Spread trading dans Meta Trader - page 205

 

Leonid, travaillez-vous avec l'oscillateur de rentabilité ?


 
Non, je ne le fais pas maintenant. Je l'utilisais de temps en temps. Mais pour le moment, je négocie surtout des spreads à long terme (jours à semaines) et pour ceux-ci, il est peu utile.
 
Leonid... Qu'est-ce qui se passe avec Pamm ? Sur la démo, tout semble être +++, puis stagner et décliner ?
 

Oui, il y a eu une stagnation en mai... Les contrats saisonniers uniques à long terme sont décevants. Contrairement à la tendance haussière du mois de mai, le marché des matières premières et les indices se sont fortement effondrés et continuent de s'effondrer.....

Combien de fois ai-je promis de ne pas entrer dans des transactions uniques, .... ! Et ne se propage que pour travailler ! Il m'arrive d'entrer ("avec mes vilaines mains") par un seul trade, qui est souvent infructueux. Mais depuis le premier jour du mois, mon dépôt a activement évolué dans le sens de la rentabilité !

Le mois de juin est considéré comme un très bon mois en termes de perspectives saisonnières. En particulier, les céréales à tartiner promettent une bonne dynamique positive au cours de la première décennie ZM-ZL=1^1, ZS-ZM=2^3, ZS-ZW, ZC-ZO, ZSN2-Q2, ZMN2-Q2, etc. Le calendrier des spreads LE-skate, SB-sucre, XRB-essence promet également une clôture profitable !

Demain ou après-demain, j'annoncerai le prochain numéro de Leprecom avec les entrées saisonnières de mai les plus prometteuses.

 
Non - pas le mois de mai :-) Le mois de juin est mieux :-) C'est déjà l'été :-)
 
Bonjour. quelqu'un peut-il modifier l'indicateur IND_RecycleProfit.mq4 de hrenfx https://www.mql5.com/ru/code/10096 pour qu'il soit mis à jour avec chaque nouvelle barre ou tick ? comme le fait IND_Recycle2.mq4. merci d'avance.
 

Pour une raison quelconque, toutes les transactions rentables sont clôturées en déficit, c'est-à-dire que le bénéfice total, par exemple 132 $, est clôturé et il en résulte un déficit important sur les deux positions.

Comment cela peut-il être ? Tout était proche hier normalement. Les contrats XRBQ2 et HOQ2.

 
comment ça ? montrez-moi une photo... peut-être que tu t'es trompé ? ou qu'ils ont multiplié par 10 l'écart ? - montrez-moi les offres qui y sont faites...
 

Non, j'ai réglé le problème, c'est ce que le support a dit :

Dans ce cas, vous n'avez probablement pas tenu compte du fait que le profit affiché dans le terminal est le profit calculé au dernier prix du graphique XRBQ2.
Comme vous devez le savoir, selon les règles d'exécution des ordres sur les instruments CFD http://ru.brocompany.com/trading-platform/broco-trader/pravila/, tous les ordres de marché sont exécutés selon les prix Bid/Ask qui sont traduits sur les instruments avec le postfixe #I, dans votre cas cet instrument est XRBQ2#I.

Afin de permettre à nos clients de déterminer plus facilement le profit exact sur les instruments CFD, nous fournissons, dans la plateforme de trading Broco Trader, un indicateur Broco spécial (fenêtre "Navigateur", section "Indicateurs personnalisés"), qui montre le profit actuel sur les transactions CFD, en prenant les prix réels Bid/Ask des graphiques avec le postfixe #I.

Quelqu'un peut-il avoir un Conseiller Expert, qui ferme toutes les positions sur le profit, en prenant le prix réel Bid/Ask sur les graphiques avec postfixe #I. ?

 
Leonid semble avoir déjà eu ce problème... écrivez-luiun message... peut-être qu'il peut aider...
Raison: