Graphique d'équité et d'équilibre - page 43

 
med1um >> :
Eh, si seulement l'indicateur d'équité virtuelle pouvait aussi donner le montant du spread ! !!

A quoi bon la bagatelle, c'est mieux en argent !

 
granit77 >> :

A quoi bon tergiverser, il vaut mieux avoir l'argent tout de suite !

Par exemple, ajoutez le spread (commission) de toutes les positions - par exemple 100 positions, spread - 3 $ pour 1 position - total : 300 $.

et afficher dans la liste

mieux séparément par des stratégies de couleurs différentes
 
Geronimo >> :

Un script qui met à jour et supprime les sélections de The Surgeon

Comme toujours - nos remerciements à lui !!!


merci à jartmailru pour la base du script

 
Peut-on remplir une section séparée dans Equity Virtual avec de la couleur et calculer l'écart et le profit sur cette base ?
 
med1um >> :
C'est-à-dire que vous ajoutez le spread (commission) de toutes les positions - par exemple 100 positions, spread - 3 $ pour 1 position - total : 300 $.

et afficher dans la liste

mieux séparément par des stratégies de couleurs différentes

ou peut-être écrire sur chaque ligne et dans le total du tableau

 
med1um >> :
Peut-on remplir de couleur un secteur séparé dans l'équité virtuelle et l'utiliser pour calculer l'écart et le profit ?

Il est plus facile de définir cette section (Time_Begin et Time_End) dans les paramètres.

Les spreads sur toutes les transactions peuvent être calculés, mais ce sera probablement dans une autre version de l'indicateur.

 

le support est bon, mais s'il y en a beaucoup, par exemple, vous devez analyser

les zones plates

puis en tendance

puis une volatilité élevée

puis le plat du matin

puis les 30 dernières minutes de la session de négociation

puis jours de rapport trimestriel

etc. ....

et pour chacun d'eux, changez de stratégie en fonction des informations fournies par votre indicateur.

il est possible de faire tout cela maintenant, mais cela prend des jours

il est aussi nécessaire de mettre des crochets et [0,0] manuellement pour chaque ligne, bien qu'il soit plus facile de le faire par défaut

et lorsque vous vérifiez 6 stratégies en une journée et que dans chacune d'elles vous changez jusqu'à 10 paramètres successivement, chacun de 70 à 200 transactions

C'est une douleur dans le cul pour cliquer.

 
Je vous remercie tout le temps ! !! pour cet outil, car il a rendu le processus de calcul et de démonstration de la stratégie beaucoup plus informatif et dynamique.
 

Et je suis reconnaissant...

Il manque aussi,

- Default_Lot à définir séparément pour chaque stratégie (3 pièces)

- Et une zone séparée dans le virtuel des actions devrait être remplie en couleur et le spread et le profit devraient être calculés sur celle-ci et sur chaque ligne également ....

- et [0,0], c'est-à-dire les nombres par défaut et [0,0]+30 - lignes de stop et de profit par rapport à [0,... pour chaque stratégie


 

Bonne journée à tous

Je m'excuse par avance si cette question est stupide... Les lignes de tendance doivent être tracées sur le graphique à partir de l'ouverture ou de la fermeture d'une bougie. N'est-ce pas ? J'ai une stratégie de niveau à niveau. Le niveau à partir duquel j'entre sur le marché ne coïncide pas toujours avec la barre d'ouverture (ou de fermeture) pour fermer des positions. Si tout est clair, la question est la suivante : pouvons-nous introduire des changements appropriés dans l'indicateur pour permettre de tracer des lignes de tendance d'un certain niveau à un certain niveau, et non à partir des chandeliers d'ouverture et de fermeture ?

Raison: