Un conseiller sans indicateur, est-ce possible ? - page 2

 

Lorsque l'on utilise une approche non-syndicateur, il est judicieux de refuser la représentation du prix OHLC et de prendre tous les ticks à la suite, ou de les éclaircir à l'aide d'un timer. Sur des ticks amincis par une minuterie, toutes sortes de moyennes peuvent être calculées.

Si les OHLC, et nécessairement tous, sont nécessaires, alors l'approche par indicateurs s'impose.

 
anim:
Je veux que le conseiller expert ne soit pas lié à un indicateur. Ilcalculerait les barres et prendrait les signaux d'achat/de vente en interne. Est-ce possible ?
Non seulement possible, mais nécessaire.
 
.
 
Le même zigzag n'est essentiellement pas un indicateur, mais un tableau de sommets. Le dessiner en barres pour toutes les barres peut être un gaspillage de ressources totalement inutile.
 
Dmitry Fedoseev:

Et bien n'importe lequel des adeptes et apologistes des indicateurs dans les EAs, montrez-moi un exemple de calcul d'EMA dans les EAs.

Utilisation de la SMA comme exemple

SMA=0 ;

for(i=10 ; i<=0 ; i--)SMA=SMA+Close[i] ;

SMA=SMA/11.0 ;

 
Renat Akhtyamov:

en utilisant la SMA comme exemple

SMA=0 ;

for(i=10 ; i<=0 ; i--)SMA=SMA+Close[i] ;

SMA=SMA/11.0 ;

Je dois tourner en boucle à chaque fois ? Ce serait encore plus intéressant avec l'EMA.

 
Dmitry Fedoseev:

Et courir à chaque fois dans un cycle ? Ce serait encore plus intéressant avec l'EMA.

En fait, il est beaucoup plus facile de compter une seule fois que toutes les barres de l'histoire.

Qui en a besoin ?

 
Renat Akhtyamov:
En fait, il est beaucoup plus facile de calculer un seul temps, que de calculer toutes les mesures de l'histoire.

Un indicateur normal ne compte toutes les barres qu'au début, puis il compte 1 barre par la suite. Dans l'indicateur, il est facile de créer des SMA de telle manière que même lors du calcul d'une barre, il n'est pas nécessaire de parcourir toute la période de la MA.

Bien sûr, nous pouvons créer des tableaux tampons dans l'Expert Advisor. Mais pourquoi, alors qu'il existe un élément spécialement conçu - les indicateurs ?

 
Dmitry Fedoseev:

Un indicateur normal ne compte toutes les barres qu'au début, puis il compte 1 barre par la suite. Dans l'indicateur, il est facile de créer des SMA de telle manière que même lors du calcul d'une barre, il n'est pas nécessaire de parcourir toute la période de la MA.

Bien sûr, nous pouvons créer des tableaux tampons dans l'Expert Advisor. Mais pourquoi, alors qu'il existe un élément spécialement conçu - les indicateurs ?

Tout d'abord, qui empêche d'avoir un tableau de données interne, le même que le tampon de l'indicateur, et de le remplir de la même manière.
Deuxièmement, pourquoi avons-nous besoin de l'historique complet pour le conseiller expert ? En règle générale, la dernière et peut-être l'avant-dernière valeur. Et nous n'avons pas besoin de tous ces indicateurs.
 
Nikolai Semko:
pourquoi un conseiller doit connaître toute l'histoire. En règle générale, la dernière, voire l'avant-dernière valeur. Et ne fais pas tous ces trucs d'indicateurs.

Une idée fausse et dangereuse.

Raison: