Les postulats de Lance Begs - page 5

 
HideYourRichess:
Tous les gars normaux s'en sont remis il y a longtemps.

Tous les gars ne sont pas normaux, n'est-ce pas ?

Cachez vos richesses:
Il s'agit juste d'un autre intello mathématique, qui ne reflète pas du tout les processus du marché. C'est pourquoi c'est inutile.
C'est inutile pour vous parce que vous avez appris l'arithmétique à l'école. Mais pour les enfants fous, ça semble très prometteur, ces trucs d'intellos.
 
IgorM:

Il a un raisonnement assez solide et surtout pas de mysticisme ou de kabbale, comme c'est la mode en ce moment, voici une vidéo obscure, mais c'est assez divertissant :)

Il s'agit de la façon dont il suggère de jouer ces choses. Sur le stock,

Ou en forex, par exemple

Il dit que les arrêts sur les bords du "canal" sont trompeurs et erronés. Il affirme qu'il est préférable de faire ce qu'il dit.

"Canal" n'est pas un bon terme, mais il n'est pas facile de formaliser ce schéma fréquent. Bien qu'avec les yeux, avec un peu d'habileté, on peut le voir immédiatement. Je connais plusieurs personnes qui utilisent ce modèle avec beaucoup de succès. Bien entendu, il existe de nombreuses subtilités, si ce n'est la façon dont le motif apparaît sur le graphique. Vous ne pouvez pas vous contenter de le graver. :) En fait, c'est toujours le cas avec les motifs. Surtout lorsque quelqu'un utilise la manière la plus simple de coder un modèle tiré d'un livre, l'applique à l'histoire et s'étonne que le résultat soit de 50/50. Tout le secret réside dans le contexte.

 
HideYourRichess: Il s'agit de la façon dont il suggère de jouer ces choses.
Oui je l'ai lu, c'est tout à fait sensé, merci encore, je tourne en rond d'Eliot à Gann, puis à Fibonacci, etc. depuis des années, mais la tactique d'Advers avec son "point imaginaire du passé" = point sacré est absolument ahurissante ))))
 
Reshetov:

Eh bien, tous les nerds ne sont pas normaux, n'est-ce pas ?

:) Non, tout le monde n'est pas normal.

Reshetov:
C'est inutile pour vous car vous avez appris l'arithmétique à l'école. Mais pour les anormaux, ça semble très prometteur, ce même côté intello.

Hélas, les résultats du nerd et du trading montrent clairement quelles perspectives sont réelles. Le marché n'est pas un chaos, il y a des processus bien définis qui se déroulent, basés sur l'équilibre de l'offre et de la demande. Le défi consiste à reconnaître ces processus. Et ce n'est pas facile, j'en conviens.

Au cas où, l'une des sections des mathématiques, au niveau d'une profession qui m'a apporté pendant de nombreuses années mon pain quotidien, ne m'est pas étrangère.

 
IgorM:
Oui, je l'ai lu de façon tout à fait raisonnable, merci encore, j'ai tourné en rond d'Eliot à Gann, puis à Fibonacci etc, mais la tactique d'Advers avec son "point imaginaire du passé" = point sacré est un casse-tête total ))))

:) Je pense qu'il y a encore un débat en cours sur l'araignée pour savoir si le TAdv est une secte ou pas du tout.

En ce qui concerne la méthodologie de Lance (pas les postulats décrits dans topicstart) - les idées qui s'y trouvent sont sensées à mon sens, l'action sur les prix, etc. Elles sont connues depuis longtemps. Ils sont connus depuis longtemps, et "beaucoup" les utilisent d'une manière ou d'une autre. La question est celle de l'adoption directe. C'est-à-dire de la théorie à la pratique. Tout le monde ne parvient pas à le faire. Je n'ai pas étudié la question à fond, mais il semble que tout ne puisse pas être formalisé sous la forme d'un code. Et cela signifie adieu au rêve de la pâte mécanique - bonjour au dur labeur quotidien.

 
HideYourRichess:
La théorie du chaos, surtout lorsqu'elle s'applique au marché, était à la mode il y a des années. Tous les gars normaux s'en sont remis il y a longtemps. Il ne s'agit que d'un énième intello mathématique, qui ne reflète pas du tout les processus du marché. C'est pourquoi c'est inutile.
Je ne suis pas d'accord, mais ce n'est pas la question. Le problème n'est pas une théorie spécifique du chaos, mais le fait que toute théorie et toute approche peuvent être transformées en un livre scientifique périmé et déconnecté de la vie.
 
C-4:
Je pourrais le contester, mais ce n'est pas ce dont nous parlons maintenant. Le problème n'est pas une théorie spécifique du chaos, mais le fait que toute théorie et toute approche peuvent être transformées en un livre savant périmé et déconnecté de la vie.

Si l'on me demande : "Je me demande, mon cher, si vous connaissez des gens qui utilisent, et utilisent avec succès, des niveaux dans leur trading, par exemple ? Je vais énumérer les noms, les noms de famille, les noms, et vous ne pourrez pas me faire taire. Et à propos du chaos, ma liste est très courte, presque nulle.

C'est si nous passons de la théorie à la pratique.

PS. ma conviction profonde est que le marché est un endroit très pratique, et si une méthode ne produit pas un profit immédiat, il faut impitoyablement couper cette méthode et en chercher une autre. sinon, les années à rester assis sur des forums, numero uno et "0 calories".

 
HideYourRichess:

Sinon, des années à s'asseoir sur des forums, la numérologie et les "0 calories".

Au fait, comment se passent les résultats ? Ou le marché est un hobby, mais vous gagnez de l'argent en restant assis dans l'institut de recherche (j'ai eu une expérience après l'université, un an dans l'institut d'électrodynamique, j'aurais coupé tout le monde - les syduns).

Z.I. Le but de la blague n'est pas compris, un atelier de construction est prosaïque pour un serrurier et un chaos pour une ménagère. C'est une question d'expérience.

 
St.Vitaliy:
Tu es juste incroyablement aveugle.
 
TheXpert:
Tu es juste incroyablement aveugle.

Est-ce qu'il a écrit sur son front qu'il est millionnaire ?

Je ne vois pas de personnes avec cet avatar sur Forbes. ....

Raison: