Un excellent livre sur les essais et l'optimisation - page 11

 
FOXXXi >> :

Je n'ai pas l'intention de revenir sur cette "autre chose".

Moi aussi, d'autant plus que la session du NYSE se termine dans cinq minutes, il est temps de se reposer.

>> Bonne chance sur les marchés pour vous !

 
goldtrader >> :

Moi aussi, d'autant plus que la session NYSE se termine dans 5 minutes, le temps de se reposer.

Bonne chance sur les marchés à vous !

Bonne chance à vous aussi !

 
FOXXXi >> :


Si vous voulez réfuter le Nobel, allez-y et faites-le, et non pas extorquer le système.

Pourquoi réfuter à nouveau quelque chose alors que la crise de 2007 a déjà réfuté toutes ces absurdités économétriques, qui se sont avérées inapplicables hors échantillon.


En 1996, les accords de Bâle exigeaient des banques qu'elles utilisent le modèle économétrique (G)ARCH, ce qui a conduit à la crise - au moment le plus inopportun, le blabla pseudo-scientifique américain pour lequel les prix Nobel ont été décernés s'est avéré intenable.

 
Reshetov >> :

Pourquoi prendre la peine de réfuter quelque chose à nouveau alors que la crise de 2007 a déjà réfuté toutes ces absurdités économétriques, qui se sont avérées inapplicables hors échantillon.


En 1996, les accords de Bâle ont obligé les banques à appliquer le modèle économétrique (G)ARCH, qui a en fait conduit à la crise - au moment le plus inopportun, l'hypothèse pseudo-scientifique américaine, pour laquelle des prix Nobel ont été décernés, s'est avérée intenable.

La crise est une belle pièce pour un tel modèle - les bénéfices attendus et la fréquence des transactions par unité de temps augmentent.

Processus stationnaire. Vous pouvez voir la phase active de la crise.

Un exemple de processus faiblement stationnaire, mais seul un idiot ne gagnerait pas d'argent dessus aussi, nous pouvons voir la phase active.

Un exemple du début de l'augmentation de la volatilité. Oh, comme c'est effrayant - nous ne travaillons pas avec un effet de levier de 1:100.


Si c'est un pseudo-purga, alors comment appelez-vous ce que vous faites ? Pour vous, c'est une clinique - vous l'avez provoqué vous-même. Si quelque chose a mal tourné quelque part, cela ne signifie pas que tout le bazar ne fonctionne pas.Les grandes sociétés d'investissement ont un autre problème - le problème de liquidité.

 
FOXXXi писал(а) >>

Processus stationnaire. Vous pouvez voir la phase active de la crise.

Rangée filtrée ou non filtrée par Kalman ?

Une image similaire :

 
goldtrader >> :

Rangée filtrée ou non filtrée par Kalman ?

Une image similaire :

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser Kalman, vous pouvez utiliser Bollinger.

Non, ce n'est pas le cas. Vous avez un processus intraday, j'ai une vision sur un an. Quelle est votre taille de deux sigma en pips, je soupçonne que le spread va tout manger ?

 
FOXXXi >> :

Pas nécessairement Kalman, vous pouvez utiliser un Bollinger normal.

Non, pas similaire. Vous avez un processus intraday, j'ai un processus de 1,5-2 ans. Quelle est la taille des deux sigmas en pips, je soupçonne que le spread va tout manger ?

Je négocie à la fois en intraday (scalping) et à long terme. En fonction de celui-ci et de la taille de deux sigmas de 15-20 cents à 5-10 dollars.

En scalping, le spread et la commission enlèvent 20-50%, mais il en reste un peu :)))).

 

FOXXXi писал(а) >>


Ce n'est pas parce que quelque chose a mal tourné quelque part que toutes ces conneries ne fonctionnent pas.

Bien sûr que ça marche. Qui peut le dire ? Seulement il travaille à perte.


Eh bien, tout cela a un sens. Galerie de photos + un tas de conneries pseudo-scientifiques. Et pas de mots de passe d'investissement et de surveillance à l'appui, vous n'en auriez même pas rêvé.


Bien. Je ne peux que vous souhaiter de réussir à dessiner des images et à appeler des fonds d'investissement pour vendre ces mêmes images.


Malevitch se repose.

 
goldtrader >> :

Je négocie à la fois en intraday (scalping) et à long terme. En fonction de celui-ci et de la taille de deux sigmas de 15-20 cents à 5-10 dollars.

Dans le scalping, le spread et la commission enlèvent 20-50%, mais il en reste un peu :))))

Tu n'as pas besoin de chance, tu peux chercher des yachts.

 
FOXXXi >> :

Tu n'as pas besoin de chance, tu peux regarder les yachts.

Je n'ai pas besoin de chance, de regarder les yachts des autres, etc. Je n'ai certainement pas besoin de la peau d'un ours non tué.