Intelligence artificielle 2020 - y a-t-il des progrès ? - page 61

 
Реter Konow:
Toute activité commerciale exploitant le sujet de la guérison en dehors de la médecine officielle et autorisée doit être poursuivie. Je pense.

Les enseignements non scientifiques et "artisanaux" sur la santé du corps et de l'esprit permettent aux fraudeurs de mettre en place des systèmes frauduleux pour récolter de l'argent auprès des foules en quête d'espoir. C'est criminel, mais des personnes très intelligentes (astucieuses) savent comment faire pour que cela ait l'air bien, de sorte que vous ne puissiez pas vous tromper. Ils construisent un modèle commercial légitime en remplissant les têtes de concepts pseudo-philosophiques incompréhensibles, impliquant la "purification", l'"ascension", la "guérison" et la "sagesse" par un détachement réel des problèmes en se retirant de la réalité dans l'"astral" par la méditation. En substance, ils ne proposent pas de résoudre les problèmes, mais de s'en éloigner.

......
À la fin des années 90, à la faculté des technologies de l'information et des affaires, il y avait une matière dans l'horaire BIOENERGYINFORMATIQUE, où nous accordions des pendules, apprenions les chakras, les lois de l'Univers et les Dieux... à la fin des années 90. J'ai 5 ans d'études dans mon diplôme d'ingénieur bioénergétique de Dieu. :-) ingénieur en technique et technologie de mesure de l'information (et au moment de la formation il y avait des groupes et des inclinations en médecine (c'est au poste sur la médecine, en science et en affaires).
 
Une "philosophie" monétisée, accessible au public, qui promet implicitement la guérison du corps-esprit par le détachement du matériel (oh, comme c'est pratique ;)) et la transition vers un "autre état", en abusant des termes "énergie", qu'elle ne "prête pas la main à la jument" - faut-il la tromper ou non ? Probablement plus de oui que de non. Mais, cette opinion ne changera rien. Alors, laissez-le... ))))


 

Superbe vidéo :

https://m.youtube.com/watch?v=aR5N2Jl8k14&feature=emb_rel_end

C'est plus facile à regarder avec des sous-titres.

The incredible inventions of intuitive AI | Maurice Conti
The incredible inventions of intuitive AI | Maurice Conti
  • 2017.02.28
  • www.youtube.com
What do you get when you give a design tool a digital nervous system? Computers that improve our ability to think and imagine, and robotic systems that come ...
 
Maxim Dmitrievsky:

si ce n'est que dans une imagination malade.

De plus, cette "connaissance" est une source de maladie mentale, comme toutes les religions.

Je vous en félicite et je suis très heureux pour vous.

 
Реter Konow:
Toute activité commerciale exploitant le thème de la guérison en dehors de la médecine officielle et autorisée doit être poursuivie. Je pense.

Les enseignements non scientifiques et "artisanaux" sur la santé du corps et de l'esprit permettent aux fraudeurs de mettre en place des systèmes frauduleux pour récolter de l'argent auprès des foules de chercheurs d'espoir. C'est un délit, mais des personnes très intelligentes (astucieuses) savent comment le rendre agréable à regarder, de sorte que vous ne pouvez pas vous tromper. Ils construisent un modèle commercial légitime en remplissant les têtes de concepts pseudo-philosophiques incompréhensibles, impliquant la "purification", l'"ascension", la "guérison" et la "sagesse" par un détachement réel des problèmes en se retirant de la réalité dans l'"astral" par la méditation. En substance, ils ne proposent pas de résoudre les problèmes, mais de s'en éloigner.

C'est quand vous ne comprenez pas du tout le sujet.

 
Dmitry Fedoseev:

Félicitations et bravo.

Ils présentent également un symptôme prononcé de déni de toute opinion.

c'est le stade du zombie.
 
Реter Konow:
Toute activité commerciale exploitant le thème de la guérison en dehors de la médecine officielle et autorisée doit être poursuivie. Je pense.

Les enseignements non scientifiques et "artisanaux" sur la santé du corps et de l'esprit permettent aux fraudeurs de mettre en place des systèmes frauduleux pour récolter de l'argent auprès des foules de chercheurs d'espoir. C'est criminel, mais des personnes très intelligentes (astucieuses) savent comment faire pour que cela ait l'air bien, de sorte que vous ne puissiez pas vous tromper. Ils construisent un modèle commercial légitime en remplissant les têtes de concepts pseudo-philosophiques incompréhensibles, impliquant la "purification", l'"ascension", la "guérison" et la "sagesse" par un détachement réel des problèmes en se retirant de la réalité dans l'"astral" par la méditation. En substance, ils ne proposent pas de résoudre les problèmes, mais de s'en éloigner.

Il existe un grand nombre de charlatans de toutes sortes, et des personnes à l'énergie incompréhensible.

Je n'ai même pas besoin d'aller loin. La sœur de ma mère (ma propre tante) et ma mère étaient capables de faire des grimaces. Il s'agit d'une maladie inconnue (une zone rouge qui démange sur le corps) qui n'est pas soignée par la médecine moderne et qui peut exister pendant longtemps. Parfois, une ou deux séances d'incantation permettaient de s'en débarrasser. En tant qu'enfant, c'était intéressant pour moi de regarder ça. Les gens venaient de loin. L'aide a toujours été apportée de manière désintéressée.

Un autre cas concernait directement ma maladie.

Une articulation de ma main droite a commencé à me faire mal. Je ne pouvais pas soulever 5-10 kg. Ma belle-mère m'a recommandé une grand-mère qu'elle connaissait et qui pouvait le guérir.

Comme je connaissais déjà le pouvoir thérapeutique de ce mot, j'ai accepté. Il y avait un certain doute dans une affaire privée, mais il fallait essayer). Nous sommes venus. Je lui ai montré ma main. Il a dit que ça passerait.

La vieille femme est montée dans le grenier de la maison, a sorti un fil de lin, l'a tordu, l'a attaché à ma main et a chuchoté. Il a dit de le porter jusqu'à ce qu'il tombe tout seul.

Je n'ai même pas remarqué quand il est tombé. Ça n'a pas pris plus de deux ou trois jours. La main ne me fait plus mal et, à ce jour, elle est aussi saine qu'avant la maladie.

Les mots et les pensées sont une énergie puissante inexplorée. Nous...

 
Uladzimir Izerski:

Il existe un grand nombre de charlatans de toutes sortes, et des personnes à l'énergie incompréhensible.

Je n'ai même pas besoin d'aller loin. La sœur de ma mère (ma propre tante) et ma mère étaient capables de guérir mon visage. Il s'agit d'une maladie inconnue (une zone rouge qui démange sur le corps) qui n'est pas soignée par la médecine moderne et qui peut exister pendant longtemps. Parfois, une ou deux séances d'incantation permettaient de s'en débarrasser. En tant qu'enfant, c'était intéressant pour moi de regarder ça. Les gens venaient de loin. L'aide a toujours été apportée de manière désintéressée.

Un autre cas lié directement à ma maladie.

Une articulation de ma main droite a commencé à me faire mal. Je ne pouvais pas soulever 5-10 kg. Ma belle-mère m'a recommandé sa grand-mère de connaissance, qui était capable de guérir.

Comme je connaissais déjà le pouvoir thérapeutique de ce mot, j'ai accepté. Il y avait un certain doute dans une affaire privée, mais il fallait essayer). Nous sommes venus. Je lui ai montré ma main. Il a dit que ça passerait.

La vieille femme est montée dans le grenier de la maison, a sorti un fil de lin, l'a tordu, l'a attaché à ma main et a chuchoté. Il a dit de le porter jusqu'à ce qu'il tombe tout seul.

Je n'ai même pas remarqué quand il est tombé. Ça n'a pas pris plus de deux ou trois jours. La main ne me fait plus mal et, à ce jour, elle est aussi saine qu'avant la maladie.

Les mots et les pensées sont une énergie puissante inexplorée. Nous...

Une femme est venue voir une grand-mère en se plaignant d'une diarrhée constante. Sa grand-mère lui a conseillé de boire moins de café. Et, miracle, la diarrhée a disparu ! N'est-ce pas un miracle ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Ils présentent également un symptôme prononcé de déni de toute opinion.

C'est le stade du zombie.

Exactement !

 
J'ai lu récemment sur wikipedia un article sur les biorythmes, sur ces 23, 28, 33 jours. Et quelque part au début, il y avait quelque chose à propos d'une théorie pseudo-scientifique qui a été réfutée. Disons que 23 et 33 sont fixes, mais que 28 jours correspondent au cycle lunaire. Il faut être un arbre pour l'ignorer et le nier. C'est tout le sens de la lutte contre les pseudo-sciences et les pseudo-théories.
Raison: