Proposer le jeu ! !!!! - page 5

 
Michel_S писал (а):
À mon avis, les idées d'un trader ne sont pas des formules théoriques (il y en a beaucoup), mais testées dans le trading démo ou réel, mais certainement dans le trading en ligne. Parce que sinon, le prix de ces idées n'est rien. Il s'avère que vos idées doivent être peaufinées dans le cadre du trading en ligne, et ce n'est pas le travail d'un programmeur, mais d'un trader.
Chacun doit faire son travail.
L'idée d'un trader doit passer par un test. MTS est écrit pour être utilisé pour son réglage fin, son polissage, son optimisation, etc.
Tout le monde devrait poster des idées telles qu'elles sont, même si ce sont surtout des tares, mais il peut aussi y avoir des grains. En outre, tout le monde ne peut pas facilement formaliser ses idées. Bien sûr, un TS bien pensé est bon, mais pourquoi se taper sur les doigts ?
 
Gorillych писал (а):
KimIV a écrit (a) :

Je suis prêt à le garder s'il me laisse faire, en posant un tas de questions de clarification. Je promets de ne pas le traiter d'imbécile :).

Me permettez-vous de faire du baby-sitting en répondant à un tas de questions de clarification ? :-)))

Je vais...
 

Voici une idée... J'ai lu un article similaire dans Currency Speculator. Prenons la ligne médiane et commençons à acheter par le bas et à vendre par le haut.
Supposons que le prix est en baisse, nous achetons en dessous de la ligne moyenne tous les 100 p. Puis, lorsque le prix est au-dessus de la ligne moyenne, nous fermons également les positions achetées par un escalier, puis nous vendons ... à nouveau, tous les 10 p. Une question est de choisir la taille de cet escalier et la ligne moyenne ... Bien sûr, le système stop-loss est risqué... mais si vous vous diversifiez dans plusieurs devises et ne jouez que sur les swaps... cela peut donner de bons résultats... vous pouvez aussi utiliser les options au lieu du spot... alors les risques sont moindres... mais il y a des inconvénients... La moyenne ne reste pas immobile, n'est-il pas plus facile d'acheter au-dessus de la moyenne, de vendre en dessous de la moyenne, si oui, cet algorithme a été mis en place depuis longtemps (MT-4). Si vous voulez parler de positions verrouillées, lorsque vous jouez dans le canal, vous pouvez tomber dans un drawdown à long terme (le prix est sorti du canal) et ensuite vous ne pouvez pas sortir du verrou sans pertes.


Je ne vais pas nier que c'est la bonne façon de jouer..... C'est juste une idée... elle peut être testée...
 
FION писал (а):
nchnch a écrit (a) :
Voici une autre idée... Prenons une paire plate. Disons la livre, l'euro... si vous regardez les chandeliers hebdomadaires, il est plat depuis longtemps... ... divisons ce range en deux parties : haut et bas ... allons plus bas et achetons tous les 50 pips plus haut par exemple et vendons ... allons acheter tous les 50 pips plus haut avec un profit de 50 pips ... pas de stops (nous fermons si la figure de base montre une percée ... ou s'il y a une percée) ... La taille de la grille peut également être choisie de manière optimale... si cette paire reste là encore un an... le profit peut être très bon...
En quoi cette idée est-elle différente de la précédente ?

En quoi c'est différent... ce sont deux choses différentes .... :))) si vous regardez attentivement...
 
nchnch писал (а):
FION a écrit :
nchnch a écrit (a) :
Voici une autre idée... Prenons une paire plate. Disons la livre, l'euro... si vous regardez les chandeliers hebdomadaires, il est plat depuis longtemps... ... divisons ce range en deux parties : haut et bas ... allons plus bas et achetons tous les 50 pips plus haut par exemple et vendons ... allons acheter tous les 50 pips plus haut avec un profit de 50 pips ... pas de stops (nous fermons si la figure de base montre une percée ... ou s'il y a une percée) ... ... nous pouvons également choisir la taille optimale de la grille... si cette paire se maintient pendant une autre année ... le profit peut être très bon ...
En quoi cette idée diffère-t-elle en principe de la précédente ?

Eh bien comment... c'est deux choses différentes.... :))) si vous regardez attentivement. ...
Dans le sens de "mêmes œufs@@ seulement de côté". C'est le même travail dans le canal.
 
FION писал (а):
Michel_S a écrit (a) :
Je pense que les idées d'un trader peuvent être considérées non pas comme théoriques (il y en a beaucoup), mais testées dans le cadre d'un trading démo ou réel, mais nécessairement en ligne. Parce que sinon, la valeur de ces idées n'est rien. Il s'avère que vos idées doivent être peaufinées dans le cadre du trading en ligne, et ce n'est pas le travail d'un programmeur, mais d'un trader.
Chacun doit faire son travail.
L'idée d'un trader doit passer par un test. Et MTS est écrit pour sa mise au point, son polissage, son optimisation, etc.
Tout le monde devrait poster des idées telles qu'elles sont, même si ce sont surtout des tares, mais il peut aussi y avoir des grains. En outre, tout le monde ne peut pas facilement formaliser ses idées. Bien sûr, un TS bien pensé est bon, mais pourquoi se taper sur les doigts ?

Bien entendu, la coopération peut également être fondée sur ce principe.

Mais dans ma pratique, en coopération réelle avec les traders, il s'avère que ces derniers commencent à abuser de ce type d'attention. Tout se résume au fait que la moindre idée nouvelle, même absurde, est acceptée comme une idée brillante. Dans le même temps, le programmeur se voit proposer d'écrire rapidement un conseiller (comme s'il s'agissait d'une tâche triviale) et de le faire passer par un optimiseur. Et ensuite, le "parent" de l'idée doit recevoir tous les résultats. Si quelque chose ne fonctionne pas, il apporte une nouvelle "idée" en cinq minutes et demande au programmeur d'écrire une nouvelle EE en cinq minutes. Quand vous dites que l'écriture d'une EA fonctionnelle ne représente pas cinq minutes de travail, alors il n'y a pas de limite à "AMAZING" ! I, une idée brillante ! Et vous ne pouvez pas faire le travail trivial d'écrire un EA !

Nous sommes déjà passés par là.
 
Michel_S писал (а):
FION a écrit (a) :
Michel_S a écrit (a) :
Je pense que les idées d'un trader peuvent être considérées non pas comme théoriques (il y en a beaucoup), mais comme testées en démo ou en réel, mais définitivement dans le trading en ligne. Parce que sinon, la valeur de ces idées n'est rien. Il s'avère que vos idées doivent être peaufinées dans le cadre du trading en ligne, et ce n'est pas le travail d'un programmeur, mais d'un trader.
Chacun doit faire son travail.
L'idée d'un trader doit passer par un test. Et MTS est écrit pour sa mise au point, son polissage, son optimisation et ainsi de suite.
Que chacun mette les idées telles qu'elles sont, même si c'est surtout de l'ivraie, mais peut rencontrer quelques grains. En outre, tout le monde ne peut pas facilement formaliser ses idées. Bien sûr, un TS de travail bien pensé est une bonne chose, mais pourquoi se taper sur les doigts ?

Bien entendu, la coopération peut également être fondée sur ce principe.

Mais dans ma pratique, en coopération réelle avec les traders, il s'avère que ces derniers commencent à abuser de ce type d'attention. Tout se résume au fait que la moindre idée nouvelle, même absurde, est acceptée comme une idée brillante. Dans le même temps, le programmeur se voit proposer d'écrire rapidement un conseiller (comme s'il s'agissait d'une tâche triviale) et de le faire passer par un optimiseur. Et ensuite, le "parent" de l'idée doit recevoir tous les résultats. Si quelque chose ne fonctionne pas, il apporte une nouvelle "idée" en cinq minutes et demande au programmeur d'écrire une nouvelle EE en cinq minutes. Quand vous dites que l'écriture d'une EA fonctionnelle n'est pas un travail de cinq minutes, alors il n'y a pas de limite à "AMAZING" ! I, une idée brillante ! Et vous ne pouvez pas faire le travail trivial d'écrire un EA !

On en a déjà parlé.
Ce n'est pas comme si on allait écrire un conseiller tout de suite. Si l'idée est manifestement faible ou existe depuis longtemps, vous pouvez le dire, vous n'avez pris aucun engagement.
 
Michel_S писал (а):

Bien entendu, la coopération peut également être fondée sur ce principe.

Mais d'après ma pratique, d'après la coopération réelle avec les traders, il s'avère que les traders commencent à abuser de ce genre d'attention. Tout se résume au fait que la moindre nouvelle idée, même absurde, est présentée comme brillante. Dans le même temps, le programmeur se voit proposer d'écrire rapidement un conseiller (comme s'il s'agissait d'une tâche triviale) et de le faire passer par un optimiseur. Et ensuite, le "parent" de l'idée doit recevoir tous les résultats. Si quelque chose ne fonctionne pas, il apporte une nouvelle "idée" en cinq minutes et demande au programmeur d'écrire une nouvelle EE en cinq minutes. Quand vous dites que l'écriture d'une EA fonctionnelle ne représente pas cinq minutes de travail, alors il n'y a pas de limite à "AMAZING" ! I, une idée brillante ! Et vous ne pouvez pas faire le travail trivial d'écrire un EA !

On en a déjà parlé.
Non, l'idée du fil de discussion n'est pas d'obtenir des EA gratuites. ...sur des idées qui ne fonctionnent pas. C'est juste que pourquoi ne pas échanger des idées... ...et quelqu'un d'autre en a besoin... .... même si nous sommes tous des programmeurs ici.... :)))) C'est du programmeur au programmeur.
 
Dans le sens de "mêmes balles mais de côté". C'est le même travail dans le canal. <br / translate="no">
En gros, oui... si c'est ce que vous voulez dire...
 
Michel_S:

L'idée du commerçant doit être mise à l'épreuve. Statuts et ainsi de suite. Et MTS est écrit pour le peaufiner, le polir, l'optimiser et ainsi de suite.
Pour une raison quelconque, les programmeurs pensent que leur profession est difficile à maîtriser de nos jours. Ils doivent constamment faire face à divers éléments linguistiques et algorithmiques. J'ai deux livres d'Herbert Schildt sur mon étagère derrière moi. Il n'est pas difficile pour moi de les lire ; il n'est pas difficile de parcourir la base de code et de choisir un modèle qui correspond aux fonctionnalités. L'écriture d'une EA ne pose pas de gros problèmes. Mais, si j'ai une bonne idée et que je peux la démontrer dans la vie réelle, quel est le rapport avec le style ? Il est tout à fait possible que l'idée du code n'aboutisse à rien. Mais cela ne devrait pas impressionner le programmeur lorsqu'il en fait la démonstration dans un code réel. Et si c'est le cas et qu'elle s'avère utile, il est tout à fait naturel de diviser les droits d'auteur en parts égales. Quelque part ici, Mak a donné une liste de documents qui formalisent ces relations. Donc, dans ce jeu, les règles doivent être définies en premier.
Raison: