuvre de .Net.

Ou voulez-vous revenir sur cette situation ?

class CRoot {
}

class CChildA : public CRoot
{
void MyMethod();
}

class CChildB : public CRoot
{
void MyMethod();
}

и затем при потребности вызова MyMethod() писать:
CChildA:: MyMethod();
или CChildB:: MyMethod();

Et s'empêtrer dans de tels casse-têtes généalogiques dans la hiérarchie. Pourquoi ce tracas à nouveau ?

N'oubliez pas que MQL est avant tout une plateforme de trading, et non un terrain d'essai pour la programmation d'applications ;)) Sinon, nous pourrions en venir aux débogueurs à distance, au serveur de fondation des sources MQL et aux services web MQL ;-))

 
chv >> :

Sinon, vous risquez de vous retrouver avec des débogueurs à distance, un serveur de fondation de sources MQL et des services web MQL ;-))

En parlant d'oiseaux...

Quand les services web mql arriveront-ils ? :)

 
chief2000 >> :

Je sais, pour avoir parlé à mon courtier, qu'un seul terminal du même courtier est autorisé à fonctionner sur un ordinateur (IP).

Apparemment, le courtier a tellement la tête dans les nuages qu'il n'a même pas de quoi payer le salaire d'un technicien qualifié...

 
chv >> :

C'est pour quoi faire ? Microsoft l'a abandonné dans sa mise en œuvre de .Net au profit des interfaces.

Si elle est utilisée de manière incorrecte, les choses risquent de ne pas fonctionner correctement.

Et il existe un héritage virtuel spécifiquement pour la situation ci-dessus.

Peut-être que pour certaines personnes, c'est un inconvénient - pour moi, c'est une commodité.

 

À en juger par l'exemple de Tetris, les classes, champs et méthodes avec spécificateurs d'accès (public, private) et méthodes virtuelles (avec le mot-clé virtual) sont apparus dans MQL5. C'est déjà une fête pour les amateurs de C++ ;)


Je n'ai pas remarqué l'héritage multiple dans l'exemple, ce n'est toujours pas une chose triviale, et ce n'est pas nécessairement nécessaire dans une plateforme de trading - la majorité des gens sur ce site ne sont pas capables d'apprendre le langage procédural simple de MQL4, je me demande ce qu'ils diraient de MQL5 et de ses innovations... Comme dans la blague sur le lieutenant Rzhevsky : "Mère, mère, mère..." - c'est l'écho familier... ;))

 
Avec le nouveau MT, il serait bon de pouvoir écrire des scripts pour traiter les résultats du testeur, et les afficher sur le graphique, dans le testeur lui-même.
 
Un dernier souhait pour le nouveau MT, que l'indicateur puisse être construit non seulement par le prix mais aussi par un autre indicateur comme dans RUMUS.
Raison: