Vitesse d'exécution sur les comptes ECN - page 3

 

Aujourd'hui à 11h19, ils ont proposé de faire un traçage du PC vers leur serveur. Apparemment, on leur a fait croire qu'il y avait un ping de 2 secondes. Alors que le terminal montrait régulièrement un ping d'environ 80ms.

Et la transaction suivante après ce message s'est déroulée à bonne vitesse :

2016.11.02 11:28:00.511    Trades    '15009266': order #1000781151 buy 0.10 / 0.10 GBPUSD at 1.22682 done in 285.361 ms
2016.11.02 11:28:00.511    Trades    '15009266': deal #1000683330 buy 0.10 GBPUSD at 1.22682 done (based on order #1000781151)
2016.11.02 11:28:00.310    Trades    '15009266': accepted market buy 0.10 GBPUSD, close #1000780841 sell 0.10 GBPUSD 1.227114
2016.11.02 11:28:00.226    Trades    '15009266': market buy 0.10 GBPUSD, close #1000780841 sell 0.10 GBPUSD 1.227114
2016.11.02 11:10:10.982    Trades    '15009266': order #1000780984 sell 0.02 / 0.02 EURUSD at 1.10927 done in 2084.735 ms

Apparemment, les sociétés de courtage ont la possibilité d'influer sur la vitesse d'exécution des comptes ECN pour certains clients, ce qui doit être évité au moins par un délai aussi insignifiant que 2 secondes.

Je vais essayer d'échanger le dépôt à nouveau... S'ils ajoutent un autre délai, je devrai aller chez un concurrent...

 
elibrarius:

Aujourd'hui à 11h19, ils ont proposé de faire un traçage du PC vers leur serveur. Apparemment, on leur a fait croire qu'il y avait un ping de 2 secondes. Alors que le terminal montrait régulièrement un ping d'environ 80ms.

Et la transaction suivante après ce message s'est déroulée avec une bonne rapidité :

Apparemment, les RC ont la capacité d'influencer la vitesse d'exécution des comptes ECN pour les clients individuels qui ont besoin d'être gênés, au moins par une bagatelle comme un retard de 2 secondes.

Je vais essayer d'échanger le dépôt à nouveau... S'ils ajoutent un autre délai, je devrai aller chez un concurrent...

La théorie du complot, bien sûr. Mais j'ai comparé l'historique de 3 terminaux sur un seul et même PC, appartenant au même courtier, avec le même type de compte.

Curieusement, l'histoire diffère dans un grand nombre de moments. Il est donc probablement possible de configurer votre propre flux de citations pour un terminal particulier (groupe de terminaux).

 
elibrarius:

Aujourd'hui à 11h19, ils ont proposé de faire un traçage du PC vers leur serveur. Apparemment, on leur a fait croire qu'il y avait un ping de 2 secondes. Alors que le terminal montrait régulièrement un ping d'environ 80ms.

Et la transaction suivante, après ce post, s'est déroulée à une bonne vitesse :

Apparemment, les DT sont capables d'influencer la vitesse d'exécution des comptes ECN pour certains clients, ce qui doit être évité, au moins par un délai aussi insignifiant que 2 secondes.

Je ne comprends pas quelque chose, veuillez m'expliquer.

L'ECN, c'est lorsque l'ordre d'un trader est retiré du seuil de la cuisine. Dans ce cas, vous devez ajouter au ping vers la cuisine du commerçant le ping vers la cuisine suivante. Et si plusieurs cuisines sont emballées, il faut plus de temps pour choisir entre elles. Et si le seuil de votre cuisine est quelque chose d'un peu sniffeux.....

Il s'ensuit que, contrairement à ce que les sociétés de courtage annoncent comme une exécution instantanée sur les comptes ECN, l'exécution des ordres est toujours plus longue sur ces mêmes comptes ECN que sur les comptes ordinaires. Un temps d'exécution plus long est un signe clair qu'il s'agit d'un compte ECN.

Pour le trader, quelle est la différence entre le compte et le compte ECN :

  • dans un compte normal tout est très rapide, mais il n'y a pas de garantie de prix
  • dans un compte ECN, tout est lent, mais le prix de l'ordre a de grandes chances d'être atteint.

PS.

Ce n'est pas seulement mon expérience, mais aussi le commentaire de Rannev sur ce sujet

 
elibrarius:

Aujourd'hui à 11h19, ils ont proposé de faire un traçage du PC vers leur serveur. Apparemment, on leur a fait croire qu'il y avait un ping de 2 secondes. Alors que le terminal montrait régulièrement un ping d'environ 80ms.

Et la transaction suivante après ce message s'est déroulée à bonne vitesse :

Apparemment, les sociétés de courtage ont la possibilité d'influencer la vitesse d'exécution des comptes ECN pour les clients individuels qui doivent être empêchés de le faire, au moins par une bagatelle comme un délai de 2 secondes.

Je vais essayer d'échanger le dépôt à nouveau... S'ils ajoutent un autre délai, je devrai aller chez un concurrent...

Je voulais écrire le premier jour que la réponse serait telle, mais j'ai décidé d'attendre, peut-être qu'ils trouveront quelque chose d'original.

Voici une réponse typique d'une cuisine de plus, accusée d'utiliser le plugin. Le sens est simple - vous êtes un imbécile ou l'internet lent

По итогам анализа логов Вашего торгового счета мы можем подтвердить, что только по ряду сделок исполнение было свыше 1 секунды, остальные же сделки были исполнены в пределах 1 секунды.

Причин здесь может быть множество (от типа Интернет-соединения и до проблем на стороне Вашего провайдера). Мы рекомендуем воспользоваться услугами VPS-сервера. Это значительно поднимет стабильность соединения с торговыми серверами Компании.


Je ne pense pas qu'ils y répondront, je ne veux même pas qu'ils ressemblent à ça... On peut en conclure qu'ils utilisent des plugins pour MT5, donc aucune plateforme de courtage n'est à exclure !

 

Et un commentaire pour ceux qui croient que mt5 est un terminal boursier avec une exécution juste.

http://www.metatradersolutions.com/anti-scalping-plugin?_escaped_fragment_=anti-scalping-plugin/dxmy6#!anti-scalping-plugin/dxmy6

est-ce une fonctionnalité délibérée laissée par les développeurs pour donner envie aux cuisiniers d'acheter le serveur mt ? ou est-ce un trou tellement énorme dans le produit qu'ils ne peuvent rien y ajouter ?

MetaTrader Solutions - MTS | Anti-Scalping Plugin
  • www.metatradersolutions.com
The Anti-Scalping plugin is intended to employ an anti-scalping policy on a particular group of traders as to prevent them from closing orders within a specific time after opening. This plugin will prevent traders from using expert advisors to make frequent trades within a small time frame. To install the plugin, the MetaTrader 5 Server program...
 
ivanivan_11:

Je voulais écrire le premier jour que la réponse sera ainsi, mais j'ai décidé d'attendre, peut-être de trouver quelque chose d'original. mais non.

Voici une réponse typique d'une autre cuisine qui a été accusée d'utiliser le plugin. Le point est simple - vous êtes un idiot ou l'internet est lent.

По итогам анализа логов Вашего торгового счета мы можем подтвердить, что только по ряду сделок исполнение было свыше 1 секунды, остальные же сделки были исполнены в пределах 1 секунды.

Причин здесь может быть множество (от типа Интернет-соединения и до проблем на стороне Вашего провайдера). Мы рекомендуем воспользоваться услугами VPS-сервера. Это значительно поднимет стабильность соединения с торговыми серверами Компании.


Je ne sais pas comment l'utiliser, c'est dommage qu'ils ne réagissent en aucune façon, mais j'ai déjà décidé d'attendre le meilleur plugin disponible, et c'est dommage.

Je suis d'accord avec le fait que le délai soit activé puis désactivé. Par le plugin ou autre...

Mon fx n'est pas aussi catégorique sur le bureau "normal". Ils peuvent utiliser MT5, mais ils ne les branchent pas.

 

Il s'avère qu'en Al...ri, 2 secondes pour exécuter, pour des centaines de transactions consécutives sur 2 semaines, c'est normal.

De la réponse à la plainte :

Il a été établi que le temps de traitement de vos ordres sur le serveur de la Société correspond au temps de couverture de la transaction autorisé sur la contrepartie.
 
elibrarius:

Il s'avère qu'en Al...ri, 2 secondes pour exécuter, pour des centaines de transactions consécutives sur 2 semaines, c'est normal.

De la réponse à la plainte :

je vois, c'est génial ! s'il faut une demi-heure aux dealers pour se rendre à l'échangeur et crypter votre transaction, vous devrez attendre une demi-heure. c'est vrai que c'est un véritable ECN avec une exécution instantanée.

Vous devriez amener Renat dans la discussion, parce que dans le fil suivant, ils se battent pour une exécution en millisecondes, mais ici une maison de courtage exécute en 2 secondes.

À mon avis, cela revient à discréditer la plateforme !

 
elibrarius:

Il s'avère qu'en Al...ri, 2 secondes pour exécuter, pour des centaines de transactions consécutives sur 2 semaines, c'est normal.

De la réponse à la plainte :

Et quel était le lot, vous pouvez le dire ? J'ai moi-même négocié sur A-Ri il y a environ un an sur ECN.

 
elibrarius:

Il s'avère qu'en Al...ri, 2 secondes pour exécuter, pour des centaines de transactions consécutives sur 2 semaines, c'est normal.

De la réponse à la plainte :

LOL... tu te fais juste pisser dans les oreilles ) j'ai tout posté au début ) et bien continuez à chercher la vérité comme on dit tout le monde apprend de ses erreurs mais c'est dommage qu'ils se fassent avoir ) ce qu'est une couverture sur une contrepartie
ils y ont construit une position delta-neutre) hahaha
Raison: