Qui peut me dire ce qui se passe avec le dollar aujourd'hui ? ! !!! - page 2

 
mit71:
Tu ne sais pas ce qu'ils célèbrent ? !
La Chine, en bref, a imposé des restrictions sur le bitcoin. Ce qui est probablement de la désinformation.
 
Gp Morgan a annoncé que la mèche coûterait 20k. Voilà la réaction.
 

Il faut probablement acheter un morceau et le mettre sur un livre - les petits-enfants se souviendront de leur grand-père).

 
Vitaly Muzichenko:

Il faut probablement acheter un morceau et le mettre sur un livre - les petits-enfants se souviendront de leur grand-père).

Quand ils iront en prison pour avoir retiré de l'argent 8)
 
Vladimir Tkach:
Quand ils iront en prison pour avoir encaissé 8)

Mais c'est mieux que de ne pas s'en souvenir =)

 
mit71:
Je suis en bas aujourd'hui !!!

Quel effet de levier avez-vous utilisé pour entrer dans la transaction, mon ami ? J'ai un SL peu profond sur un couple d'EAs...

 
Vitaly Muzichenko:

Il faut probablement acheter un morceau, et le mettre sur un livre - les petits-enfants se souviendront du grand-père).


Merci à Grand-père d'avoir gagné le morceau.

 
mit71:
Je suis en bas aujourd'hui !!!

Je l'ai regardé, il n'y a pas eu de grands mouvements aujourd'hui. Martin est-il un moyenneur ?

 

Qu'est-ce qu'il y a ? Tout se déroule comme prévu. Les élans grandissent comme d'habitude.

Et si quelqu'un l'a raté, ça le fait grandir encore plus, tu devrais être content.

 
Mickey Moose:
Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Tout se passe comme prévu. L'élan se développe comme d'habitude.

Quelque chose ne pousse pas pour moi. Où est mon erreur ? Peut-être que c'est une question de stratégie ?

Raison: