FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 16

 
IgorM:
Salut ! !! Comment ça se passe ? hmmm... Apparemment, tout va bien - je ne négocie pas ))))))))), j'espère terminer mon TS sur les modèles avec la reconnaissance automatique des modèles, et ensuite nous verrons ;)

Vous avez vu ça ?

 
Serg51: Vous avez vu ça ?

Non, je ne l'ai pas fait, et j'ai perdu tout intérêt pour les logiciels tiers - j'ai passé beaucoup de temps à étudier ce que quelqu'un vend pour de l'argent, je préfère utiliser mes propres développements, je sais ce qu'ils contiennent.
 
MobileMan:
pour ceux d'entre vous qui se souviennent de mon maintien à 1,2930. Annulé... Je l'ai changé à 1.2690.
Malheureusement, le prix est attiré par les stops, les ordres en attente ne font pas ça...
 
IgorM:
Non, je ne l'ai pas fait, et j'ai perdu tout intérêt pour les logiciels tiers - j'ai passé beaucoup de temps à étudier ce que quelqu'un vend pour de l'argent, je préfère faire mon propre travail, c'est clair ce qu'il y a dedans


La mienne est certainement meilleure et plus compréhensible (et plus familière)). ). Mais s'il y a quelque chose d'intéressant à l'étranger, alors pourquoi ne pas jeter un coup d'œil ...

Le site couvre les patrons :
3Drives
Chauve-souris
Requin
Gartley
Papillon
Crabe
One2One

Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter et je posterai des photos.

 
TheXpert:

première moitié du graal -- https://btc-e.com/exchange/btc_usd

deuxième -- https://mtgox.com/ Comparez les prix.

capacité incluant les commissions hors transferts de 15-20 à 100 BTC par jour. 1 BTC == 5,2 $ maintenant.

Je vous déconseille de vous lancer - il y a des pièges.

Mais - graal :) quoi que vous disiez. J'ai moi-même fait du bon travail avec mtgox avant que les comptes ne soient bloqués. Il existe d'autres échangeurs.

C'est des bitcoins ? :-)
 
Aleksander:
Ce sont des bitcoins ? :-)

Une dernière chose. Quelqu'un a pris l'habitude de convertir des bitcoins en livres sterling sur le marché russe. Bots, pirates informatiques... Ça n'a pas d'importance.

La différence entre les taux de change fluctue entre 1 et 4-5 pour cent.

 
hmm... si c'est 3% par transaction... quel est le maximum (quotidien) ? :-)
 
nous devrions créer un système pyramidal MMM bitcoin... Mais pas une progression géométrique, mais arithmétique... afin que les utilisateurs - avant de recevoir leurs "gains" - investissent quelques mois de plus dans une petite progression.....
 
Aleksander:
hmm... si c'est 3% par transaction... quel pourrait être le maximum (quotidien) ? :-)

Selon le statut du compte sur mtgox, et c'est là le principal problème. Par transaction, le taux était de 0,5 à 3% selon la chance et le système de transfert.

Il est possible de faire une bonne affaire, mais ce n'est pas le sujet de ce fil et ce n'est pas exactement un graal, cependant...

 
MobileMan:
pour ceux d'entre vous qui se souviennent de mon maintien à 1,2930. Annulé... Je l'ai changé pour 1.2690.

Mobilich, ne sois pas ridicule.
Raison: