Proposer le jeu ! !!!! - page 6

 
KimIV:

Je vais...

Je vois. Disons que nous avons une idée, quelle est la suite ?
P.S. Compte tenu du message précédent
 
nchnch писал (а):
Michel_S a écrit (a) :

Il est certain que la coopération peut aussi se construire sur un tel principe.

Mais d'après ma pratique, d'après la coopération réelle avec les traders, il s'avère que ceux-ci commencent à abuser de cette attention. Tout se résume au fait que la moindre nouvelle idée, banale et même absurde, est présentée comme brillante. Dans le même temps, le programmeur se voit proposer d'écrire rapidement un conseiller (comme s'il s'agissait d'une tâche triviale) et de le faire passer par un optimiseur. Et ensuite, le "parent" de l'idée doit recevoir tous les résultats. Si quelque chose ne fonctionne pas, il apporte une nouvelle "idée" en cinq minutes et demande au programmeur d'écrire une nouvelle EE en cinq minutes. Quand vous dites que l'écriture d'une EA fonctionnelle ne représente pas cinq minutes de travail, alors il n'y a pas de limite à "AMAZING" ! I, une idée brillante ! Et vous ne pouvez pas faire le travail trivial d'écrire un EA !

Nous sommes déjà passés par là.
Non, l'idée n'est pas d'obtenir des EA gratuits. ..sur des idées qui ne fonctionnent pas. C'est juste que pourquoi ne pas échanger des idées... ...et quelqu'un d'autre en a besoin... .... même si nous sommes tous des programmeurs ici.... :))) C'est du programmeur au programmeur.
On dirait que ton jeu va tomber à l'eau avant même d'avoir commencé.
 

voyons voir.... :)))) En fait, j'ai reçu beaucoup de soutien de cette communauté... je voulais juste faire quelque chose de bien :))))

 
nchnch писал (а):

voyons voir.... :)))) En fait, j'ai reçu beaucoup de soutien de cette communauté... je voulais juste faire quelque chose de bien :))))

C'est comme les démocrates - ils ne peuvent pas se mettre d'accord parce que tout le monde pense qu'ils sont les meilleurs...
 
Gorillych писал (а):
Pour une raison quelconque, les programmeurs pensent que leur profession est difficile à maîtriser de nos jours. Il faut constamment faire face à différents éléments de langage et d'algorithmisation. J'ai deux livres d'Herbert Schildt sur mon étagère derrière moi. Je n'ai pas beaucoup de mal à les lire ; je n'ai pas beaucoup de mal à parcourir la base de code et à choisir un modèle adapté aux fonctions. Mais si j'ai une idée valable et que je peux la démontrer dans la vie réelle, quel est le rapport avec le style ? Il est tout à fait possible que l'idée ne donne rien dans le code, mais dans ce cas, elle ne doit pas impressionner le programmeur lorsqu'il la démontre dans le code réel. Et si c'est le cas et qu'elle s'avère utile, il est tout à fait naturel de diviser les droits d'auteur en parts égales. Quelque part ici, Mak a donné une liste de documents qui formalisent ces relations. Dans ce jeu, il faut donc d'abord définir les règles.
Si vous considérez la programmation comme une profession, ce n'est pas difficile. La persévérance et le travail acharné auront raison de tout. Mais je considère la programmation comme un art, il est impossible d'apprendre à être un artiste (on enseigne aux peintres, il suffit d'être un artiste, de voir et de ressentir le monde d'une manière particulière), donc il est impossible d'apprendre à programmer. Cela demande un état d'esprit particulier. Il faut être capable de voir la beauté du code et s'efforcer de le rendre encore plus beau. En outre, il suffit d'apprécier le processus de codage lui-même.

Une idée qui ne fonctionne pas peut également faire impression, et pas seulement sur un programmeur. Vous pouvez toujours trouver une partie de l'histoire où une idée fonctionne. Vous pouvez également montrer la faisabilité d'une idée sur la situation actuelle. Pour cela, il suffit de choisir les moments appropriés, en gardant le silence sur les critères de sélection (car il n'y en a pas).

A propos des règles, je suis d'accord. J'ai même donné ma propre version, basée sur mon expérience.
 
KimIV писал (а):
Gorillych a écrit (a) :
Pour une raison quelconque, les programmeurs pensent que leur profession est difficile à maîtriser de nos jours. Vous devez constamment faire face à différents éléments de langage et d'algorithmisation. J'ai deux livres d'Herbert Schildt sur mon étagère. Je n'ai pas beaucoup de mal à les lire ; je n'ai pas beaucoup de mal à parcourir la base de code et à choisir un modèle qui convient à mes caractéristiques. Mais si j'ai une idée valable et que je peux la démontrer dans la vie réelle, quel est le rapport avec le style ? Il est tout à fait possible que l'idée ne donne rien dans le code, mais dans ce cas, elle ne doit pas impressionner le programmeur lorsqu'il la démontre dans le code réel. Et si c'est le cas et qu'elle s'avère utile, il est tout à fait naturel de diviser les droits d'auteur en parts égales. Quelque part ici, Mak a donné une liste de documents qui formalisent ces relations. Donc, dans ce jeu, les règles doivent être définies en premier.
Si vous considérez la programmation comme une profession, ce n'est pas difficile. La persévérance et le travail acharné auront raison de tout. Mais je considère la programmation comme un art, il est impossible d'apprendre à être un artiste (on enseigne aux peintres, il suffit d'être un artiste, de voir et de ressentir le monde d'une manière particulière), donc il est impossible d'apprendre à programmer. Cela demande un état d'esprit particulier. Il faut être capable de voir la beauté du code et s'efforcer de le rendre encore plus beau. En outre, il suffit d'apprécier le processus de codage lui-même.

Une idée qui ne fonctionne pas peut également faire impression, et pas seulement sur un programmeur. Vous pouvez toujours trouver une partie de l'histoire où une idée fonctionne. Vous pouvez également montrer la faisabilité d'une idée sur la situation actuelle. Pour cela, il suffit de choisir les moments appropriés, en gardant le silence sur les critères de sélection (car il n'y en a pas).

A propos des règles, je suis d'accord. J'ai même donné ma propre variante basée sur mon expérience.
Un programmeur a besoin d'un algorithme formalisé du processus de négociation de l'EA pour écrire le code. Par conséquent, la première chose qui importe est l'objectif du code, et seulement ensuite - le comment. Le code peut en principe être bogué et collé à partir de divers scripts et fragments d'Expert Advisors publiés précédemment, tant qu'il fonctionne correctement.

Voici un exemple de TC .
Un TS classique contient des niveaux, un canal, un oscillateur - un, deux Inductors).
a) un canal (shi chanel)
b) les niveaux (Murray, les pivots sont possibles)
c) un oscillateur (snippers ergodic CCI) - qui montre le début et la fin du rollback.
Vous regardez le canal (tendance générale - mini ou globale).vous attendez que le prix s'approche d'un niveau important (niveau de retournement).vous regardez l'oscillateur (surachat ou survente - signalant un repli ou non).
Lorsque toutes les conditions sont les mêmes, vous ouvrez le marché.
Fermer lorsque le prix a atteint un niveau important (c'est la frontière du canal), l'oscillateur a atteint la limite inférieure ou supérieure du canal.
Par exemple :
h4 montre un canal ascendant.
Le prix a atteint la limite supérieure du canal.
L'oscillateur a atteint le sommet (montre un surachat), cela signale un repli.
Ainsi, toutes les conditions sont réunies. Le prix a atteint la limite supérieure du canal (vers la résistance) sur une stratégie de canal et sur le niveau un, le prix partira de la limite supérieure du canal et ira vers le bas.
Ici on vend (au niveau suivant). Les stops derrière les niveaux (support et résistance).
A h4 regarder la tendance obshchem.na h1 esthim signal pour ouvrir la pose.Kotor ne devrait pas contredire le mouvement général h4.A entrer avec de plus petits timeframes.(Par exemple avec 15 min et 30min.) (Pour prendre le très denshko). (J'ai pris de Alpari).
Codifiez-le, il fonctionnera.
 
FION:


Voici un exemple de TS.
Un TS classique se compose de : niveaux, un canal, un oscillateur - un, deux indulateurs).
a) canal (shi chanel)
b) les niveaux (Murray, les pivots sont possibles)
c) un oscillateur (snippers ergodic CCI) - qui montre le début et la fin du rollback.
Vous regardez le canal (tendance générale - mini ou globale).vous attendez que le prix s'approche d'un niveau important (niveau de retournement).vous regardez l'oscillateur (surachat ou survente - signalant un repli ou non).
Lorsque toutes les conditions sont les mêmes, vous ouvrez le marché.
Fermer lorsque le prix a atteint un niveau important (c'est la frontière du canal), l'oscillateur a atteint la limite inférieure ou supérieure du canal.
Par exemple :
h4 montre un canal ascendant.
Le prix a atteint la limite supérieure du canal.
L'oscillateur a atteint le sommet (montre un surachat), il signale un repli.
Ainsi, toutes les conditions sont réunies. Le prix a atteint la limite supérieure du canal (vers la résistance) sur une stratégie de canal et sur le niveau un, le prix partira de la limite supérieure du canal et ira vers le bas.
Ici on vend (au niveau suivant). Les stops derrière les niveaux (support et résistance).
A h4 regarder la tendance obshchem.na h1 esthim signal pour ouvrir la pose.Kotor ne devrait pas contredire le mouvement général h4.A entrer avec de plus petits timeframes.(Par exemple avec 15 min et 30min.) (Pour prendre le très denshko). (J'ai pris de Alpari).
Je ne sais pas quoi en faire.
Je pense que j'ai un bon conseiller expert, donc je vais l'utiliser dans mon championnat.
Eh bien, j'en ai un dans le top 10 pour la troisième semaine. Sa taille est de 2.41 kb.
Et tout est là, et l'essentiel est l'idée.
 
Gorillych писал (а):
FION a écrit (a) :


Voici un exemple de TC .
................................................................
Chiffrez-le et ça marchera.
Merci pour le conseil, cela permettrait d'écrire cet expert et le championnat.
Le mien est dans le top 10 pour la troisième semaine maintenant, et sa taille est de 2.41 kb.
Et tout est là, et l'essentiel est l'idée.

Nous vous souhaitons bonne chance...., mais vous compterez vos poulets à l'automne.
 
Tout cela est bien beau, mais 95 % des transactions sur le marché des changes sont spéculatives, c'est-à-dire que les traders négocient en grande partie les uns contre les autres. D'où la réticence à partager les stratégies.
Une solution peut être trouvée en créant une petite équipe fermée, auquel cas un effet de synergie peut fonctionner.
 
Alfa:
Tout cela est bien beau, mais 95 % des transactions sur le marché des changes sont spéculatives, c'est-à-dire que les traders négocient en grande partie les uns contre les autres. D'où la réticence à partager les stratégies.
La solution peut être trouvée en créant une petite équipe fermée, auquel cas l'effet de synergie peut fonctionner.
Toutes les affirmations sont discutables.
Comment connaissez-vous 95% des transactions spéculatives ? D'où vient l'argent de l'économie mondiale?
Vous pouvez créer autant d'équipes de programmeurs que vous le souhaitez pour obtenir une autre bifurcation.
Raison: