Un excellent livre sur les essais et l'optimisation - page 14

 
Reshetov >> :

Personne n'a encore de doutes.


C'est un vrai TC, à en juger par les photos. Vous pouvez aller directement à la vraie. C'est là que tous les doutes surgissent.

Laissez-le répondre. Il s'agit du fait que je ne sais pas comment utiliser un modèle, laissez-le me montrer où j'ai merdé, et il est venu, a ri, a dit quelque chose et est parti, aussi simple que cela.

D'ailleurs, où regardez-vous après l'optimisation, à l'image dans le testeur, au plafond ? Mais le marché ne sait pas que vous pensez fort aux cygnes noirs. Vous conduisez au fait qu'il n'y a aucune garantie que cela va continuer. Nous n'avons pas un seul processus de ce genre - la diversification. Tout ne peut pas disparaître avec de telles connexions. Le système fonctionne, admettez-le.

 

FOXXXi писал(а) >>


Laissez-le répondre.

...

...parce qu'il est entré, il a ri, il a laissé échapper quelque chose et il est parti, aussi simple que ça.

C'est son travail ou l'herbe.


Le marché répondra à toutes les questions, haut et fort.

 
FOXXXi писал(а) >>

Je ne sais pas comment utiliser l'un des modèles, je lui ai laissé montrer exactement où j'ai merdé, et il est venu, a ri, a fait des histoires et est parti, aussi simple que cela.

Comme d'habitude, le sujet devient personnel.

Si vous voulez faire du commerce sur la base de ces photos, vous devriez décrire votre TS, sinon tout le monde ici commence à deviner que vous commencez à vendre sur la poussée vers le haut.

 
Quant >> :

Le sujet est personnel comme d'habitude. en général, vous avez décrit les processus de l'espèce avec des images, et nous pouvons supposer que vous tradez s'il y a une poussée à la bollinger ?

Vous décrivez votre TS sur la base de ces photos, sinon tout le monde ici commence à suggérer que sur la montée en puissance vous commencez à vendre.

>> Tout d'abord, je ne suggère rien, je ne vais pas décrire mon système par ces photos. Le but était de montrer que vous pouvez obtenir des processus vraiment rentables. Qui commence à deviner ? Je ne parle pas pour tout le monde.Si vous ne comprenez pas ma position, je n'extorque pas d'argent pour mon système, mais je montre où creuser à qui n'est pas conscient de la mesure de sa bonté.

 
FOXXXi писал(а) >>
La crise est un atout pour un tel modèle - le bénéfice attendu et la fréquence des transactions par unité de temps augmentent.

La crise est un indice pour un tel modèle - les bénéfices attendus et la fréquence des transactions par unité de temps augmentent.Si vous ne comprenez pas ma position, je n'extorque pas d'argent pour mon système, mais je montre où creuser à ceux qui ne connaissent pas la mesure de leur bonté.

voici la première phrase citée, je dois donc la considérer comme une preuve de l'image ?

Pourquoi sont-ils rentables ? Où est le raisonnement qui sous-tend les conclusions ?

 
Quant >> :

Je n'offre rien du tout, je ne vais pas décrire le système par des images. Le but était de montrer que vous pouvez obtenir un processus vraiment rentable. Qui commence à tout supposer ? Ne parlez pas pour tout le monde.Si vous ne comprenez pas ma position, je n'extorque pas d'argent pour mon système, mais je montre où creuser à ceux qui ne connaissent pas la mesure de leur bonté.

voici la première phrase citée, je dois donc la considérer comme une preuve de l'image ?

pourquoi sont-ils rentables ? où est le raisonnement derrière les conclusions ?

Logique étrange : goldtrader a un système qui fonctionne, et pas moi.

Vous pensez qu'ils ne sont pas rentables, mais je l'ai dessiné, et vous ne m'avez pas dit où je ne sais pas comment utiliser le modèle, alors vous avez dit quelque chose à côté de la plaque sur ce que vous ressentiez, alors vous l'avez compris.

 
FOXXXi писал(а) >>

Logique étrange : le système de goldtrader fonctionne, mais pas le mien. Le degré d'idiotie augmente, et ma bonté se tarit.

Vous pensez qu'ils ne sont pas rentables, mais j'ai tout dessiné, et vous n'avez jamais indiqué où je ne sais pas utiliser le modèle. Vous avez donc dit quelque chose d'inapproprié à cause de vos sentiments, mais vous avez compris.

Juste un collègue qui utilise le nom de la méthode. Votre méthode n'est pas claire pour moi.

 
Quant >> :

juste un collègue en utilisant le nom de la méthode. Votre méthode n'est pas claire pour moi.

Tout est clair pour toi, tu es un balai. Si non, réveille-toi, réveille-toi.

 
FOXXXi писал(а) >>

Tout est clair pour toi, tu es un balai. Si non, réveille-toi, réveille-toi.

https://www.youtube.com/watch?v=l7_o_-ubgZ4

ne fonctionne pas :))

 
FOXXXi >> :

Tout est clair pour vous, vous êtes un balai. Si ce n'est pas le cas, alors réveillez-vous et réveillez-vous.

Bien sûr, tout le monde dit n'importe quoi. En fait, ils ont déjà l'algorithme par l'image et ils n'attendent que le début de la session.


J'ai, par exemple, dit à mon ami de coudre les sacs le dimanche, sinon il n'y aurait nulle part où mettre l'argent le lundi.

Raison: